[Rumeur] : PS3 SDK 3.70 et PS3 PhyreEngine leaké !
Posté 30 janvier 2012 - 16:59
#21
Posté 30 janvier 2012 - 17:56
#22
On attend la suite des évènements.
Posté 30 janvier 2012 - 18:46
#23
Posté 30 janvier 2012 - 18:50
#24
Posté 30 janvier 2012 - 18:57
#25
Posté 30 janvier 2012 - 19:23
#26
maxaille tu as raison mais comment faire pour accéder a ces newsgroup
Avoir Grabit et être chez Free par exemple...
Mis à part ça, c'est bien que la news ait été éditée. Car, trop souvent, on prétend que les outils leakés pourraient débouchés sur un cfw alors qu'il n'y a aucun rapport. ^^
Posté 30 janvier 2012 - 20:29
#27
Posté 30 janvier 2012 - 20:54
#28
Ouais, j'ai modifié parce que je ne voulais pas que les gens se fassent de faux espoirsCitation
maxaille tu as raison mais comment faire pour accéder a ces newsgroup
Avoir Grabit et être chez Free par exemple...
Mis à part ça, c'est bien que la news ait été éditée. Car, trop souvent, on prétend que les outils leakés pourraient débouchés sur un cfw alors qu'il n'y a aucun rapport. ^^
Posté 31 janvier 2012 - 08:07
#29
Posté 31 janvier 2012 - 10:16
#30
Histoire de patienter
++
Bewan Informatique
[ Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PlayStation Portable ]
Flash & Pose de Puce Coulaines, Le Mans (72)
Garantie de 6 à 12 mois avec assistance téléphonique !
Si ma réponse vous plaît, cliquez sur "Like" !
Posté 31 janvier 2012 - 11:22
#31
Posté 31 janvier 2012 - 11:30
#32
On va patienter
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
Posté 31 janvier 2012 - 11:55
#33
Posté 31 janvier 2012 - 12:27
#34
En même temps y'a aucun rapportEt comme par hasard j'ai récemment mis à jour ma PS3 en 4.00
Posté 31 janvier 2012 - 16:47
#35
Posté 31 janvier 2012 - 20:12
#36
Posté 31 janvier 2012 - 22:43
#37
Posté 31 janvier 2012 - 22:59
#38
et c'est pas une rumeur, ca fonctionne
il faut dwl le SDK directX sous win
et le CG Toolkit 3.0 de nvidia
Posté 31 janvier 2012 - 23:04
#39
Posté 31 janvier 2012 - 23:06
#40
il faut Visual Studio 2008 et son SP1 aussi
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)