Comme vous pourrez le constater sur le site officiel de la team Rebug, surtout connue pour son développement de CFW destinés à la PS3 et pour sa création de spoofs, le Xaio 360 va bientôt être de sortie ! Annoncée il y a quelques jours, cette puce est un 3-en-1 : Flasher, Glitcher et JTAG. Elle est programmable via USB, selon les fonctions.Sachez que tout cela est possible grâce à la puce Atmel embarquée sur le produit.
Concernant la mise à jour du firmware de la puce, elle se fait via un programmateur externe, donc plus besoin de la brancher sur le PC ou quoi que ce soit. Je vous laisse découvrir les autres fonctions et patienter encore quelques temps avant qu'elle soit en vente, c'est-à-dire aux alentours de février ou mars.
Caractéristiques de la Xaio 360 :
- Firmware open-source.
- Programmation du JTAG embarquée (Xilinx) par USB, pas besoin de programmateur supplémentaire.
- Programmation SPI de la NAND par USB, pas besoin de programmateur supplémentaire.
- Permutation entre les modes SPI (écriture de la NAND) et JTAG (utilisation de la faille) d'une simple pression d'un bouton.
- Oscillateur externe embarqué, le pont vers le point HANA n'est plus nécessaire.
- Le firmware (de la puce) est upgradable pour les futures mises à jour du produit. Ceci est possible sans programmateur externe.
- Compatible à 100% avec Nandpro 2.x (pas la version 3.0).- Compatible avec tous les modèles de Xbox 360 (exceptées les cartes mères Xenon et Corona).
- Lancement de code non signé sur Xbox 360.
- Le temps de boot pour le Glitch est généralement entre 3 et 25 secondes.
- Installation SPI facile : 7 câbles pour FAT comme Slim.
- Installation RGH facile : 5 câbles pour FAT, 6 pour Slim.
- Il est également possible de faire 6 raccords (type JTAG) en utilisant les points suivants : TDI, TMS, TCK, TDO, VCC, GND ;
- Taille compacte de 4,7 cm par 3,2 cm.
Ce message a été modifié par afnan - 26 January 2012 - 19:03.