Aller au contenu


Photo

[RÉSOLU] Installation Xkey


  • Please log in to reply
19 replies to this topic

Posté 06 février 2012 - 12:10

#1
-Flow-

-Flow-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Bonjour à tous,

Je fais appel à votre aide pour installé mon Xkey faute d'avoir trouvé un tuto vraiment clair (même celui de LS n'explique pas tout je trouve). Je viens donc de placer les fichiers dummy.bin et xkey.cfg sur ma sd et j'essaie d'y copier également les fichiers uimage, rootfs du FW 1.20 mais quand j'essaie de les copier, message d'erreur comme quoi il n'y a pas assez de place sur ma SD.

J'ai lu qu'il fallait injecter un fichier image de type A ou B dans la SD avec le logiciel UsbImageTool, j'ai éssayé mais le logiciel m'affiche un message d'erreur (que j'ai oublié, j'éditerais pour préciser) :skeptical:


J'ai du louper un truc mais je ne sais pas quoi, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait cool ;).

PS : C'est la 1ere config de la SD.

Merci.

Ce message a été modifié par -Flow- - 10 février 2012 - 00:42.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2012 - 12:20

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 Messages :
  • Sexe:Male
ben normal que tu ne puisses pas mettre tout sutr une xkey v1#, tu mets juste le dummy, le reste ça se mets sur support usb.

Ce message a été modifié par popov22 - 06 février 2012 - 12:26.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2012 - 13:34

#3
-Flow-

-Flow-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Ah ok donc je mets juste mon dummy + le xkey.cfg du FW 1.20 sur ma sd, je branche le Xkey sur la box et ensuite j'installe les fichiers uimage et rootfs à la racine d'un DD branché au Xkey, c'est ça ?

Merci pour la réponse en tout cas ;)
  • Retour en haut

Posté 06 février 2012 - 13:51

#4
nenette06

nenette06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 262 Messages :
  • Sexe:Female
  • Lieu:Bucarest, Romania
non, juste le dummy sur la sd.
Pour mettre le 1.20, met sur une cle usb en FAT les fichiers Roots, Uimage et Xkey.cfg, puis met la cle sur ta telecommande xkey puis allume ta console par le bouton. Ton boitier va afficher apres quelques secondes MISE A JOUR EN COURS, puis MISE A JOUR EFFECTUEE REDEMARRER XBOX. Là, tu eteint la box, tu enleve ta cle et tu rebranche ton Disque Dur et tu redemarre ta console. Voilou;)
  • Retour en haut

Posté 06 février 2012 - 14:08

#5
-Flow-

-Flow-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

non, juste le dummy sur la sd.
Pour mettre le 1.20, met sur une cle usb en FAT les fichiers Roots, Uimage et Xkey.cfg, puis met la cle sur ta telecommande xkey puis allume ta console par le bouton. Ton boitier va afficher apres quelques secondes MISE A JOUR EN COURS, puis MISE A JOUR EFFECTUEE REDEMARRER XBOX. Là, tu eteint la box, tu enleve ta cle et tu rebranche ton Disque Dur et tu redemarre ta console. Voilou;)


Ok, merci à toi, je test dans 3/4 jours et jte dirais si ça a marché ;)
  • Retour en haut

Posté 06 février 2012 - 15:04

#6
-Flow-

-Flow-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Encore une petite question, j'ai pas reçu le cable usb qui relie la carte mère du Xkey à la télécommande, est-ce que vous savez quel type de cable c'est svp ? Merci.
  • Retour en haut

Posté 06 février 2012 - 15:52

#7
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Encore une petite question, j'ai pas reçu le cable usb qui relie la carte mère du Xkey à la télécommande, est-ce que vous savez quel type de cable c'est svp ? Merci.

Si c'est un v1 : cable micro usb/micro usb
Si c'esr un v2 : cable micro usb/usb

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 06 février 2012 - 15:56

#8
nenette06

nenette06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 262 Messages :
  • Sexe:Female
  • Lieu:Bucarest, Romania

Si c'est un v1 : cable micro usb/micro usb
Si c'esr un v2 : cable micro usb/usb

C'est ca, si tu as un V2, certains cables de telephones fonctionnent (HTC, Samsung ..)tu les trouve en grande surface.
  • Retour en haut

Posté 06 février 2012 - 18:13

#9
-Flow-

-Flow-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Dac, merci à vous 2 :)
  • Retour en haut

Posté 06 février 2012 - 18:44

#10
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Si tu l'as acheté neuf sur une boutique sur internet réclame ton câble car normalement il doit être fourni avec.
  • Retour en haut

Posté 08 février 2012 - 23:44

#11
-Flow-

-Flow-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Ouais c'est bon j'ai pu récupéré un cable

Sinon, j'ai un autre petit soucis la, j'arrive pas à faire entrer cette foutu carte mère dans l'emplacement XD. J'ai pourtant plié les cables à mort en dessous mais je dois quand même bien forcer pour qu'elle entre sous la partie repliée de la grille métallique comme sur cette image : http://www.logic-sun...ey_IMG_0397.jpg

Comment avez vous fait de votre côté pour que tout rentre niquel (dans une slim) ?

