R4 -- Loading
Posté 29 décembre 2008 - 12:22
Posté 29 décembre 2008 - 20:53
salut, essayer ça :
http://rapidshare.co...R4_new.rar.html
Uploadé ce matin pour vous sa donne quoi ?
alors ça donne quoi avec ce que je vous est filer ?
Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
Posté 30 décembre 2008 - 00:30
Posté 30 décembre 2008 - 11:06
Je te dirai.
Merci
------------------------------------------
Le NET DOIT RESTER LIBRE!
°¨¨°³º¤£(¯`·. Viva LS .·´¯)£¤º³°¨¨°
Posté 30 décembre 2008 - 14:39
Je pense vraiment que ma R4 ne supporte pas les 8Go
Posté 30 décembre 2008 - 22:04
Posté 03 janvier 2009 - 16:17
je suis nouveau ici et je me suis juste inscrit pour vous dire que j'avais eu exactement le meme proble avec ma R4
bloquage sur loading au demarage
j'y avais mais les dossier telecharger sur le net et au bout de quelque formatage j'ai decidé de mettre ceux qui etait directement sur le CD fourni avec et maintenant sa marche nikel
donc je tenai a vous remercier pour votre aide et je tenai a dire commen cela avez marchez pour moi
on ne ses jamais sa pourai servir a quelqu'un
Posté 03 janvier 2009 - 17:42
Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
Posté 03 janvier 2009 - 19:16
Sinon R4 defectueux
Pose de puce WII - Debrickage Wii
Posté 05 janvier 2009 - 21:44
tu parles des cartes SD de plus de 4 gigas ? parceque de mon coté toutes les micro SD fonctionnent avec la R4Seul les cartes SD kingston fonctionne bien
Sinon R4 defectueux
Posté 08 janvier 2009 - 19:47
Posté 31 mars 2009 - 15:11
Vous devez avoir reçu un mail contenant un lien pour le téléchargement d'un fichier ( en anglais ).
Ce fichier vous le téléchargez dans ton disque dur.
Ensuite tu télécharges la version d'évaluation de winrar sur 01.net.
Vous le téléchargez en français ou en anglais (winrar).
Ensuite tu ouvres ton dossier winrar et tu vas sur l'icone avec 3 livres nommée winrar.
Ensuite, vous sélectionnez le fichier que vous avez télechargé et vous faites "extract to" ( si c' est la version anglaise de winrar ).
ça te crée un nouveau document décompressé.
Ensuite, vous allez mettre ta clé usb avec votre micro sd (pour moi 8 go) à l'intérieur, tu vas dans "poste de travail" et tu fais : clic droit , "formater" sur ta clé usb ( chez moi nommée disque amovible), tu dois formater en FAT32.
Ensuite vous copiez le contenu du fichier téléchargé décompressé et tu copies son contenu pour le coller directement sur ta clé usb contenant la micro sd de 8 go.
Ensuite vous enlèvez la clé usb contenant la micro sd branchée sur l'ordinateur et tu la mets dans ta carte (dans la fente de derrière)
(la carte = le linker pour ds/votre r4 pour ds).
Normalement là, ça devrait marcher , tu vas sur la 1 ère icone ( au debut ça met loading 2, 3 ou 4 secondes puis ça te met sur le menu du linker.
Au début tu n'as aucun jeu à part si c'est un linker d'occazion.
va sur rom and rom pour les jeux ds ( à chaque fois tu en télécharges un à la fois tu le décompresses et tu y copies le fichier décompressé sur ta clé usb avec la micro sd et t'y mets dans ton linker.
Après je pense que vous devez savoir faire.
Posté 01 avril 2009 - 21:34
Pour tous ceux qui ont commandé sur paradisdiscount et pour qui quand ils allument la ds voient s'afficher loading.
Vous devez avoir reçu un mail contenant un lien pour le téléchargement d'un fichier ( en anglais ).
Ce fichier vous le téléchargez dans ton disque dur.
Ensuite tu télécharges la version d'évaluation de winrar sur 01.net.
Vous le téléchargez en français ou en anglais (winrar).
Ensuite tu ouvres ton dossier winrar et tu vas sur l'icone avec 3 livres nommée winrar.
Ensuite, vous sélectionnez le fichier que vous avez télechargé et vous faites "extract to" ( si c' est la version anglaise de winrar ).
ça te crée un nouveau document décompressé.
Ensuite, vous allez mettre ta clé usb avec votre micro sd (pour moi 8 go) à l'intérieur, tu vas dans "poste de travail" et tu fais : clic droit , "formater" sur ta clé usb ( chez moi nommée disque amovible), tu dois formater en FAT32.
Ensuite vous copiez le contenu du fichier téléchargé décompressé et tu copies son contenu pour le coller directement sur ta clé usb contenant la micro sd de 8 go.
Ensuite vous enlèvez la clé usb contenant la micro sd branchée sur l'ordinateur et tu la mets dans ta carte (dans la fente de derrière)
(la carte = le linker pour ds/votre r4 pour ds).
Normalement là, ça devrait marcher , tu vas sur la 1 ère icone ( au debut ça met loading 2, 3 ou 4 secondes puis ça te met sur le menu du linker.
Au début tu n'as aucun jeu à part si c'est un linker d'occazion.
va sur rom and rom pour les jeux ds ( à chaque fois tu en télécharges un à la fois tu le décompresses et tu y copies le fichier décompressé sur ta clé usb avec la micro sd et t'y mets dans ton linker.
Après je pense que vous devez savoir faire.
Au secours !!!
la micro sd (2Go) fonctionne sur la carte d'un copain mais pas sur la mienne !!
J'ai la version v3.09
que faire ???
merci d'avance
Posté 02 avril 2009 - 14:44
Au secours !!!
la micro sd (2Go) fonctionne sur la carte d'un copain mais pas sur la mienne !!
J'ai la version v3.09
que faire ???
merci d'avance
C'est bon ça marche avec la version 1.18
Posté 17 janvier 2010 - 11:49
C'est bon ça marche avec la version 1.18
Bonjour,
je ne comprends pas. Moi j'ai une R4 SDHC et j'ai mis dans la SD les fichiers suivants : moonmemo, moonshl2, R4iMenu et R4.dat.
Quand je relance ma DS, j'ai comme message : "Menu ?".
Comment faire ?
Merci
Posté 17 janvier 2010 - 18:15
Posté 17 janvier 2010 - 19:56
crée un nouveau topic !
sinon, c'est une R4i ou bien une R4 ?
Merci, je viens de créer un nouveau topic
PS : c'est une R4
Posté 01 mars 2010 - 12:35
Posté 13 mai 2011 - 19:58
je voudrai un renseignement ma r4 lite a tilter j'ai été obliger de la formater mais je n'ai plus les logiciel esse possible que quelque me les envois ou m'envoie un liens pour les télécharger .
le problème c que l'on me la offerte donc je n'ai aucun papier ni pochette .
si vous avers une raiponce envoyer moi une e-mail avec sujet "R4" a cette adresse cindy_fiuza@msn.com
merci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)