pourquoi tu ne mais pas a jour ton flash en Lt 3.0 d'abord sinon tu devras regraver tous tes jeux ap2.5 et xgdr3
soulcalibur V sur LT 2
Débuté par tsukake, janv. 30 2012 12:59
27 réponses à ce sujet
Posté 06 février 2012 - 09:58
Posté 06 février 2012 - 20:20
Bonjour,
Et, que pensez-vous du LT2.01 ?... On a tendance à les oublier, mais certains en on encore (comme moi )
Vous pensez que ça peut passer (avec le dernier dashboard, mise à jour silencieuse) ?..
Et, que pensez-vous du LT2.01 ?... On a tendance à les oublier, mais certains en on encore (comme moi )
Vous pensez que ça peut passer (avec le dernier dashboard, mise à jour silencieuse) ?..
Posté 07 février 2012 - 10:43
pourquoi tu veut te prendre la tete dans le vide le mieux pour toi est de passer en Lt 3.0 d'ailleurs certaine nouveauté du moment le demande
Posté 07 février 2012 - 17:50
Euh... j'aimerais bien... Mais, c'est sortie pour lecteur samsung ms28 ?
Posté 08 février 2012 - 11:40
pour le samsung tu n'a pas besoin de LT3.0 le 2.0 genre tres bien les jeux xgdr3 a condition que se sont le lecteur d'origine de la console et non un spoof
Posté 08 février 2012 - 15:23
Oui donc c'est pour cela que je voulais des précisions pour le LT2.01 (le dernier sortie pour samsung ms28), savoir si avec celui-ci on peut lire tout les derniers XGD3.
Et aussi, si il y a eu une solution pour pouvoir jouer sur le hdd interne de la console ? Car pour le moment, obliger de jouer avec les cd et la lentille pas sure qu'elle aime vu le boucan que ca fait
Bon niveau xboxlive... je suppose que c'est comme avant, "on peut" mais il vaut mieux jouer xboxlive sans lecteur flasher ? (j'ai toujours jouer au xboxlive avec lecteur flasher.. mais pour les xgd3 j'avoue que jose pas ^^)
Et aussi, si il y a eu une solution pour pouvoir jouer sur le hdd interne de la console ? Car pour le moment, obliger de jouer avec les cd et la lentille pas sure qu'elle aime vu le boucan que ca fait
Bon niveau xboxlive... je suppose que c'est comme avant, "on peut" mais il vaut mieux jouer xboxlive sans lecteur flasher ? (j'ai toujours jouer au xboxlive avec lecteur flasher.. mais pour les xgd3 j'avoue que jose pas ^^)
Posté 09 février 2012 - 09:31
oui le Lt 2.01 gere les xgdr3 pour samsung ,après les jeux xgdr3 pour l'installation sur le disque dur il te faut les avoir graver avec un lecteur liteon compatible pour la gravure des jeux avec ce format .
pour le live y'a toujours un risque a partir du moment ou ta console a était flashée
pour le live y'a toujours un risque a partir du moment ou ta console a était flashée
Posté 09 février 2012 - 18:38
Oki, bon bah c'est vite réglé, j'ai pas ce graveur lite-on ^^'
Merci de toute ces réponses
Merci de toute ces réponses
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)