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Xebuild GUI V2.0 Finale : la création de nand facilitée


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94 réponses à ce sujet

Posté 21 février 2012 - 21:23

#61
Guest_Swizzy_*

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Mise à jour effectuée avec succès sur slim glitché. Mise à part un petit point à résoudre : Une fois la mise à jour faite et les avatars installés sur clé usb, lorsque je me connecte à mon profil, il me renvoie toujours sur "réseau disponible" alors je clique sur "retour" de la manette, alors qu'avant de faire cette mise à jour je me connectais comme d'habitude sur mon profil et sa m"emmenait sur la page d'accueil de la 360, normal quoi. Auriez vous une idée pour que je puisse ne pas me retrouver toujours sur cette page"reseau disponible" dès que je clique sur mon profil?


http://dl.dropbox.co...80539/error.avi <--- this is the error you're having right? you are not the only one with this problem, this video is from a friend of mine, we are looking into it to find out where the problem is, it only seems to effect some games, not all
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Posté 21 février 2012 - 21:36

#62
braveangel

braveangel

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Bonsoir, suite a la mise a jour de la nand en 14717 les jeux xbla se sont verouiller et je n'arrive plus a les deverouiller.
Quand je mes xm360 en marche les jeux sont deverouiller, puis quand je lance un jeux d'arcade les jeux sont verouiller.
Je ne comprend plus rien.
Pouvez- vous m'aider svp
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Posté 21 février 2012 - 21:42

#63
fredeejay

fredeejay

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tu a installer dashlaunch (le dernier) mise a jour
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Posté 21 février 2012 - 21:56

#64
Guest_Swizzy_*

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merci pour la news , je remarque un truc sur la création de nand sur jasper 16 mo jtag , je coche normal SMC hack et lance la creation de nand mais on me demande encore des choix sur le fameux SMC lol alors que pour les glitch non.


Thanks for the info, i'm fixing it as we speak :) i'll be releasing version 2.01 once we've got a solution to the error i posted a video of 3 posts earlier
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Posté 21 février 2012 - 22:21

#65
braveangel

braveangel

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Dsl j'ai trouver la solution pour répondre a Fredeejay ( oui j'ai installer le dernier dashlaunch)
Le fichier Launch.ini je les ouvert puis a l'intérieur il y avait marquer Conpatch= True
de ce faite j'ai changer sa valeur et je les repassé en False puis j'ai sauvegarder.
J'ai redémarrer la console puis mes jeux d'arcade était tous débloquer.
Un bug surement.

Bonne soirée a tous
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Posté 21 février 2012 - 22:40

#66
thebobinc

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bonjour a tous

je voudrais prévenir ceux comme moi qui un un dual boot et qu'il croit pouvoir avoir leur nand original 14717 et leur glitch en meme temps , bien ne vous lancer pas comme moi ou vous serais bloquer sans glitch , contrairement a se que la news peut laisser sous-entendre ( je ne porte aucun blâme sur personne autre que moi )

j'ai penser que je pouvais faire ma mise a jour de ma nand original en 14717 via clé usb , mais quand la console est venu pour redémarrer les ennuie on commencer , puisse que le cb a été évoluer si le post_out est connecter a la puce glitch la console refuse de booter point , j'ai du dessouder la puce glitch pour que la mise a jour se termine correctement , ensuite meme un coup la nand dumper et reconstruite pour le glitch avec se soft , la console refuse de démarrer si la puce glitch est souder en place ,

le plan de soudure des fat devront sois être refait ou un nouveau jed qui corrigera le tout si possible ,

bref voila j'espère être claire dans mes explication , en espérant pouvoir sauver quelque un de se traqua
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Posté 21 février 2012 - 22:42

#67
Guest_Swizzy_*

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bonjour a tous


je voudrais prévenir ceux comme moi qui un un dual boot et qu'il croit pouvoir avoir leur nand original 14717 et leur glitch en meme temps , bien ne vous lancer pas comme moi ou vous serais bloquer sans glitch , contrairement a se que la news peut laisser sous-entendre ( je ne porte aucun blâme sur personne autre que moi )


j'ai penser que je pouvais faire ma mise a jour de ma nand original en 14717 via clé usb , mais quand la console est venu pour redémarrer les ennuie on commencer , puisse que le cb a été évoluer si le post_out est connecter a la puce glitch la console refuse de booter point , j'ai du dessouder la puce glitch pour que la mise a jour se termine correctement , ensuite meme un coup la nand dumper et reconstruite pour le glitch avec se soft , la console refuse de démarrer si la puce glitch est souder en place ,


le plan de soudure des fat devront sois être refait ou un nouveau jed qui corrigera le tout si possible ,


bref voila j'espère être claire dans mes explication , en espérant pouvoir sauver quelque un de se traqua



Did you update the glitch image with the new CFLDV? if not that'll be atleast 1 of your problems, i'm not sure if it actually works runing dualboot with Fats at this time, since the new versions use dual/split CB ( CB_A and CB_B )

Modifié par Swizzy, 21 février 2012 - 22:43.

