xkey 1.06
Débuté par phano76, févr. 10 2012 14:37
6 réponses à ce sujet
Posté 10 février 2012 - 14:37
bonjour,je viens d'acheter un xkey v2 mais impossible de le faire fonctionner et apres avoir vu un poste similaire http://www.logic-sun...s-de-led-bleue/ j'ai voulait essayer de de corrompre la carte sd mais impossible de trouver le fichier image 1.06 ,si quelquun pourrait m'envoyer un lien sa serait sympa car les liens en multiupload ne fonctionne plus
merci
merci
Posté 10 février 2012 - 16:53
Utilise MOD360Soft
Posté 10 février 2012 - 21:45
merci pour le logiciel ,j'ai réussi a faire marcher le xkey en utilisant usbtools avec avec une autre sd et la ça marche impeccable plus de e64 mais rien a faire avec la sd fournit avec la led bleu est bien eteinte mais rien a faire elle marche pas
Posté 10 février 2012 - 21:59
C'est tout à fais normal que la led bleu ne s'allume pas quand tout fonctionne parfaitement.
Posté 10 février 2012 - 22:00
@Duff : tu lit la suite ? :
mais rien a faire elle marche pas
C'est la SD Qui est buger si une fois restaurer elle ne marche pas alors que sur une autre elle fonctionne
mais rien a faire elle marche pas
C'est la SD Qui est buger si une fois restaurer elle ne marche pas alors que sur une autre elle fonctionne
Posté 10 février 2012 - 22:06
A oui désolé. J'ai mal compris. C'est vrais qu'il serais plus pratique d'utiliser la sd fournie avec le xkey plutôt qu'une autre car, 128 mo, on ne peut pas faire grand chose avec ça.
Posté 10 février 2012 - 23:08
j'ai fais un heureuxmerci pour le logiciel ,j'ai réussi a faire marcher le xkey en utilisant usbtools avec avec une autre sd et la ça marche impeccable plus de e64 mais rien a faire avec la sd fournit avec la led bleu est bien eteinte mais rien a faire elle marche pas
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)