Aller au contenu

Photo

Release de 5 nouveaux fixs à venir pour le dongle True Blue

• Please log in to reply
30 replies to this topic

Posté 06 février 2012 - 15:05

sunguess

sunguess

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
A quand PES et BATMAN ?

J'ai les BR mais ils ne fonctionnent pas sur ma PS3 FAT alors qu'ils fonctionnent nickel sur celle de mon BOF !!!
Si quelqu'un a une solution je serais aux anges...
  • Retour en haut

Posté 06 février 2012 - 15:55

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
Peach Hawk : Le faites qu'il ne casse pas 3 pattes à un Canard n'est pas un problème selon moi.
D'après ce que j'ai lu, il sert plus de Défouloir qu'autre chose. De plus, le faites d'être immortel ne signifie pas qu'il est Facile et qu'on ne peut pas avoir de Game Over.

Même si ce jeu s'avère être une Daube profonde (ce que je ne dis pas vu que je ne l'ai pas essayé), vu le prix qu'on payera pour le tester je pense qu'on pourra s'y attarder un peu. S'il est vraiment nul, rien ne nous empêchera de le supprimer après ;)
  • Retour en haut

Posté 06 février 2012 - 16:56

yaya54

yaya54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 92 Messages :
et F1 2012 ?
Xbox360
PS3 SLIM
  • Retour en haut

Posté 06 février 2012 - 17:00

yaya54

yaya54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 92 Messages :

et F1 2012 ?

F1 2011 il fonctionne
autant pour moi
Xbox360
PS3 SLIM
  • Retour en haut

Posté 08 février 2012 - 13:06

Nikobouvard

Nikobouvard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
Il devrait s'agir effectivement d'un respect mutuel :

- Il propose une solution pour jouer gratuitement via un dongle payant => On achète ce dongle...
- On achète ce dongle pour financer leur travail et leur talent => Ils nous fournissent des résultats !

C'est simple et tout le monde est content =)

Il devrait tout de même y avoir une priorité aux grosses sorties, Batman Arkham City, PES 12 (même si je n'aime pas les jeux de foot, Metal Gear Solid Collection HD, FF XIII-2...des bombes quoi !!!

Jeux très attendus par beaucoup de monde => patch le jour de la sortie => vente du True Blue acheté par beaucoup de monde !

C'est ce qu'on appelle l'effet "ping-pong" dans le commerce !!!
  • Retour en haut

Posté 08 février 2012 - 14:23

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
Je suis d'accord avec toi Nikobouvard, mais comment définir un jeu prioritaire d'un autre ?

Moi par exemple, je me contrefous de PES (je n'aime pas le foot ni les jeux de Foot), de Batman, de MGS HD (même si j'aime bien les MGS), mais je me laisserais bien tenté par FF XIII-2 (même si FF XIII est trop linéaire et qu'il ne correspond pas vraiment à ce qu'on attends d'un FF), Lego Harry Potter 5-7 (mon filleul est Fan des jeux Lego), NeverDead ou Les Royaumes D'amalur : Reckoning.

Mes attentes ne sont pas spécialement les mêmes que celle de n'importe qui d'autres.

Dans les patchs proposaient ici, on peux voir qu'il y en a à peut prêt pour tous les gouts. Que se soit pour un très Jeune public (Dreamwork super star kartz ou le chat potté) ou un public plus âgé.

Ce n'est pas la première fois que la Team Paradox propose des Patchs pour rendre les jeux compatible TB. A mon avis, il suffit donc d'attendre un peu avant de voir débarquer des nouveaux Patch TB pour les derniers jeux récents que tu cites ;)
  • Retour en haut

Posté 08 février 2012 - 19:47

cheat000

cheat000

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Peut être une bonne nouvelle en perspective : il parait que ff 13-2 se lance avec l'eboot de ff 13 mais que le jeux freeze à l'ecran de square-enix si cela est vrai, pensez vous que la création d'un fix soit possible?

ps : je n'ai pas testé, je vais essayer plus tard.
  • Retour en haut

Posté 08 février 2012 - 23:43

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
Juste pour Info, les Fix sont trouvable ;)

Il vous suffit de reprendre le nom du Fichier donné dans la News et de le noter dans Google pour avoir un Résultat ;)

Ce message a été modifié par Diablo62 - 09 février 2012 - 00:21.

• Retour en haut

Posté 09 février 2012 - 00:14

Nikobouvard

Nikobouvard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
Message édité : Les discussions de backups sont autorisées, en revanche, conformément à la charte, votre source ne regarde personne. Merci de prendre connaissance de la charte avant de poster sur LS

Ce message a été modifié par Flash83600 - 09 février 2012 - 00:38.

• Retour en haut

Posté 10 février 2012 - 19:03

zinhaff

zinhaff

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
moi je decider d acheter une xbox la flasher est plu me^prendre la tete avec la ps3 je suis en 3.55 est je ma collection garder en 3.55 entre temps des nouveau jeux sont sorti est toujours pas ofw prenez une xbox flasher est vous pouvez jouer a toute nouveaute des jeux
  • Retour en haut

Posté 29 février 2012 - 18:54

masterconsoles

masterconsoles

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 875 Messages :
c'est à tester,merci
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)