LT 2.0 et Métro dash
Posté 01 février 2012 - 16:19
J'ai bessoin de votre aide voila j'ai ma console fat avec lecteur lite-on DG-16D2S flashé en lt2.0 tout mes jeux xgd2 et xgd3 passe nikel avec la dasboard 2.0.13604.Je n'ai plus connecté ma console sur le live depuis la dernière mise à jour silencieuse de microsoft donc je n'ai pas été touché pas la table dae.Aujourd'hui j'ai mis à jour métro dash sans me connecté par le live donc mise à jour via clé USB et je m'appercoi que tout mes XGD3 fonctionne toujour comment sait possible ? Car j'ai vu que beaucoup de menbre avait des problème une fois la mise à jour metro dash sur leur console les jeux XGD3 ne fonctionnait plus ?Donc j'ai fait quelque teste que je vais détaillé.
Jusqu'a présent tout mes jeux XGD3 v0800 que j'ai gravé sans passé par abgx fonctionne tous.Maintenant j'ai fait un test de passé 007 avec abgx puis le gravé mais le disque est reconnu mais je n'arrive pas à le lancé disque illisible tandi que si je le grave sans passé par abgx il fonctionne.Est ce que je peux me connecté au live maintenant et joué avec mes xgd3 ou faut'il que je flashe en LT3.0 pour allé sur le live et si je flashe en lt 3.0 est ce que tout mes xgd3 que j'ai gravé sans passé par abgx fonctionneront toujour?Car si je comprend bien une fois qu'un xgd3 est analysé avec abgx il ne fonctionne plus sur lt LT2.0. Merci d'avance pour votre aide.
Posté 01 février 2012 - 17:37
Ton cas est vraiment une perle rare je pense !!!
Car perso, je ne me suis pas connecté au Live depuis de nombreuses années et dès que j'ai fait la MAJ du dash métro par USB tout mes backups XGD3 que j'avais gravés pour le LT+2.0 ne fonctionnaient plus.
Quand le métro dash est sorti il y avait déjà eu des cas similaires ou certains pouvaient continuer à jouer avec certains backups XGD3 LT+2.0 mais pas tous.
Après faut voir les jeux que tu avais.
Par contre je pense qu'il y a aussi autre chose qui rentre en compte même si ce n'est qu'une supposition de ma part. Mais cette histoire de backups XGD3 pour LT2.0 qui fonctionnent avec le dash métro doit peut-être dépendre du passé de la console.
Par exemple la mienne est bannie depuis plusieurs années donc le métro dash doit le repérer et bloquer l'utilisation de mes anciens backups XGD3.
Alors qu'un client qui m'avait apporté sa console flashé LT+2.0 mais non bannie, lisais encore des jeux XGD3 LT+2.0 même après la MAJ du métro dash (mais pas tout les XGD3)
Sinon dans ton cas, si tu flashes en LT+3.0 tes jeux gravés pour le LT+2.0 ne devraient plus passer.
Posté 01 février 2012 - 18:07
Salut,
Ton cas est vraiment une perle rare je pense !!!
Car perso, je ne me suis pas connecté au Live depuis de nombreuses années et dès que j'ai fait la MAJ du dash métro par USB tout mes backups XGD3 que j'avais gravés pour le LT+2.0 ne fonctionnaient plus.
Quand le métro dash est sorti il y avait déjà eu des cas similaires ou certains pouvaient continuer à jouer avec certains backups XGD3 LT+2.0 mais pas tous.
Après faut voir les jeux que tu avais.
Par contre je pense qu'il y a aussi autre chose qui rentre en compte même si ce n'est qu'une supposition de ma part. Mais cette histoire de backups XGD3 pour LT2.0 qui fonctionnent avec le dash métro doit peut-être dépendre du passé de la console.
Par exemple la mienne est bannie depuis plusieurs années donc le métro dash doit le repérer et bloquer l'utilisation de mes anciens backups XGD3.
Alors qu'un client qui m'avait apporté sa console flashé LT+2.0 mais non bannie, lisais encore des jeux XGD3 LT+2.0 même après la MAJ du métro dash (mais pas tout les XGD3)
Sinon dans ton cas, si tu flashes en LT+3.0 tes jeux gravés pour le LT+2.0 ne devraient plus passer.
Ha ok je comprend un peux mieux maintenant oui ma console est clean elle n'est pas bannie ses pour ca que j'arrive à lire les backup xgd3 alors ?Ha ok donc si je flash mon lecteur en LT+3.0 mais backup xgd3 ne fonctionnerai plus et si je ne flashe pas et que je reste en LT+2.0 est ce que je peux me connecté au live et joué avec mes jeux xgd3.
Modifié par MikeY-ThE-KiNg, 01 février 2012 - 18:18.
Posté 02 février 2012 - 02:49
que tu sois en 2.0 ou 3.0 ça change rien!Ha ok je comprend un peux mieux maintenant oui ma console est clean elle n'est pas bannie ses pour ca que j'arrive à lire les backup xgd3 alors ?Ha ok donc si je flash mon lecteur en LT+3.0 mais backup xgd3 ne fonctionnerai plus et si je ne flashe pas et que je reste en LT+2.0 est ce que je peux me connecté au live et joué avec mes jeux xgd3.
console modifié = risque de ban
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 02 février 2012 - 08:27
Après je ne sais pas si c'est parce que tu n'es pas banni que tu peux encore lire les XGD3 sans le LT+3.0, ce n'est qu'une supposition de ma part puisque c'est la seule différence que j'ai constaté entre 2 consoles non connectées au Live.
