Bonjour bonjour ^^
Après une superbe soirée avec mon USB360Pro et mon Extractor v3, voilà le bilan (pour retour d'expérience, ca peut peut-être servir à d'autres)
Mise à jour en Dash 14699 via usb (Dl sur LS), LT+ 2.0 : Mes backups fonctionnent toujours, mais toujours du hasard pour les iso via xkey
Mise à jour en LT+ 3.0 : Les backups ne fonctionnent plus, et pas de mieux pour les isos via xkey
Retour LT+ 2.0 : Mes backups refonctionnent toujours, mais toujours du hasard pour les iso via xkey (Ca semble normal)
/!\ Je remarque quand même que le premier test fonctionne toujours si je lance via la télécommande et non via le menu ISO.
Vérifications des fichiers SD et sur HDD : Dummy.bin sur SD et le même fichier en dummy.bin sur la racine du HDD ...
Suppression du fichier dummy.bin présent sur le HDD : Tout fonctionnent !!!
/!\ Avec la fatigue, je ne me souviens plus si j'ai lancé le premier jeu via la télécommande ou via le menu ISO, mais j'ai inséré 7 jeux via le menu ISO, pret a jouer et j'en ai lancé 4 sans problème.
Récapitulatif
XBOX Slim 4Go + HDD250
Dash 14699 (dl sur LS, upgradé via USB)
Lecteur LiteOn 0225 avec PCB XT, LT+ v2.0
xk3y 1.20b10, remote 1.1, Dummy.bin sur SD et ALTSLIM=7
Nota : Grosse galére pour passer en Vendor Mode avec la dernière version de JF (304) alors que tout va facile avec la version 302.
XBOX Slim 4Go + HDD250
Dash 2.0.16197 (upgradé via USB)
Lecteur LiteOn 0225u avec PCB XT, LT+ v2.0
xk3y 1.26, remote 1.1