Xaio 360 : sortie officielle pour bientôt !
Posté 26 janvier 2012 - 19:57
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 26 janvier 2012 - 20:18
Ensuite, les commandes de "Hong-kong" comme tu dit, tu n'a pas compris le concept :
LS Store achète des produits venant de loin, ils les testent (au cas ou) avant de le poster sur le LS Store. De plus, ils vont un gros effort sur le prix, car quasiment tout les articles ont un prix reduit entre 5 à 20 des autres boutiques.
Donc avant de parler sans raison, dit toi le travaille fourni par ses personnes très sympatique.
Posté 26 janvier 2012 - 20:20
Posté 26 janvier 2012 - 20:23
C'est clair que c'est interressant pour les personnes qui souhaite se faire leur propre Glitch
Mais moin interressant pour celui qui à déjà acheter tout le matos ou bien comme pour les TechK !
Enfin il y en a pour tout les goût tant mieux , pour l'instant perso je reste TX ^^ je suis vraiment ravi du CoolRunner, de plus celui-ci est fourni avec les câbles et la petite résistance au cas où ...
Mais comme je dit sa laissera le choix au utilisateur quelqu'ils soit
Posté 26 janvier 2012 - 20:36
Posté 26 janvier 2012 - 20:42
Posté 26 janvier 2012 - 20:42
Posté 26 janvier 2012 - 20:46
tlm est content
Posté 26 janvier 2012 - 20:50
Compte banni, et ton annonce est supprimée. De toute façon vu la manière dont tu as l'air d'apprécier LS, ça ne te fera ni chaud ni froid. C'est pas la fête quand même ....
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
- archange1208 aime ceci
Posté 26 janvier 2012 - 20:58
Posté 26 janvier 2012 - 20:59
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 26 janvier 2012 - 21:05
Merci.
Modifié par PaulK, 26 février 2012 - 20:04.
Xbox360S--------->Glitch + Freeboot + Dashlaunch 2.29
Xbox360 LT+2.0---------->Maximus Lizard360 // Maximus Xtractor + Spear
Xbox360 Lecteur Liteon stock --------->Xboxlive
Wii 4.3E--------->Flash via LetterBomb
PSP 6.35 CFW
Posté 26 janvier 2012 - 21:24
Posté 26 janvier 2012 - 21:37
Posté 26 janvier 2012 - 21:55
Citation
- On aime pas les mecs qui foutent les liens de leur boutiques pour se booster dans les moteurs (ca pulule de liens ensuite sur le forum). C'est pas mieux pour les utilisateurs au final ?Et comme sur LS on aime pas trop la concurrence, on n'en fera pas trop la pub.Citation
- La tu te trompes de sens. On test un produit, et si il est mauvais on ne le vend pas. Libre à toi d'acheter de la merde ailleur, mais on informe. Tu crois quoi, que les revendeurs ne veulent pas vendre sur le store ? j'ai 10 mails par jour de fournisseurs qui souhaitent vendre leurs produits chez nous. Je ais pas trop pourquoi tu parles de "concurrence", on ne developpe pas du tout de puce, on en a bien 4 à vendre sur le store.Et comme sur LS on aime pas trop la concurrence, on n'en fera pas trop la pub. Et si on le test il aura une note moyenne car pas proposé par la boutique
Enfin concernant la concurrence, on l'adore, c'est grâce à elle qu'on est ce qu'on est devenu. C'est elle qui nous aime pas ...
je sais pas ce qu'on une minorité de membre à essayer de penser qu'on fait les choses à l'envers. Tout notre store est quasiment le moins cher en Europe, et on l'a fait pour vous... Et encore, on a des blaireaux mécontents...
Bien dis c lé meilleur site que je connaisse faut pas les écouter c blaireaux et continuer votre super boulot merci
Posté 26 janvier 2012 - 22:08
Citation
Citation
- On aime pas les mecs qui foutent les liens de leur boutiques pour se booster dans les moteurs (ca pulule de liens ensuite sur le forum). C'est pas mieux pour les utilisateurs au final ?Et comme sur LS on aime pas trop la concurrence, on n'en fera pas trop la pub.Citation
- La tu te trompes de sens. On test un produit, et si il est mauvais on ne le vend pas. Libre à toi d'acheter de la merde ailleur, mais on informe. Tu crois quoi, que les revendeurs ne veulent pas vendre sur le store ? j'ai 10 mails par jour de fournisseurs qui souhaitent vendre leurs produits chez nous. Je ais pas trop pourquoi tu parles de "concurrence", on ne developpe pas du tout de puce, on en a bien 4 à vendre sur le store.Et comme sur LS on aime pas trop la concurrence, on n'en fera pas trop la pub. Et si on le test il aura une note moyenne car pas proposé par la boutique
Enfin concernant la concurrence, on l'adore, c'est grâce à elle qu'on est ce qu'on est devenu. C'est elle qui nous aime pas ...
je sais pas ce qu'on une minorité de membre à essayer de penser qu'on fait les choses à l'envers. Tout notre store est quasiment le moins cher en Europe, et on l'a fait pour vous... Et encore, on a des blaireaux mécontents...
Bien dis c lé meilleur site que je connaisse faut pas les écouter c blaireaux et continuer votre super boulot merci
Je suis totalement d'accord avec toi sebo83
Posté 26 janvier 2012 - 22:25
En tout cas merci pour la news et longue vie a LS...
ps: pour le Xaio attendont de voir les test, il a autant de chance que les autres puce de s'insérer sur le marché mais c'est vrai que la concurrance est rude...
Posté 26 janvier 2012 - 22:25
Posté 26 janvier 2012 - 22:34
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)