Hacker une wii 4.3E avec Letter Bomb (sans jeu)
Posté 26 mai 2012 - 10:06
Il faudrait le mettre directement dans le tuto, ca serais plus pratique.
.
Posté 26 mai 2012 - 10:11
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 03 juin 2012 - 09:44
Tous d'abord bonjour a tous, j'ai le même problème que Vinka avec le trucha bug je reçois l'érreur :
ES_Addtitlestart returned: -2011
you need to use an IOS with trucha bug.
That's what the ios15 downgrade is good for...
IOS36 installation failed.
Press any button to exit"
Quelqu'un a t-iltrouver la solution?
Merci d'avance
Posté 08 juin 2012 - 19:19
Salut tous le monde,
Tous d'abord bonjour a tous, j'ai le même problème que Vinka avec le trucha bug je reçois l'érreur :
ES_Addtitlestart returned: -2011
you need to use an IOS with trucha bug.
That's what the ios15 downgrade is good for...
IOS36 installation failed.
Press any button to exit"
Quelqu'un a t-iltrouver la solution?
Merci d'avance
Désolé pour le retard mais tu est peut être encore intéressé je te conseil d'utiliser pimp my wii 2.30 (la wii doit être relié a internet) puis une fois sur pimp my wii tu choisi test et corriger
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 20 juin 2012 - 08:27
moi j'ai fait tous ce qu'il fallait mais je ne trouve pas le raccourci "Letterbomb"... c'est normal ?????
Posté 20 juin 2012 - 08:40
utilise le Pack SD pour Wii 4.3E et voici le raccourci letterbomb
Posté 21 juin 2012 - 19:43
Posté 24 juin 2012 - 18:39
Modifié par manitas, 24 juin 2012 - 18:48.
Posté 30 juin 2012 - 15:28
bonjour je vien de lire le tuto est je me pause une question dans le tuto il n'est aucunment mentioner le blocage de MAJ de la wii online ou via DVD y a il un moyen de bloquer ces maj? cordialement nightwolf25
Désolé pour la réponse tardive pour bloquer les MAJ online et DVD tu peut utiliser priiloader
Nous avions hacké la wii en utilisant Indiana jones et utilisions une carte SD. Celle ci a été formatée par erreur et depuis nous ne pouvons plus utiliser la wii. Que faire dans ce cas et comment utiliser le tuto dans ce cas...Cordialement et MERCI beaucoup à tous, c'est pour le fiston...
Encore une fois désolé pour la réponse tardive. C'est très simple il suffit de replacer dans la SD un dossier "apps" puis dans ce dossier y placer tout tes homebrew favori
Posté 30 juin 2012 - 19:45
Posté 08 août 2012 - 14:02
Modifié par adriane83, 08 août 2012 - 14:02.
Posté 09 août 2012 - 14:36
- Insérez votre carte SD dans votre console.
- Allumez votre console et allez sur l'icône de l’enveloppe sur le menu de la console en bas à droite (icone calendrier).
- Déplacez-vous à la date de la veille. Lancez LetterBomb.
Si la lettre rouge n'apparait pas sur l'écran c'est soit votre wii qui n'est pas à la bonne date donc faite un petite tour dans les paramètres pour la remettre à la date et à l'heure du jour. Soit les fichiers sont mal placé dans votre carte SD
Posté 16 août 2012 - 12:21
cette manip sur la console fait elle sauter la garantie
car je viens de l'acheter. Je pourrais toujours lire les jeux d'origines et les copies sur DVD?
Posté 25 août 2012 - 20:29
J'ai déjà hacker une wii il y a longtemps... j'ai voulu recommencer mais j'ai commis une erreur dans l'installation de trucha.... je devais sélectionner NUS mais sans faire expres j'ai pris card SD... j'ai pas vu l'erreur de suite j'ai donc continué tout le hack.
C'est en lançant GXloader que j'ai eu le message d'erruer et que j'ai compris ma bêtise.
Mtn j'ai essayer de mettre l'installation de trucha avec NUS mais ça me met un message d'erreur.
Comment réparer ma b^^etise svp ???!
Merci d'avance...
Posté 26 août 2012 - 11:04
Posté 04 septembre 2012 - 16:26
J'essaye depuis des mois de cracker ma wii, et grace à ce tuto, je viens enfin de réussir.
Je remercie beaucoup la personne qui a fait ce tuto.
C'est un très bon travail.
Merci beaucoup.
Posté 24 septembre 2012 - 12:30
C'est une wii black en 4.3, et elle est bien reliée a internet. Merci de votre aide
Posté 25 septembre 2012 - 11:52
Une fois cela fait tu pourras passer directement à l’installation de la chaîne de l'usb loader GX
Modifié par seb57fr, 25 septembre 2012 - 11:53.
Posté 26 septembre 2012 - 09:05
Posté 28 octobre 2012 - 18:49
J ai un léger probléme lors de l'installation de l IOS 36
Trucha me dit que l'IOS n'est pas valide et que l'installation a échoué
merci de vos réponses
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)