Merci ;)
  • Retour en haut

Posté 09 février 2012 - 08:55

#12
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 Messages :
  • Sexe:Male
tu as bien plié les cables ? Moi perso ça force pas du tout ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 09 février 2012 - 11:34

#13
freddy44des

freddy44des

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 Messages :
  • Sexe:Male
As tu reussi?

:badplayer: que nos mata a no nosotros hace más fuerte :badplayer:






Image IPB

  • Retour en haut

Posté 09 février 2012 - 11:50

#14
-Flow-

-Flow-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Bon après 3h de bataille acharnée j'ai pu caser la CM dans l'emplacement mais sa force toujours autant, ça force tellement qu'il est relevé vers le haut de la coque sur l'extrémité la plus proche du lecteur, prêt à se barrer XD

J'ai pourtant tordu les cables dans mes mains pendant une dizaine de minutes en leur donnant le forme la plus plate est adaptée à ou ils sont casés mais ça force quand même :skeptical:

Je sais pas comment vous avez fait et si vos cables sont de la même longueur que les miens mais ce que j'ai actuellement c'est surement le truc le plus plat qu'on peut faire en fonction de ce que j'ai.

Photo 1 : CLICK
Photo 2 : CLICK
Photo 3 : CLICK
Photo 4 : CLICK
Photo 5 : CLICK
==> Le 1 représent le cable qui pose le plus de problème puisqu'il bloque contre le machin en plastique noir qui entoure le lecteur
Photo 6 : CLICK
==> On vois mieux sur cette photo qu'il bloque bien contre le morceaux de plastique noir, il est collée au max et il peut plus bouger

Merci pour les réponses en tout cas

Ce message a été modifié par -Flow- - 09 février 2012 - 15:10.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2012 - 13:05

#15
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 Messages :
  • Sexe:Male
Merci d'avance pour la photo :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 09 février 2012 - 14:01

#16
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

Bon après 3h de bataille acharnée j'ai pu caser la CM dans l'emplacement mais sa force toujours autant, ça force tellement qu'il est relevé vers le haut de la coque sur l'extrémité la plus proche du lecteur, prêt à se barrer XD

J'ai pourtant tordu les cables dans mes mains pendant une dizaine de minutes en leur donnant le forme la plus plate est adaptée à ou ils sont casés mais ça force quand même :skeptical:

Je sais pas comment vous avez fait et si vos cables sont de la même longueur que les miens mais ce que j'ai actuellement c'est surement le truc le plus plat qu'on peut faire en fonction de ce que j'ai.

(je vais prendre une photo pour vous montrer l'installation, je la mettrais ici ;))

Merci pour les réponses en tout cas


Pas d'inquiétude, il ya peu de place prévue pour la cm du xkey et il faut le rentré au chausse pied ... c'est donc normal, donc pas d'inquiétude :) , a oui néanmoins si tu entends "crac" c'est que c'est foutu et ya plus qu'a recommandé un xkey ;) j'déconne ;)

Ce message a été modifié par irixflash - 09 février 2012 - 14:02.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 février 2012 - 15:13

#17
-Flow-

-Flow-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Voila, j'ai ajouté les photos, dites moi si ça pose pas de soucis pour refermer la box svp ;)

Ce qui me "chiffonne" le plus c'est que les cable sont vraiment pliés mais je suppose que c'est pour tout le monde pareil :skeptical:

Merci à tous !

Ce message a été modifié par -Flow- - 09 février 2012 - 15:13.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2012 - 18:17

#18
Zillian

Zillian

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 Messages :
  • Sexe:Male

Voila, j'ai ajouté les photos, dites moi si ça pose pas de soucis pour refermer la box svp ;)

Ce qui me "chiffonne" le plus c'est que les cable sont vraiment pliés mais je suppose que c'est pour tout le monde pareil :skeptical:

Merci à tous !


Moi je trouve ton installation pas trop mal, chez moi c'était pire, j'ai même du prendre un autre câble Sata pour brancher le xkey sinon pas moyen avec leurs câble d'origine trop court pour la FAT ou alors il m'ont envoyer un xkey spécial pour Slim. ;)
  • Retour en haut

Posté 09 février 2012 - 22:34

#19
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 Messages :
  • Sexe:Male

Moi je trouve ton installation pas trop mal, chez moi c'était pire, j'ai même du prendre un autre câble Sata pour brancher le xkey sinon pas moyen avec leurs câble d'origine trop court pour la FAT ou alors il m'ont envoyer un xkey spécial pour Slim. ;)


Perso pour moi l'installation sur FAT je la trouve plus compliqué que sur slim ^^

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 10 février 2012 - 00:40

#20
-Flow-

-Flow-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

Perso pour moi l'installation sur FAT je la trouve plus compliqué que sur slim ^^


Ouais étant donné que les cables sont trop court je veux bien te croire. Trop courts pour la FAT et trop longs pour la SLIM <_<

Enfin bref, pas de raison de m'inquiéter au final, j'ai réussi donc topic à locker ;)

Et encore merci à tous :hello:
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)