Aller au contenu

Photo

Xebuild GUI V2.0 Finale : la création de nand facilitée

• Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

Posté 22 février 2012 - 07:37

dio889

dio889

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 115 messages
c'est bon j'ai réussis merci par contre tu c pas comment créer une nand d'origine14717 à partir de ma nand d'origine 14699? car j'en ai besoin pour mettre ds ma cygnos v2 qd je met ma 14699 ca fonctionne pas
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 09:56

madusmacus

madusmacus

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Google Translate Anglais -> Français :¬(

Merci pour ce logiciel Il rend la vie plus facile beaucoup :¬)

J'ai un JASPER JTAG 512 avec SMC rosse

Je Sélectionnez le SMC correctement et je reçois tous les verts des marques tiques au bas du programme.
Mais ...
Lorsque j'appuie sur "Générer" Il me demande toujours de l'option SMC nouveau, en utilisant le échouent des questions de sécurité.

Est-ce un petit bug ou je fais somethign mal?

Merci encore vous :¬)

-------------------------------------------

Google Translate English -> French :¬(

Thank you for this software It makes life alot easier :¬)

I have a JTAG JASPER 512 with OLD SMC hack

I Select the SMC correctly and i get all the green ticks marks at the bottom of the program.
But...
When I press "Generate" It always asks me for the SMC option again, using the fail safe questions.

Is this a small bug or am i doing somethign wrong?

Thanks you again :¬)

Modifié par madusmacus, 22 février 2012 - 09:57.

• Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 11:20

ptij

ptij

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 533 messages
  • Lieu:LURE-70200

c'est bon j'ai réussis merci par contre tu c pas comment créer une nand d'origine14717 à partir de ma nand d'origine 14699? car j'en ai besoin pour mettre ds ma cygnos v2 qd je met ma 14699 ca fonctionne pas

lut, tu as dis plus haut que tu avais mis à jour ta nand clean par le live, ben il ne te reste qu'à la dumper, c'est tout ! =)

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

• Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 12:03

Guest_Swizzy_*

Guest_Swizzy_*
  • Guests

Google Translate Anglais -> Français :¬(

Merci pour ce logiciel Il rend la vie plus facile beaucoup :¬)

J'ai un JASPER JTAG 512 avec SMC rosse

Je Sélectionnez le SMC correctement et je reçois tous les verts des marques tiques au bas du programme.
Mais ...
Lorsque j'appuie sur "Générer" Il me demande toujours de l'option SMC nouveau, en utilisant le échouent des questions de sécurité.

Est-ce un petit bug ou je fais somethign mal?

Merci encore vous :¬)

You don't need to translate using google, i do that on my own everytime ;)

Yes, it is a bug that i've already fixed, testing other things atm, and waiting for a fix for 14717 errors
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 12:17

Wayat

Wayat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 440 messages
  • Lieu:Lyon

Mise à jour effectuée avec succès sur slim glitché. Mise à part un petit point à résoudre : Une fois la mise à jour faite et les avatars installés sur clé usb, lorsque je me connecte à mon profil, il me renvoie toujours sur "réseau disponible" alors je clique sur "retour" de la manette, alors qu'avant de faire cette mise à jour je me connectais comme d'habitude sur mon profil et sa m"emmenait sur la page d'accueil de la 360, normal quoi. Auriez vous une idée pour que je puisse ne pas me retrouver toujours sur cette page"reseau disponible" dès que je clique sur mon profil?

pareil pour moi, j ai le meme probleme,

merci pour ce soft!
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 12:53

boulou97

boulou97

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 33 messages

Bonsoir, suite a la mise a jour de la nand en 14717 les jeux xbla se sont verouiller et je n'arrive plus a les deverouiller.Quand je mes xm360 en marche les jeux sont deverouiller, puis quand je lance un jeux d'arcade les jeux sont verouiller.Je ne comprend plus rien.Pouvez- vous m'aider svpRépondre à ce commentaire

Si dashlaunch installé : faut mettre contpatch sur false ;)
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 13:36

dio889

dio889

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 115 messages

Citation

lut, tu as dis plus haut que tu avais mis à jour ta nand clean par le live, ben il ne te reste qu'à la dumper, c'est tout ! =)

oui mais qd je l'ai dumpé c'est pas une nand clean ms un freeboot bizarement la mise à jour c'est faite sur ma cygnos et j'ai fais la betise de l'erase. donc là plus moyen d'avoir ma nand 14717 d origine clean.

qq1 a une soluce?
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 13:55

ragnar56

ragnar56

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 messages

Mise à jour effectuée avec succès sur slim glitché. Mise à part un petit point à résoudre : Une fois la mise à jour faite et les avatars installés sur clé usb, lorsque je me connecte à mon profil, il me renvoie toujours sur "réseau disponible" alors je clique sur "retour" de la manette, alors qu'avant de faire cette mise à jour je me connectais comme d'habitude sur mon profil et sa m"emmenait sur la page d'accueil de la 360, normal quoi. Auriez vous une idée pour que je puisse ne pas me retrouver toujours sur cette page"reseau disponible" dès que je clique sur mon profil?Répondre à ce commentaire

meme probleme ! quelqu'un a une idée ?
merci
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 15:25

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
un vrais bordel le dual nand avec la nouvelle mise à jour :S
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 15:59

mrfiz

mrfiz

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 105 messages
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...
Dites, avec une slim simple nand en 14699 déja glitchée avec clé cpu récupéré, la mise à jour par xebuild en 14717 est possible et ne fermera pas les voies du glitch sur ma slim, ou à eviter sans contexte?
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 16:23

ptij

ptij

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 533 messages
  • Lieu:LURE-70200
@manethon
Pourquoi tu dis ça? Chez moi nickel en 15 min ! Comme papa dans maman ! XD

@mrfiz
Tu peux y aller, n'oublie pas de mettre +1 au ldv, ;)

@++++++

Modifié par ptij, 22 février 2012 - 16:30.

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

• Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 17:06

MICHAEL231184

MICHAEL231184

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
moi j'ai fait la mise à jour officiel j'ai fait un dump que j'ai placer sur le forum ;)

Glitch fonctionnel sans rajouter 1 au ldv :)

Mais pour le dual boot je ne sais toujours pas quoi faire surtout que ma cygnos est une rev c et non une V2
  • Retour en haut

Posté 23 février 2012 - 01:57

ple666

ple666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
la miene me fait une E 79 sur une trinity elle commence à booter et vlan bug E79
  • Retour en haut

Posté 23 février 2012 - 07:43

Guest_Swizzy_*

Guest_Swizzy_*
  • Guests

la miene me fait une E 79 sur une trinity elle commence à booter et vlan bug E79

E79 ussually means the nand is corrupt somewhere, how did you write your nand? what software did you use to do it? E79 is often caused by badblocks so that's where i would start with troubleshooting, check for badblocks to see if there is a problem with that, i highly doubt my gui is causing the error since alot of ppl have built trinity images flawlessly (apart from retail images that noone has been able to build using my gui due to wrong retail.ini and missing bootloaders for 14717 if that's the version you've built)
  • Retour en haut

Posté 23 février 2012 - 20:41

Kira249

Kira249

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 797 messages
merci =)pour le log et la news
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Spoiler

résident a verneuil sur avre 27130
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)