J'ai réalisé le montage sans problème particulier (en dehors des points RB et RE qui sont inversés dans la doc!) la console démarrait super bien que ce soit en Firmware original (cygnos) que Glitch (Nand d'origine). Je passe une nuit à redécouvrir les joies du Xbox Live, je télécharge plein de démo, bref je suis super content.
Malheureusement depuis deux jours il m'est impossible de la redémarrer en RGH. La x360Glitchip reset deux voir trois fois puis la led verte reste allumée. J'ai démonté la console complètement pour revérifier mes soudures que je peux garantir à 100%, j'ai reflashé la nand, reflashé la x360Glitchip avec le timing alternatif sans succès...
Jai aussi tenté de déssouder le fils commutation de la cygnos, de reduire au maximum la longueur des fils de la x360Glitchip, jouer avec un fils de 6cm et moins sur les points de timming, toujours pareil ! J'ai l'impression que le RGH se fait mais je n'ai pas d'image. Je peux pourtant démarrer le Xell (en noir et blanc). Je peux aussi reflasher ma NAND d'origine avec la cygnos ou avec le Xell.
Je suis à cours d'idée et je suis preneur de tous conseils car je ne sais plus où chercher.
Les photos de mon montage sont visibles ici : Cygnos & x360Glitchip
Modifié par dussjp, 03 mars 2012 - 00:37.