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Posté 21 février 2012 - 22:48

#68
thebobinc

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Did you update the glitch image with the new CFLDV? if not that'll be atleast 1 of your problems, i'm not sure if it actually works runing dualboot with Fats at this time, since the new versions use dual/split CB ( CB_A and CB_B )



not sure to understand what you meen by the new CFLDV , what i did is make the official update with usb , it fail when the console tried to reboot , green dot an nothing going further , then i hade to unweld the glitch chip to get the update to continue , then i dump the new nand 14717, use it with your software the V2.0 FINAL of this new , and console wont boot at all if the glitch chip is in place, with the original nand the console stay on green led, and with the glitch nand i can hear the fan cycle of the glitch but console wont boot
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Posté 21 février 2012 - 22:52

#69
Guest_Swizzy_*

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Voir le messageSwizzy, le 21 février 2012 - 22:42, dit :


Did you update the glitch image with the new CFLDV? if not that'll be atleast 1 of your problems, i'm not sure if it actually works runing dualboot with Fats at this time, since the new versions use dual/split CB ( CB_A and CB_B )


not sure to understand what you meen by the new CFLDV , what i did is make the official update with usb , it fail when the console tried to reboot , green dot an nothing going further , then i hade to unweld the glitch chip to get the update to continue , then i dump the new nand 14717, use it with your software the V2.0 FINAL of this new , and console wont boot at all if the glitch chip is in place, with the original nand the console stay on green led, and with the glitch nand i can hear the fan cycle of the glitch but console wont boot


Alright, then yes, you've updated the glitch image with new CFLDV, each official update you do will result in a blown fuse, this makes your LDV go up by 1, in my app it's refferd to as "CFLDV" when working on dual boot machines you'll ALWAYS have to update this value if you update the retail part of your console.

Good thing you wrote about it tho, so others with Phatt consoles don't do the same misstake as you did, altought i'm hoping we'll see a solution to it sooner or later... Slims already have a solution for this, but phatts are more difficult to solve...
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Posté 21 février 2012 - 23:00

#70
thebobinc

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well thanks for the time you took on my issue , you confirm as usual i'm the best to screw thing that sould not and i just have to hope that a solution see the day beford the end of the 360 era
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Posté 21 février 2012 - 23:10

#71
Guest_Swizzy_*

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well thanks for the time you took on my issue , you confirm as usual i'm the best to screw thing that sould not and i just have to hope that a solution see the day beford the end of the 360 era


I'm pretty sure it will ;)

You are not the only one to screw up things btw :) just look at me, i've release xeBuild GUI 2.0, already the next day i have an updated version! (not yet released pending a fix for the error with some games not starting with a profile)
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Posté 21 février 2012 - 23:31

#72
yvan.17

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Sur Fat:
il ne faut pas faire la MAJ M$ officielle 14717 pour pouvoir continuer à profiter du RGH, les FAT doivent attendre des avancées (et vue qu'il faut refaire la total sa risque de prendre du temps) pour profiter à nouveau du RGH une fois passé le dash M$ officiel 14699.


Sur Slim:
tous ceux qui ont la clé CPU peuvent MAJ officiellement leur console en 14717, et continuer à profiter de leur Dualnand comme avec les dash précèdent.
Ceux qui on fait la MAJ officielle 14717 et non pas récupérés la clé CPU: il faudra attendre une évolution pour que se soit à nouveau possible (comme Razkar l'a précisé: post_out ne renvoie plus la commande pour arrêter le cycle du reset).


Il y a eu seulement 24H00 entre la MAJ M$, et ces softs:
(Xell) / Xebuild 14717/ DashLaunch / Xebuild-Gui final, avec déjà d'inclus le patch pour la compatibilité des Dualnand sur trinity ;).
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Posté 21 février 2012 - 23:33

#73
didykong

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Bonsoir jeunes gens. J'ai une Jtag Jasper 512, dans la partie SMC Hack que dois-je coché?
merci
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Posté 21 février 2012 - 23:45

#74
sniper9875

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Bonsoir j'ai un problème j'avais 3 badblock ds ma nand d'origine et après la création de nand et flash j'obtiens 6 badblock. J'ai le nouveaux xell mais plus de dash d'origine la console boot sur fsd . Si quelquu'un connais la solution pour retrouver les 3 badblock il est le bien venu . Console fat falcon v3
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Posté 21 février 2012 - 23:45

#75
Guest_Swizzy_*

Guest_Swizzy_*
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Bonsoir jeunes gens. J'ai une Jtag Jasper 512, dans la partie SMC Hack que dois-je coché?
merci


Let my program check for you from your hacked nand, nobody can tell you which one to select other then the person that soldered it for you, there are different wiring for each of the different SMC Hacks, my app can help you identify it from your previously hacked image, if unsure and you are using a previously hacked image, leave it with Current/Retail and it'll NOT change the SMC (safest way to update)
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Posté 22 février 2012 - 03:12

#76
HeyDex

HeyDex

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swizzy , can you check my posts please?

;)
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Posté 22 février 2012 - 04:53

#77
dio889

dio889

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j'ai un gros soucis

j'ai mis à jour ma dual boot par le live en 14717 enduite j'ai dumpé ma nand de ma console.
j'ai injécté le dump de ma console ds ma cygnos v2 et j'ai mis ma nand transformé pour glitch dans la nand de la console.
résultat seul le xell marche en mod glitch et ma cygnos écran noir :(
quelqu'un a une idée pour mon probleme?
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Posté 22 février 2012 - 07:05

#78
Razkar

Razkar

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Met +1 au ldv

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

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Posté 22 février 2012 - 07:20

#79
dio889

dio889

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Met +1 au ldv


tu peux etre plus precis stp?
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Posté 22 février 2012 - 07:37

#80
Guest_Swizzy_*

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swizzy , can you check my posts please?


;)



From what i understand you solved it?! so what is it for me to say? Besides, i haven't ever seen that error before, please make sure you don't have a antivirus or something messing with the nand creation, and check that your hardware is A-OK (check RAM, HDD's etc.) and make sure you write the nand with a good tool such as Rawflash

<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">Met +1 au ldv</div></div>

tu peux etre plus precis stp


What razkar is saying is that you need to reflash your Glitch image every time you update your Retail image with your CFLDV value 1 step higher then previoulsy (because every time you update using official updates you blow a fuse in the CPU causing the LDV to go up by 1

Modifié par Swizzy, 22 février 2012 - 07:39.

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