Comment changer de jeux avec RESUMELAST sur Y (isomenu)
Posté 11 février 2012 - 10:05
j utilise la x-key via isomenu, j'ai configurer l'ISOMENU sur Y(es)
mais je comprends pas comment on change de jeu
car lorsque je fais ouvrir tiroir (afin de faire apparaitre mon HDD
dans la visionneuse et donc de choisir le backup a lancer) le jeu precedent
se lance automatiquement.
il y a truc que j'ai pas pigé quelqu'un pourrait me l'expliquer svp?
Posté 11 février 2012 - 10:22
Posté 11 février 2012 - 10:37
Ensuite lorsque tu démarres ta console et que tu éjectes le tiroir, il se referme tout seul et charge le dernier jeu utilisé mais ne se lancera plus automatiquement.
Pour changer de jeu, tu éjectes à nouveau, il se referme et affiche "disque media mixte" et là tu peux aller choisir ton jeu dans la visionneuse.
Posté 11 février 2012 - 10:41
Vas dans les paramètres de la console et désactive le lancement automatique des jeux.
Ensuite lorsque tu démarres ta console et que tu éjectes le tiroir, il se referme tout seul et charge le dernier jeu utilisé mais ne se lancera plus automatiquement.
Pour changer de jeu, tu éjectes à nouveau, il se referme et affiche "disque media mixte" et là tu peux aller choisir ton jeu dans la visionneuse.
comment faire pour les avoir dans la visioneuse moi mon disque media est griser
je ne comprend pas
Posté 11 février 2012 - 11:06
ben c'est normal ça, une fois le disque media mixte apparu, la visionneuse ça se passe dans la bibliothèque imagecomment faire pour les avoir dans la visioneuse moi mon disque media est griser
je ne comprend pas
Posté 11 février 2012 - 11:22
comment faire pour les avoir dans la visioneuse moi mon disque media est griser
je ne comprend pas
Tu fait éjecte une 1ere fois et t'aura "Disque Media Mixte" de marquer et la tu éjecte une 2ème fois (quoi que je sais pas si c'est nécessaire) et tu te rend dans ta bibliotèque d'images et hop tu choisi ton HDD tu prend le jeu que tu veut et t'aura marquer "Eject To Load" tu retourne dans ta visionneuse principale tu fait X pour éjecter et tu attend, ton jeu va s'afficher !!! Voila Freddy
Modifié par Zillian, 11 février 2012 - 11:24.
Posté 11 février 2012 - 12:23
Tu fait éjecte une 1ere fois et t'aura "Disque Media Mixte" de marquer et la tu éjecte une 2ème fois (quoi que je sais pas si c'est nécessaire) et tu te rend dans ta bibliotèque d'images et hop tu choisi ton HDD tu prend le jeu que tu veut et t'aura marquer "Eject To Load" tu retourne dans ta visionneuse principale tu fait X pour éjecter et tu attend, ton jeu va s'afficher !!! Voila Freddy
ou Y avec le nouveau dash
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 11 février 2012 - 13:28
Quand tu as "disque média mixte" qui s'affiche, l'option "disque actuel" dans la visionneuse est dégrisée. Ce qui n'estpas le cas directement au démarrage de la console si tu n'as pas éjecté le lecteur.
Posté 24 février 2012 - 09:28
je dois vraiment avoir des problèmes de compréhension...
Jusqu'à disque mixte aucun problème...mais après...
Quelqu'un pourrait m'expliquer avec plus de détails le lancement d'une iso via isomenu avec la nouvelle interface s'il vous plait?
Posté 24 février 2012 - 10:39
- Appuie sue Y "Eject" : l'interface d'affiche ouverture -> fermer tiroir-> fermeture -> disque media mixte.
- Après tu vas dans le menu "mes application" appuie plusieurs fois sur RB : une fois dans ce menu clique sur "visionneuse photos" puis ton DD et enfin le dossier du jeu choisi.
- Là tu appuies sur le xbox guide et sur le bouton Y.
- Retour à l'accueil, tu rappuies sur Y : l'interface d'affiche ouverture -> fermer tiroir-> fermeture -> ton jeu.
- Soit t'appuies sur A pour le lancer.
Si avec ça t'arrives pas, va voir sur youtube.
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 24 février 2012 - 11:05
Posté 24 février 2012 - 11:23
Modifié par Cl0, 24 février 2012 - 11:24.
Posté 24 février 2012 - 12:59
Posté 24 février 2012 - 14:59
Posté 24 février 2012 - 20:07
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)