Xebuild GUI V2.0 Finale : la création de nand facilitée
Posté 22 février 2012 - 07:37
Posté 22 février 2012 - 09:56
Merci pour ce logiciel Il rend la vie plus facile beaucoup :¬)
J'ai un JASPER JTAG 512 avec SMC rosse
Je Sélectionnez le SMC correctement et je reçois tous les verts des marques tiques au bas du programme.
Mais ...
Lorsque j'appuie sur "Générer" Il me demande toujours de l'option SMC nouveau, en utilisant le échouent des questions de sécurité.
Est-ce un petit bug ou je fais somethign mal?
Merci encore vous :¬)
-------------------------------------------
Google Translate English -> French :¬(
Thank you for this software It makes life alot easier :¬)
I have a JTAG JASPER 512 with OLD SMC hack
I Select the SMC correctly and i get all the green ticks marks at the bottom of the program.
But...
When I press "Generate" It always asks me for the SMC option again, using the fail safe questions.
Is this a small bug or am i doing somethign wrong?
Thanks you again :¬)
Ce message a été modifié par madusmacus - 22 février 2012 - 09:57.
Posté 22 février 2012 - 11:20
lut, tu as dis plus haut que tu avais mis à jour ta nand clean par le live, ben il ne te reste qu'à la dumper, c'est tout ! =)c'est bon j'ai réussis merci par contre tu c pas comment créer une nand d'origine14717 à partir de ma nand d'origine 14699? car j'en ai besoin pour mettre ds ma cygnos v2 qd je met ma 14699 ca fonctionne pas
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté 22 février 2012 - 12:03
Guest_Swizzy_*
Google Translate Anglais -> Français :¬(
Merci pour ce logiciel Il rend la vie plus facile beaucoup :¬)
J'ai un JASPER JTAG 512 avec SMC rosse
Je Sélectionnez le SMC correctement et je reçois tous les verts des marques tiques au bas du programme.
Mais ...
Lorsque j'appuie sur "Générer" Il me demande toujours de l'option SMC nouveau, en utilisant le échouent des questions de sécurité.
Est-ce un petit bug ou je fais somethign mal?
Merci encore vous :¬)
You don't need to translate using google, i do that on my own everytime
Yes, it is a bug that i've already fixed, testing other things atm, and waiting for a fix for 14717 errors
Posté 22 février 2012 - 12:17
Mise à jour effectuée avec succès sur slim glitché. Mise à part un petit point à résoudre : Une fois la mise à jour faite et les avatars installés sur clé usb, lorsque je me connecte à mon profil, il me renvoie toujours sur "réseau disponible" alors je clique sur "retour" de la manette, alors qu'avant de faire cette mise à jour je me connectais comme d'habitude sur mon profil et sa m"emmenait sur la page d'accueil de la 360, normal quoi. Auriez vous une idée pour que je puisse ne pas me retrouver toujours sur cette page"reseau disponible" dès que je clique sur mon profil?
pareil pour moi, j ai le meme probleme,
merci pour ce soft!
Posté 22 février 2012 - 12:53
Bonsoir, suite a la mise a jour de la nand en 14717 les jeux xbla se sont verouiller et je n'arrive plus a les deverouiller.Quand je mes xm360 en marche les jeux sont deverouiller, puis quand je lance un jeux d'arcade les jeux sont verouiller.Je ne comprend plus rien.Pouvez- vous m'aider svp
Si dashlaunch installé : faut mettre contpatch sur false
Posté 22 février 2012 - 13:36
Citation
lut, tu as dis plus haut que tu avais mis à jour ta nand clean par le live, ben il ne te reste qu'à la dumper, c'est tout ! =)c'est bon j'ai réussis merci par contre tu c pas comment créer une nand d'origine14717 à partir de ma nand d'origine 14699? car j'en ai besoin pour mettre ds ma cygnos v2 qd je met ma 14699 ca fonctionne pas
oui mais qd je l'ai dumpé c'est pas une nand clean ms un freeboot bizarement la mise à jour c'est faite sur ma cygnos et j'ai fais la betise de l'erase. donc là plus moyen d'avoir ma nand 14717 d origine clean.
qq1 a une soluce?
Posté 22 février 2012 - 13:55
Mise à jour effectuée avec succès sur slim glitché. Mise à part un petit point à résoudre : Une fois la mise à jour faite et les avatars installés sur clé usb, lorsque je me connecte à mon profil, il me renvoie toujours sur "réseau disponible" alors je clique sur "retour" de la manette, alors qu'avant de faire cette mise à jour je me connectais comme d'habitude sur mon profil et sa m"emmenait sur la page d'accueil de la 360, normal quoi. Auriez vous une idée pour que je puisse ne pas me retrouver toujours sur cette page"reseau disponible" dès que je clique sur mon profil?
meme probleme ! quelqu'un a une idée ?
merci
Posté 22 février 2012 - 15:25
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 22 février 2012 - 15:59
Posté 22 février 2012 - 16:23
Pourquoi tu dis ça? Chez moi nickel en 15 min ! Comme papa dans maman !
@mrfiz
Tu peux y aller, n'oublie pas de mettre +1 au ldv,
@++++++
Ce message a été modifié par ptij - 22 février 2012 - 16:30.
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté 22 février 2012 - 17:06
Glitch fonctionnel sans rajouter 1 au ldv
Mais pour le dual boot je ne sais toujours pas quoi faire surtout que ma cygnos est une rev c et non une V2
Posté 23 février 2012 - 01:57
Posté 23 février 2012 - 07:43
Guest_Swizzy_*
la miene me fait une E 79 sur une trinity elle commence à booter et vlan bug E79
E79 ussually means the nand is corrupt somewhere, how did you write your nand? what software did you use to do it? E79 is often caused by badblocks so that's where i would start with troubleshooting, check for badblocks to see if there is a problem with that, i highly doubt my gui is causing the error since alot of ppl have built trinity images flawlessly (apart from retail images that noone has been able to build using my gui due to wrong retail.ini and missing bootloaders for 14717 if that's the version you've built)
Posté 23 février 2012 - 20:41
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)