Aller au contenu

Photo

"Send Mode-B"

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 25 janvier 2012 - 16:28

Dalcim

Dalcim

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Bonsoir,
J'ai un soucis lors de mon passage en mode B qui ne sais pas du tout.
Alors j'ai essayer les différentes méthodes, j'ai même tenté et retenté plusieurs fois, rien n'y fait mon lecteur ne veux pas du tout passer en mode B.

Un chose que j'ai noté c'est que cliquer su Scan fonctionnait pour faire apparaitre le fameux (<---- Hitachi were found!) ...
Seulement quand je lance un scan, après un moment JF ne détecte plus le lecteur va la fenêtre "Port Properties" (ça repasse en "No Drive detected!"), ce qui m'empêche de continuer quoi que ce soit.

Alors je ne sais pas trop quoi faire maintenant pour réussir à passer en mode B. Le port SATA sur lequel je suis (2ème en partant du haut sur un CM MSI) est le seul ou FJ détecte mon lecteur Hitachi.

Des suggestions s'il vous plait pour m'aider ?
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2012 - 16:50

Dalcim

Dalcim

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
J'ai remarqué également une horrible instabilité lors de l'essai de passage en mode B. Mon lecteur ne cesse de disparaitre et réapparaitre dans le gestionnaire des périphériques Windows.
Je ne sais pas à quoi cela est du, mais ça doit jouer.
Alors je ne sais pas si ça viens de JF ou Windows, mais bon j'aimerais trouver un soucis à ce problème.
J'ajoute également que mon lecteur est théoriquement flashé en LT2.0, je veux en fait tenter de le reflasher en LT2.0 parce que le petit est capricieux et ne veux pas me lire mes XGD3.
Je n'ai pas le budget pour spoof sur un autre lecteur ou quoi que ce soit, j'aimerais donc résoudre mes 2 problèmes. En tout cas j'espère le faire via l'aide conféré sur ce forum merci.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2012 - 18:37

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

J'ai remarqué également une horrible instabilité lors de l'essai de passage en mode B. Mon lecteur ne cesse de disparaitre et réapparaitre dans le gestionnaire des périphériques Windows.
Je ne sais pas à quoi cela est du, mais ça doit jouer.
Alors je ne sais pas si ça viens de JF ou Windows, mais bon j'aimerais trouver un soucis à ce problème.
J'ajoute également que mon lecteur est théoriquement flashé en LT2.0, je veux en fait tenter de le reflasher en LT2.0 parce que le petit est capricieux et ne veux pas me lire mes XGD3.
Je n'ai pas le budget pour spoof sur un autre lecteur ou quoi que ce soit, j'aimerais donc résoudre mes 2 problèmes. En tout cas j'espère le faire via l'aide conféré sur ce forum merci.

s'il est en 2.0 et que t'as du mal sur l'xgd3, ce n'est pas en reflashant que tu va résoudre le pb.
le pb est courant sur les hitachi, la lentille n'est pas top, et si tu ne graves pas en burner max ça peut être lié

Modifié par popov22, 25 janvier 2012 - 18:37.

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2012 - 18:39

Dalcim

Dalcim

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Evolution : quand je passe le premier mode B, le lecteur s'affiche dans le gestionnaire, sans pour autant que l'hitachi soit trouvé par JF.
Mes "refresh" n'y changent rien.
Mon soucis de dispartion/réapparition reste le même je n'y comprends rien.
A l'aide svp !!
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2012 - 18:50

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

Evolution : quand je passe le premier mode B, le lecteur s'affiche dans le gestionnaire, sans pour autant que l'hitachi soit trouvé par JF.
Mes "refresh" n'y changent rien.
Mon soucis de dispartion/réapparition reste le même je n'y comprends rien.
A l'aide svp !!

a mon avis ça ne changera rien de le reflasher le pb est ailleurs
tu as 2 sujets où tu l'expose.

et on ne connait même pas ton matos de flash
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2012 - 19:43

Guest_ThisIzGame_*

Guest_ThisIzGame_*
  • Guests
Sa me faisait la meme chose avec un lecteur spoofé , c'est peut etre le cas ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)