C'est à titre d'exemple. En théorie, ça fonctionne aussi les autres pkg qui sont prévus pour.c'est quoi cette histoire de PKG offciiel de limbo
ReActPSN v2.20 : réactivez votre contenu PSN
Débuté par artik, janv. 27 2012 16:44
27 réponses à ce sujet
Posté 28 janvier 2012 - 09:34
Posté 28 janvier 2012 - 10:43
ok merci
Posté 28 janvier 2012 - 12:15
JE ME POSE LA MEME QUESTION DEPUIS LE PREMIER COMMENTAIRE MAIS TOUT LE MONDE MIGNORE!!!OK! Moi par exemple j'ai télécharger un DLC pour Need For Speed Hot pursuit sur le net ( Pack Super Sport) je peut l'activer ou pas?
Posté 28 janvier 2012 - 12:26
bon je viens de tester sur un jeu PSN
je comprend pas ce qu'il faut faire, je lance react psn je maintient rond et sa revient au menu et le jeu ne fonctionne toujours pas, me demande de me connecter au live
je comprend pas ce qu'il faut faire, je lance react psn je maintient rond et sa revient au menu et le jeu ne fonctionne toujours pas, me demande de me connecter au live
Posté 28 janvier 2012 - 13:18
Quelqu'un connait un bon tuto pour activer ses DLC? (Et un site pour choper les fichiers nécessaires pour activer)
Ca fait plusieurs jours que je cherche un moyen d'installer des DLC pour Black OPS, j'arrive pas a trouver des liens autre que megaupload.
Ca fait plusieurs jours que je cherche un moyen d'installer des DLC pour Black OPS, j'arrive pas a trouver des liens autre que megaupload.
Posté 28 janvier 2012 - 15:02
Au cas ou certains ont oublie la charte, les liens pour les dlc/ jeux ne sont pas permis.
Cet outil est pas anodin, vaut mieux savoir ce qu on fait avec ou alors regarder du cote des releases duplex/ ExetrimAll (jeux qui sont "convertis" en gratuit tandis que reacAct va fourrer son nez sur le vsh pour lui dire que vous avez bien achetez le jeu)
FF 7 en Francais a eu une tres mauvaise traduction, ca ruine le jeu.
Cet outil est pas anodin, vaut mieux savoir ce qu on fait avec ou alors regarder du cote des releases duplex/ ExetrimAll (jeux qui sont "convertis" en gratuit tandis que reacAct va fourrer son nez sur le vsh pour lui dire que vous avez bien achetez le jeu)
FF 7 en Francais a eu une tres mauvaise traduction, ca ruine le jeu.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
Posté 28 janvier 2012 - 18:12
Pour une personne qui ne sait pas lire l'anglais cela devient une ruine ce jeu
Posté 28 janvier 2012 - 21:52
je demande juste comment reactiver un dlc que j'ai acheter
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)