Problème Jasper 16Mb
Posté 30 janvier 2012 - 15:11
Seraient-elles DEAD ?
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 30 janvier 2012 - 17:56
Hello ! J'ai testé les deux methodes, et j'ai toujours ce message "Could not detect a flash controller".
Seraient-elles DEAD ?
Slt
Bizare qu'avec la métthode cité par w00t et francky03 cela ne fonctionne pas !!
Perso j'ai déjà eu à le faire et cela avait détecter mon spi,
Soit la nand est morte, soit un soucis du module de dump, ou un mauvais cablage !!
Tu as dit plus haut que ton cablage etait bon, que ton module de dump fonctionner sur une autre console, donc elle est morte je pense
Si cela peut t'aider, on ne sait jamais, regarde au niveau de la masse du module et soude le sur le port vidéo par exemple. Une fois la soudure avait mal pris pour ma part sur le classique, et le module n'était pas détecter, et du coup j'avais souder ce fil sur le port vidéo.
Bon courage !!
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 30 janvier 2012 - 18:38
je te conseil donc comem ca te l'a deja été indiqué soit le cygnos.
SOit le spi qui alimente la nand via usb
Assez interessant dans ton cas puisque ce module alime la nand via l'usb du pc donc ne tiens pas compte de l'alim de la console
Et comme dans le cas d'une cygnos (apparement avec l'infectus aussi mais je ne connais pas)tu as acces a ta nand a coup sûr , a moins qu'elle soit vraiment secouée mais ca doit etre rare quand même (j'en ai vu passé des comme cela et elles ont toujours fini par revenir...)
DIs nous
Posté 30 janvier 2012 - 21:24
Le soucis étant que je n'ai pas de cygnos sous la main, le seul moyen est le module USB SPI.
J'aurais du le préciser plus haut, pour dumper ou flasher les nand, j'utilises le module Matrix SPI Nand Flasher, donc à peu de choses près, le même que celui proposé par megaoctet. Je vois plus qu'une infectus, plus dispo nulle part...
Si quelqu'un sur Lille serait dispo pour vendre une Cygnos ou une Infectus ce serait sympa !
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 30 janvier 2012 - 23:31
et tu sur que ton module spi est ok.
tu a pas un autre module pour tester sur ta CM
MODIFICATIONS DE VOS CONSOLES WII ET PS3 PS2 PSP
DOWGRADE DE VOS PS3 EN 3.55
FLASH TOUS LES LECTEURS XBOX360 ET INSTALLATION DU GLITCH SUR CONSOLES COMPATIBLES SUR MOULINS (03) ET PAR CORRESPONDANCE PRENDRE CONTACT PAR->MP
XBOX 360 slim dual boot MW3 320GO
XBOX 360 slim dual boot Geard of Wars 3 320GO
XBOX One X
Posté 31 janvier 2012 - 00:12
Après, l'erreur vient peut être de moi, ça doit faire un arc lors du court circuit ?
Parce que moi y'a pas eu d'arc, ni de "kitzit"...
Technicien Professionnel
Posté 01 février 2012 - 12:30
Technicien Professionnel
Posté 01 février 2012 - 18:58
Guest_Guest_*
C est soit infectus , soit progkeet ou cygnos !
Posté 08 février 2012 - 18:20
car moi aussi je rencontre des problèmes sur jasper 16
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)