m$ va qd même continuer à surfer sur kinect qq temps
Modifié par popov22, 25 janvier 2012 - 18:27.
Posté 25 janvier 2012 - 18:25
#41Modifié par popov22, 25 janvier 2012 - 18:27.
Posté 25 janvier 2012 - 18:36
#42Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html
Posté 25 janvier 2012 - 18:52
#43Posté 25 janvier 2012 - 18:52
#44Posté 25 janvier 2012 - 20:35
#45Posté 25 janvier 2012 - 21:16
#46Posté 25 janvier 2012 - 21:50
#47Posté 25 janvier 2012 - 22:42
#48Posté 25 janvier 2012 - 23:16
#49Je te conseille alors de regarder un peu les TV présentées par Toshiba au CES, tu verras à quel point ça va passer un énorme cran au dessus d'ici 2013 Le HD est bientôt dépassé.Salut les Sunriseurs.
Et bien moi je ne comprendrais pas trop pourquoi Microsoft sortirait une console aussi rapidement.
Même en ce qui concerne ce qui est à l'état de rumeur, il n'y a rien de bien franchement innovant : que des incrémentations, des petites optimisations et une course folle à la puissance : (10x plus puissante, selon les rumeurs). A quoi tout ça pourrait bien servir?
Les développeurs actuels n'arrivent même pas à exploiter convenablement toute la puissance des consoles PS3 ou XBOX 360.
De plus l'environnement technologique dans lequel évolue les consoles aujourd'hui n'a pas du tout évolué : nous sommes toujours à la HD et les TV 3D restent encore assez chers, avec des performances ,pour le moment, pas toujours convaincantes.
Résultat : plus de puissance? Mais pour quoi faire, puisque les outils dont nous disposons aujourd'hui permettraient mal de profiter de cette montée en puissance.
(Par exemple ce serait exactement utiliser une console HD sur un ecran à tube cathodique, impossible de profiter des capacités de la console si son environnement technologique ne le permet pas).
Je sais que le domaine du high tech évolue vite mais en 2013, je fais le parie que les choses n'auront pas beaucoup bougés.
J'ajoute que ce n'est que maintenant que Microsoft fait des économies d'échelle sur la vente de ces consoles et de son accessoire kinect.
Alors est-ce qu'il faut re-dépenser de l'argent en R&D, revendre les consoles à perte à leur lancement comme c'était précisément le cas pour la xbox 360...ça me semble un peu sur-ambitieux. mais bon...
A mon avis s'il ils sortent une nouvelle mouture, l'offre sera davantage basé sur l'usage (plus grosse unité de stockage par défaut, nouvelles fonctionnalités multimédia), le design, et la sécurité anti-hack, en bref une sorte de slim améliorée.
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 25 janvier 2012 - 23:34
#50Posté 26 janvier 2012 - 00:00
#51Salut les Sunriseurs.
Et bien moi je ne comprendrais pas trop pourquoi Microsoft sortirait une console aussi rapidement.
Même en ce qui concerne ce qui est à l'état de rumeur, il n'y a rien de bien franchement innovant : que des incrémentations, des petites optimisations et une course folle à la puissance : (10x plus puissante, selon les rumeurs). A quoi tout ça pourrait bien servir?
Les développeurs actuels n'arrivent même pas à exploiter convenablement toute la puissance des consoles PS3 ou XBOX 360.
De plus l'environnement technologique dans lequel évolue les consoles aujourd'hui n'a pas du tout évolué : nous sommes toujours à la HD et les TV 3D restent encore assez chers, avec des performances ,pour le moment, pas toujours convaincantes.
Résultat : plus de puissance? Mais pour quoi faire, puisque les outils dont nous disposons aujourd'hui permettraient mal de profiter de cette montée en puissance.
(Par exemple ce serait exactement utiliser une console HD sur un ecran à tube cathodique, impossible de profiter des capacités de la console si son environnement technologique ne le permet pas).
Je sais que le domaine du high tech évolue vite mais en 2013, je fais le parie que les choses n'auront pas beaucoup bougés.
J'ajoute que ce n'est que maintenant que Microsoft fait des économies d'échelle sur la vente de ces consoles et de son accessoire kinect.
Alors est-ce qu'il faut re-dépenser de l'argent en R&D, revendre les consoles à perte à leur lancement comme c'était précisément le cas pour la xbox 360...ça me semble un peu sur-ambitieux. mais bon...
A mon avis s'il ils sortent une nouvelle mouture, l'offre sera davantage basé sur l'usage (plus grosse unité de stockage par défaut, nouvelles fonctionnalités multimédia), le design, et la sécurité anti-hack, en bref une sorte de slim améliorée.
Résultat : plus de puissance?
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 26 janvier 2012 - 00:47
#5244 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 26 janvier 2012 - 00:56
#53Posté 26 janvier 2012 - 02:07
#54 Guest_Guest_*Posté 26 janvier 2012 - 02:15
#55Citation
Serait elle comme ça ?
Le HDD amovible fait un peut tache mais pourquoi pas ? Les graphistes ont tellement d'imagination ^^ En attendant, j'ai hâte de voir la bête :b
Posté 26 janvier 2012 - 06:46
#56Posté 26 janvier 2012 - 09:15
#57>>> Flashage Xbox360 FAT & SLIM <<<
Mise à jour du flash gratuit
Dans le 70 - Philoupsss.Flash360@hotmail.fr
Tel : 06.74.42.43.17
Posté 26 janvier 2012 - 09:44
#58Posté 26 janvier 2012 - 10:32
#59Posté 26 janvier 2012 - 10:32
#60Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)