[Rumeur] : PS3 SDK 3.70 et PS3 PhyreEngine leaké !
Débuté par sirano, janv. 30 2012 07:42
44 réponses à ce sujet
Posté 31 janvier 2012 - 23:15
#41
j'ai VS2010 avec son sp1 !
Posté 01 février 2012 - 08:11
#42
Une très grosse avancée.
Merci !
Merci !
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 01 février 2012 - 08:46
#43
merci pour la news
Posté 01 février 2012 - 18:06
#44
Donc PhyreEngine + SDK récupérés sur uT (taper juste sdk sur PB...) et le tout installé:
QQun a réussi à installer des Composants à partir du SDK Manager ? Ca plante en disant pas de "IP Proxy donné" (acces à une adresse https//...scedev...).
Du côté de PhyreEngine, j'ai placé le contenu de l'archive ( dossier PhyreEngine) dans c:/ et j'ai lancé le fichier : "C:\PhyreEngine\Tools\PhyreLevelEditor.exe". Ça a l'air de presque fonctionner (j'ai un plantage au lancement de "ThirdPersonGameTemplate.exe", ca doit etre carte video vielle de 2005 ou un souci avec VS...).
Merci de vos retours.
En attendant, le Kinect SDK v1.0 sur PC est dispo
QQun a réussi à installer des Composants à partir du SDK Manager ? Ca plante en disant pas de "IP Proxy donné" (acces à une adresse https//...scedev...).
Du côté de PhyreEngine, j'ai placé le contenu de l'archive ( dossier PhyreEngine) dans c:/ et j'ai lancé le fichier : "C:\PhyreEngine\Tools\PhyreLevelEditor.exe". Ça a l'air de presque fonctionner (j'ai un plantage au lancement de "ThirdPersonGameTemplate.exe", ca doit etre carte video vielle de 2005 ou un souci avec VS...).
Merci de vos retours.
En attendant, le Kinect SDK v1.0 sur PC est dispo
Modifié par atupac, 01 février 2012 - 18:42.
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
Posté 02 février 2012 - 17:09
#45
Personne n'a testé ?
Merci de vos retours.
Merci de vos retours.
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)