Wololo, développeur dont la réputation n'est plus à faire, a publié sur son site un court message stipulant qu'il va nous donner dans très peu de temps des nouvelles de son portage de Halfbyte Loader, qu'il avait créé à l'origine sur PSP. Par la même occasion, il devrait normalement nous livrer le titre du jeu qui sera requis pour faire fonctionner ce loader d'homebrews sur nos chères consoles portables huitième génération. Espérons toutefois que Sony ne connaisse pas le jeu en question et qu'il soit encore disponible sur le Store de la Vita quand l'annonce sera faite.
Voilà ce que Wololo indique sur son site à travers un petit billet :
Je reçois des centaines de questions dans tous les sens. Je comprends que certaines personnes soient frustrées de ne pas encore voir HBL, tandis que le PS Vita a été mise sur le marché dans le monde entier il y a 2 jours. Je vous demande simplement les gars de me faire confiance sur ce coup. Je ne prétends pas que je suis sûr à 100% de ce que je fais et que c'est la seule façon de le faire, mais je vais poster une mise à jour plus explicative dans quelques heures et qui va répondre aux questions que j'ai eu jusqu'à présent.
Modifié par MickeyBlue, 26 février 2012 - 11:01.