Par contre si tu la connectes, peut-être qu'après tes jeux ne passeront sans reflasher en LT+3.0.
Posté 02 février 2012 - 11:50
tiens, interessant ca, c'est peux etre que la diffusion de MAJ silencieuse pour modifier le Dae à été enlevé par microsoft dernierement ??
edit : ah mais tu l'as tjrs pas connecté au net, c'est pour ca a mon avis si tu te connect au live tu chopera la MAJ et tes xgd3 sans patch passeront plus
Modifié par naonaw, 02 février 2012 - 11:51.
Posté 02 février 2012 - 12:16
Donc en gros est ce que les jeux gravé pour LT3.0 fonctionne sur LT+2.0.
Comme j'ai dit dans mon topic avec 007 passé avec abgx sa me fait disque illisible tandit que si je le grave sans passé par abgx il fonctionne.
Posté 02 février 2012 - 13:42
Modifié par naonaw, 02 février 2012 - 13:43.
Posté 02 février 2012 - 16:27
Posté 02 février 2012 - 16:53
Je me suis décidé de flashé en LT+3.0 flash ok j'ai connecté la console au live tout mes anciens xgd3 ne passe plus donc normal.J'avais gravé un backup 007 patché avec abgx il ne marchais pas sur mon LT+2.0 maintenant que j'ai flashé mon lecteur il marche sur mon LT+3.0 bon ma questions est y'a t'il une méthode pour pouvoir joué à mes anciens xgd3 ou faut'il que je les regraves tous merci pour votre aide.
Posté 02 février 2012 - 17:02
Logic Sunrise Fan.
Posté 02 février 2012 - 17:05
Posté 03 février 2012 - 08:35
Le Samsung n'est pas concerné par l'AP25 donc les jeux fonctionneront même sans LT+3.0 normalement
oui je sais, mais je parlais du samsung dans le contexte dash 13599 sans MAJ silencieuse, c'etait sa question. a savoir maintenant si un benq sans maj silencieuse LT2, accepterai un xgd3 avec patch topologie et sans ce patch
Modifié par naonaw, 03 février 2012 - 08:44.
Posté 03 février 2012 - 10:44
Il faut les patcher avec abgx 1.0.6 et les regraver, pas d'autres solution.
Oui ses bien ce qu'il me semblais.
Je voulais vous demandé si s'était nécessaire que je commande le graveur lite-on pour les xgd3 car je grave toujour en méthode truncate avec graveur samsung et aucun problème maintenant sa serrai peux être bien de l'avoir car mon autre console avec lecteur hitachi 79fk ne supporte pas les backup tronqué j'ai essayé plusieurs backup mes le lecteur ne les détectes pas.
Posté 03 février 2012 - 11:08
Mon profil technicien: Cliquez ici !
Posté 03 février 2012 - 11:09
En gravant comme d'habitude tu pourras jouer mais tu ne pourras pas installer le jeu sur disque dur,Oui ses bien ce qu'il me semblais.
Je voulais vous demandé si s'était nécessaire que je commande le graveur lite-on pour les xgd3 car je grave toujour en méthode truncate avec graveur samsung et aucun problème maintenant sa serrai peux être bien de l'avoir car mon autre console avec lecteur hitachi 79fk ne supporte pas les backup tronqué j'ai essayé plusieurs backup mes le lecteur ne les détectes pas.
Faudra jouer a partir du dvd,
Avec un liteon ihas ta gravure sera complete donc tu pourras installer ton jeu sur disque dur,
Et de plus ton hitachi 79 sera capable de lire tes backups
~
Posté 03 février 2012 - 20:37
En gravant comme d'habitude tu pourras jouer mais tu ne pourras pas installer le jeu sur disque dur,
Faudra jouer a partir du dvd,
Avec un liteon ihas ta gravure sera complete donc tu pourras installer ton jeu sur disque dur,
Et de plus ton hitachi 79 sera capable de lire tes backups
Ok pourtant j'arrive à installé mes jeux à 100% dur le disque dur avec la méthode tronqué bizarre?Oui voila je serrai plus tranquil avec un graveur liteon ihas quelle modèle me conseillés vous.
Posté 03 février 2012 - 22:07
Oui mais en principe quand tu vas jouer ça risque de bloquer en cours de partie!Ok pourtant j'arrive à installé mes jeux à 100% dur le disque dur avec la méthode tronqué bizarre?Oui voila je serrai plus tranquil avec un graveur liteon ihas quelle modèle me conseillés vous.
Pour les modèles il y en a 6
Regarde ici http://www.flash-xbo...disponible.html
~
Posté 03 février 2012 - 22:35
Oui mais en principe quand tu vas jouer ça risque de bloquer en cours de partie!
Pour les modèles il y en a 6
Regarde ici http://www.flash-xbo...disponible.html
Pourtant j'ai fini des jeux xgd3 il n'ont jamais bloqué.Oui j'avais su les 6 modèles mes lequelles est le mieux à votre avis ?
Posté 03 février 2012 - 22:53
Tu as fini des jeux xgd3 installer sur hdd, en étant flashé 3.0 et dashboard 14699?Pourtant j'ai fini des jeux xgd3 il n'ont jamais bloqué.Oui j'avais su les 6 modèles mes lequelles est le mieux à votre avis ?
Parce que le post ou tu dis avoir flashé ton lecteur en 3.0 date d'hier^^ t'as été vite^^
Pour le liteon le 124 suffit si t'as pas besoins qu'il fasse lightscribe ou autre chose...
Modifié par Hackstore59, 03 février 2012 - 22:55.
~
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)