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PS3 SDK 3.70 + PhyreEngine


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2 replies to this topic

Posté 02 février 2012 - 21:07

#1
atupac

atupac

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slt à tous! je crée ce topic pour avoir des retours sur installation et utilisation de Leak Sony :)

1) Récupérer le tout:

2 solutions:

a)En direct (si un mot de passe est demandé, essayer "sdk370"):
- PhyreEngine => 529.67 MB
http://www.slingfile...file/h6J1wfohDe

- PS3 SDK 3.70 => 2020.26 MB

https://rapidshare.c...ryOPA.part1.rar
https://rapidshare.c...ryOPA.part2.rar
https://rapidshare.c...ryOPA.part3.rar

https://rapidshare.c...BlueGaryOPA.rar

B) Soit en torrent (PhyreEngine + SDK récupérés sur uT, taper juste sdk sur PB...)

Donc, aprés avoir tout installé (avec la pré installation de DirectX 9/10, Nvidia cg, VS 2008 SP1,...) :

2) test de SDK Manager:
C'est bon, faut bien en premier installer le SDK MAnager (cette installation nous crée également un dossier sous "C:\Phyre Engine", ce qui fait qu'il faut juste fusionner ou compléter ce dossier avec celui fourni dans le "Phyre Engine.zip"). Si jamais pendant l'installation ça vous demande de fermer le navigateur internet, le SDK,... vous cliquez sur Continue, faudra juste penser à redémarrer manuellement le PC à la fin de la installation)

J'ai pu pouvoir lancer un Sample/projet exemple depuis Visual Studio 8, et avoir le résultat suivant (y'a l'icone "Load Executabele in Tuner" qui est rajoutée dans VS8, cliquer dessus et accepter la compilation. Un fois terminé, la fenêtre ci-dessous s'ouvre et faudra faire "Cancel" quand ca cherche une TARGET ^^. Faudra juste cliquer ensuite sur l'icone "Static Analysis" en haut à gauche pour sélectionner le .slef à analyser ;) ):

Image IPB


3) test de PhyreEngine:
Du côté de PhyreEngine, j'ai placé le contenu de l'archive (dossier PhyreEngine) dans c:/ et j'ai lancé le fichier : "C:\PhyreEngine\Tools\PhyreLevelEditor.exe". Ça a l'air de presque fonctionner (j'ai un plantage au lancement de "ThirdPersonGameTemplate.exe"...).

ICI, on peut chopper des objets .dae à manipuler sous PhyreEngine.


Merci de vos retours.

PS: En attendant, le Kinect SDK v1.0 sur PC est dispo pour s'amuser un peu

Ce message a été modifié par atupac - 05 février 2012 - 16:49.

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

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Posté 03 février 2012 - 21:18

#2
atupac

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C'est presque bon, puisqu'on arrive à générer des .selfs d'applications. On pourrait repacker ces .selfs dans un .pkg avec GUI-Tools par exemple et tester sur la PS3 en CFW :)

Ce message a été modifié par atupac - 05 février 2012 - 16:50.

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

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Posté 17 février 2012 - 22:33

#3
nounours_59

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sur ps3hax il y a le lien pour le SDK 4.00

http://www.4shared-c...T9/_online.html
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