Bonsoir tout le monde
Il est à peine 1 heure du matin, je pense que certain dorme déja ^^
j'aurai aimé une petite aide de votre part
J'ai donc recu ma Slim hier et donc après avoir tout deballer j'ai
- Dump 3 fois la nand avec Nand pro , nand identique 0 BB
- créé mon image ECC avec xeBuild-GUI puis injecté ECC avec nand pro commande nandpro usb: +w16 image.ecc*
- ensuite j'ai " essayer " de reproduire ton shéma sans les résistances MADBOX, sauf la petite rondelle, j'ai pas réussi à en trouver, ( peut être pour sa que sa m****e)
- biensur prog de la puce avec ancien et timing ALternative que propsose le soft de Soulheaven.
Après plusieurs essaie je n'arrivait à avoir de RESET de la puce, elle restait verte!
j'ai donc accusé l'ECC, j'en est recrée un autre avec 360-Multi-Builder-v0.7 et pareil!
j'ai tout simplement retiré le point timing et laisser uniquement SLIM1 de combler et boummm RESET
Maintenant une aide me serai la bienvenu, je laisse la puce reset une bonne 15 ene de fois mais pas de BOOT sur le XELL...
Le reset se fait bien toute les 5 à 6 seconde avec un legé ralentissement du ventilateur mais rien !
C'est pas a cause de l'anneau quand même lol
Je laisse quelque photo de mon montage
Je ne suis pas sur de réussir à avoir un boot a chaque RESET mais si elle boot en 3 ou 4 ou allé 5 reset c'est bon pour moi lol
Merci d'avance
( peut être es t'il préférable que j'ouvre un post plutôt que de posté direct ici ?? )
Ce message a été modifié par pilip - 05 mai 2012 - 00:12.