Je me tourne vers vous après avoir tout tenter, je vous explique mon soucis :
Je tente de glitché une slim avec la puce glitchip 1.4. J'ai préparé le xell avec rogéro, la console a booter sur le xell et j'ai pu récupérer ma clé cpu sans soucis. J'ai preparé ma nand avec le soft de rogéro et j'ai flashé la nand.
La console boot de temps en temps, surtout quand elle est à l'air, une fois refermé aucun boot.
J'entends des tac sur le ventilo qui semble s'emballer et ralentis aux impulsions.
J'ai les voyants vert et rouge quand la puce fonctionne.
J'ai tester avec une autre puce du même lot que j'ai commandé pareil, j'ai testé avec une autre puce d'un autre fabricant, la console boot direct avec ou sans coque.
Ayant par le passé, glitché pas mal de console avec la version 1.1 sans aucun soucis, je me demande si il y a pas quelque chose à faire.
J'ai bien tenté, de déssouder le point slim 2 et de relier les deux points timing avec un fils dont j'ai joué sur la longueur, mais même résultat, la console demarre bien des fois et la plupart du temps rien.
Merci pour votre aide.
PS : entre parenthèses, j'ai glitché plus d'une centaine de consoles, donc je pense pas que le soucis vienne de mon montage.
Ce message a été modifié par Modding_83 - 13 February 2012 - 11:40.