XeLL Reloaded v0.991 : intégration de RawFlash
Posté 20 février 2012 - 20:54
#61
Posté 20 février 2012 - 22:22
#62
Ca c'est de bonne new! Bravo à la communauté : Linux c'est le meilleurs truc sur boiboite X. D'ailleurs y a le X en commun, si c'est pas précurseur ça ! Mille fois mieux que tous les jeux : un OS ouvert !
Utilises tu une distrib unix sur ta console ?
ôô
Posté 20 février 2012 - 23:31
#63
Posté 21 février 2012 - 01:04
#64
merci pour cette nouvelle version
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 21 février 2012 - 09:11
#65
The first: (risen from RROD)___________________________The second:
- Drive: Hitachi v78FK__________________________________- Drive: LiteOn 0225
- Mobo: Xenon_______________________________________- Mobo: Trinity
- Dashboard: 2.0.7371.0 -> 2.0.13604.0____________________- Dashboard: 2.0.14699.0
- Booter: Original_____________________________________- Booter: RGLoder Dev (0v170)
- MFR date: 18/08/2006_________________________________- MFR date: 14/01/2011
Sorry for bad English and French, I'm italian! ^^
GamerTag: xX Luke69 Xx
Posté 21 février 2012 - 10:49
#66
Posté 21 février 2012 - 10:50
#67
Posté 21 février 2012 - 11:51
#68
tres bon taff
MODIFICATIONS DE VOS CONSOLES WII ET PS3 PS2 PSP
DOWGRADE DE VOS PS3 EN 3.55
FLASH TOUS LES LECTEURS XBOX360 ET INSTALLATION DU GLITCH SUR CONSOLES COMPATIBLES SUR MOULINS (03) ET PAR CORRESPONDANCE PRENDRE CONTACT PAR->MP
XBOX 360 slim dual boot MW3 320GO
XBOX 360 slim dual boot Geard of Wars 3 320GO
XBOX One X
Posté 22 février 2012 - 08:29
#69
s'il vous plait quelqu'un aurai une idée pour resoudre se blèmes, mercie d'avance
Posté 22 février 2012 - 15:31
#70
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 24 février 2012 - 22:12
#71
petite question pour etre sur de ne pas faire de betise :
j'ai une Jasper Jtag avec Xellous,
- si je veux remplacer Xellous par Xell Reloaded je dois prendre ? XeLL-1f : pour les consoles DevKit ou images jtag ne contenant que XeLL
- et si je veux juste lancer temporairement Xell Reloaded depuis FSD avec XellLaunch je dois prendre ? XeLL-2f : pour les consoles Jtag
C'est bien ça, ou j'ai faux sur une, ou les deux lol?
merci d'avance, aucne envie de faire une connerie
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)