5 Badblocks en début de nand...
Posté 17 février 2012 - 20:43
#1
Je suis actuellement sur une slim et après 5 dumps et avoir vérifié mon cablage, changé les fils et refait mes soudures, j'ai toujours 5 badblocks en 15, 17, 18, 1a et 1b.
Mes 5 dumps sont identiques. Si il y a trop de badblocks pour lancer xell et que je reflash ces dumps corrompu ça doit redémarrer?
Il y a un risque? Vous en pensez quoi?
Posté 17 février 2012 - 21:24
#2
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 17 février 2012 - 21:30
#3
tu as dumper avec nand pro,?
http://www.logic-sun...t-maj-tuto.html
Modifié par yo51210, 17 février 2012 - 21:32.
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 17 février 2012 - 21:41
#4
Posté 17 février 2012 - 22:10
#5
Moi je suis près à la faireoui avec nandpro et non je n'ai pas essayé de remap car tant que la console marche je ne veu pas effacer la nad sauf si je suis sur qu'en remettant la nand dumpé elle redémarre malgré les badblocks... la je pourais partir à l'aventure mais sinon tampis et pas de rgh.... snif.
Si tes dump sont identique y a pas de souci elle doit redémarrer avec ce que ta dumpe
Posté 17 février 2012 - 22:17
#6
Posté 18 février 2012 - 01:11
#7
Posté 18 février 2012 - 01:20
#9
Posté 18 février 2012 - 02:45
#10
Posté 18 février 2012 - 11:08
#12
Posté 18 février 2012 - 12:29
#13
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)