Jaquettes
Posté 09 February 2012 - 23:33
Posté 09 February 2012 - 23:45
Posté 10 February 2012 - 12:53
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 10 February 2012 - 14:59
tu as aussi une dimension maximale il me semble non ?
Franchement je ne sais pas, je n'ai jamais fais attention et ça a toujours fonctionner.
Posté 10 February 2012 - 15:02
Franchement je ne sais pas, je n'ai jamais fais attention et ça a toujours fonctionner.
Y'en à qui dise pas plus de 200ko l'image....
Posté 10 February 2012 - 19:17
Pas mal ce logiciel, je connaissais pas ^^Utilise XkeyManager, tu indiques le dossier dans lequel sont tes isos, il cherche les images dans une base de données, tu les télécharges et tu les renommes avec le même nom que l'iso et voila
Posté 10 February 2012 - 23:34
Et pour la taille, je confirme donc les 200ko à ne pas dépasser.
J'ai essayé avec une image plus grande et elle napparaît pas.
Posté 11 February 2012 - 08:54
Posté 11 February 2012 - 10:41
Pas mal ce logiciel mais pour sa il faut les lire depuis la visioneuse, moi
perso je ne c'est pas comment faire
tu démarres la console, tu éjectes le lecteur, il se referme tout seul et affiche "disque media mixte", tu vas dans la visionneuse, choisis le dossier correspondant à ton jeu jusqu'à voir sur la droite l'image avec "eject to load" (pas obligé d'afficher l'image en plein écran). Tu reviens au point de départ, éjectes à nouveau le lecteur et ton jeu se charge. Penses à désactiver le lancement automatique des jeux si tu ne veux pas que le dernier utilisé se lance à chaque démarrage de la console.
Posté 11 February 2012 - 10:43
tu démarres la console, tu éjectes le lecteur, il se referme tout seul et affiche "disque media mixte", tu vas dans la visionneuse, choisis le dossier correspondant à ton jeu jusqu'à voir sur la droite l'image avec "eject to load" (pas obligé d'afficher l'image en plein écran). Tu reviens au point de départ, éjectes à nouveau le lecteur et ton jeu se charge. Penses à désactiver le lancement automatique des jeux si tu ne veux pas que le dernier utilisé se lance à chaque démarrage de la console.
ok merci beaucoup
Posté 14 February 2012 - 09:36
Utilise XkeyManager, tu indiques le dossier dans lequel sont tes isos, il cherche les images dans une base de données, tu les télécharges et tu les renommes avec le même nom que l'iso et voila
Merci
XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu
--------------------------------------------------------------------------------
Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95
Posté 14 February 2012 - 11:53
Très pratique ce logiciel !!!Merci
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)