Pour mettre à jour ton Xkey, copie les fichiers sur une clé USB que tu branches sur la télécommande du Xkey et allume la console, la MAJ démarrera toute seule et ça t'indiquera dès qu'elle sera terminée.
Concernant ton dummy, après avoir récréé un OFW à l'aide de ton dummy.bin, as-tu bien renommé le fichier créé en firmware.bin ?
(le stock firmware a utiliser est celui du nom "orig-02510C-1c000.bin" que tu peux trouver dans ce pack)
Ton lecteur est-il bien celui d'origine ?
Si tu as un doute sur ton fichier, tu peux me l'envoyer par mail que je te dise s'il est correct.
ps: ne touches pas à la ligne ALTSLIM vu que tu as une fat, c'est inutile.
Pour la mise a jour du XKEY c'est OK vue que j'ai testé en 1.20 puis 1.06 pour revenir finalement en 1.20 sa m'a permis par la même occasion de voir la chose
.
Concernant mon dummy, oui, je l'ai bien renommé en Firmware.bin que j'ai placé a la racine de la SD.
Pour le stock firmware j'ai utiliser celui-ci "DG-16D2S_02510C.rar" qui si j'en crois le nom correspondrait aussi au tien. Je vais testé ce soir et si cela ne fonctionne toujours pas je t'enverrais mon fichier "Dummy.bin" d'origine (dump).
Q: Ton lecteur est-il bien celui d'origine ?
R: Mon lecteur est bien celui d'origine.
Ok, je ne toucherais donc pas a cette fameuse ligne "ALTSLIM".
Merci pour ta réponse Jigsaw
Ce message a été modifié par Harth94 - 05 March 2012 - 09:59.