Aller au contenu

Photo

Probleme HDMI partielle

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 29 janvier 2012 - 05:08

RUGAL

RUGAL

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Salut!
J'ai un souci avec l'affichage en hdmi de ma ps3.
J'ai fait plusieurs recherche sur plusieurs fofo ,ici entre autre, mais j'ai pas trouver de solution.

voila le cas:
ps3 Fat fonctionne très bien en hdmi (ou hdmi>dvi)(sur un Phillips ambilight) puis du jour au lendemain le hdmi ne passe plus,écran noir , le composite fonctionne toujours.
Je vais test sur un autre écran(lcd) même constat, je test sur mon écran de pc, sa marche impec...louche, je test sur une autre TV LCD sa fonctionne , puis dans le doute sur une dernière tv (plasma) la j'ai un écran bleu façon tempête de neige ou rouge si je tente de modifier les option vidéo.
A noter que sur chaque TV ou sa marche pas 3 ps3 (slim et fat) marche parfaitement en hdmi, de même pour les câble j'en est tester 4 différent.

Je pense a peu prés avoir tout tester changement d'affichage en basculant entre 2 écran , en basculant avec le composite, je reste appuyer 5 seconde au début.
Je redémarre le(s) écran dans diverse ordre par rapport a la ps3 est au branchement.

J'ai aussi tenter le reset des paramètre dans le recovery , sa a rien changer.(que tester sur le plasma par contre)
honnêtement la je suis sacrement perdu , je trouve pas de logique entre les écran qui passe et se qui passe pas (peut être la taille de la dalle) :surrender: .

Modifié par RUGAL, 29 janvier 2012 - 05:24.

• Retour en haut

Posté 31 janvier 2012 - 06:48

Yannyspawn

Yannyspawn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
Bah arrêtes de te prendre la tête, tu as surement un faux contact au niveau de la prise hdmi de la console! La seule chose à faire est de la laissé à une place ou cela fonctionne et de ne plus y toucher!

Voir même de prévoir un remplacement!
  • Retour en haut

Posté 01 février 2012 - 15:32

RUGAL

RUGAL

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
ouais c'est se que je commence a me dire (ça n'explique pas pourquoi sa marche/marche pas d'une TV a l'autre.)
sur le coup je me dis que si une des broche de port ps3 a pris un coup (ou faux contact) étant donné que les câbles que j'ai testé sont des HDMI de base(7€) peut être que si je test avec un câble HDMI(1.3?) d'une autre norme ça peut le faire?

Modifié par RUGAL, 01 février 2012 - 21:02.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)