pb glitch slim
Posté 03 février 2012 - 23:37
Tout simplement.
Et pourtant ca n'as rien à voir
Posté 04 février 2012 - 00:00
Guest_Guest_*
Non sur fat la disposition des fils a son incidence,sur les modeles récalcitrant, je glitch les fats uniquement avec des matrix V1...
Une bonne disposition de fil ( je fais toujours le meme sens et montage , fait glitché quasiment tous les modeles instantatement...
J ai mis je sais pas combien de temps a trouvé cette dispotion pour fat, ce que dit manethon est loin d etre insensé, si c etait faux il n y aurait aucun modele recalcitrant aussi pour fat que pour slim ...
PS : c est quoi ce delire avec la video , j ai pas tout compris avec la lumiere et la console qui fait eject ..... Laughing out loud !!!!
Modifié par Guest, 04 février 2012 - 00:03.
Posté 04 février 2012 - 01:50
Compatible seulement avec les Smile
Posté 04 février 2012 - 10:51
Je sais très bien que la disposition des fils ont de l'importance, sinon je posterais pas des schémas avec les "zones à risques"...
Quand je dit "on s'en fou" je parlais au niveau des interférences, sur fat ça va encore comparé à la slim ou je me bat (voir mon fix3).
Sur FAT, j'ai déjà essayer au plus court, au plus long, la puce à différents endroits, au final c'est kif kif bourricot.
Je me répète mais c'est surtout la qualité du câble utilisé et de la puce qui font le gros du boulot !
Pour exemple j'avais une jasper récalcitrantre qui bootait en 1min environ sur la matrix et en 15/30sec sur la coolrunner sans modifier quoi ce soit au câblage !
J'ai appliqué un fix et voilà le résusltat, les câbles sont torsadés en plus ^^
Enfin bref chaque pro à sa propre technique, du moment que ça fonctionne, le reste on s'en bat les coui****
ce que dit manethon est loin d etre insensé
Bien résumé tonton
J'ai pas dit le contraire.
@ _n3o_
Ta lampe me fait peur ! elle dégage niveau rayonnement.
Essaye d'inverser la fiche de la lampe dans ta prise, ça ne devrait plus le faire.
Posté 04 février 2012 - 11:15
Merci pour vos info
Posté 04 février 2012 - 11:48
par contre mon point F je le laisse a 32cm?
Regarde ici pour ta Glitchip 1.1 : http://www.logic-sun...post__p__398532
Posté 04 février 2012 - 11:52
énorme ^^ mais je suis pas surprishttp://www.youtube.com/watch?v=6zJ0Kf5VhXM
Tout simplement.
Et pourtant ca n'as rien à voir
dédicacé à tous ceux qui pense que les lampes basses consommation ne sont pas dangereuses pour la santé
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 04 février 2012 - 12:10
Guest_Guest_*
( du moment que ton fil n est pas denudé et ne fait pas masse sur la carcasse ou autre chose hein !! )
J utilise du kynar a 2 euros les 300 metres , made in china !!!
Apres oui tu as raison, chaque TEK utilise ces petits trucs persos...
Modifié par Guest, 04 février 2012 - 12:10.
Posté 04 février 2012 - 12:25
Posté 08 février 2012 - 14:14
Petite question technique, comment fixer vous vos puce sur le PCB? avec du double face, jai peur d'abimé le pcb avec?
Posté 08 février 2012 - 15:26
Blague à part il est clair que les interférences existe sur le glitch, ,nous en faisons tous les frais tôt ou tard.
Prenez l'exemple d'un câble dalimentation électrique placez un câble téléphonique classique à coter dites adieu à votre débit ou à la connexion ADSL, prenez un câble téléphonique torsadé et la terminez les problèmes c'est impressionnant.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 08 février 2012 - 20:08
lol tu ne vas pas abîmer le pcb avec du double faceBonjour, a tous voila pour le retour j'ai mis la resistance+condo et fil F autour du ventilo et c'est du bon ca boot et moins d'une minute au pire!!!
Petite question technique, comment fixer vous vos puce sur le PCB? avec du double face, jai peur d'abimé le pcb avec?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)