Aller au contenu

Photo

La Xbox 720 est rentrée en production

• Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

Posté 25 janvier 2012 - 18:25

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
denière ligne droite
m$ va qd même continuer à surfer sur kinect qq temps

Modifié par popov22, 25 janvier 2012 - 18:27.

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2012 - 18:36

DroYze

DroYze

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 678 messages
  • Lieu:BZH
c'est partis pour 1 an de rumeurs

Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2012 - 18:52

blackdeath1510

blackdeath1510

Réparation PS5

• Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
merci pour la news ;;
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2012 - 18:52

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages
Excellent post de superjo, bon questionnement sur le devenir de la xbox !
Pour l’instant tout n'est que spéculation mais il est intéressant de soulever ce type de réflexion.
PS : jolie pack 720 de jonh wayne ;)
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2012 - 20:35

Dark Geek

Dark Geek

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 317 messages
  • Lieu:Verdun 55
J'invite l'auteur de l'article à consulter le verbe rentrer dans le dictionnaire, de ce fait je vous prie de bien vouloir remplacer "rentrée" par "entrée".Le préfixe "re-" implique une répétition.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2012 - 21:16

shid_b93

shid_b93

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 513 messages
franchement il y a rien d'officiel!! je pense pas que Microsoft dévoilerai ses plan comme sa car la concurrence aurait un avantage c'est connaître les caractéristique de prochaine génération Xbox donc anticiper une meilleure console!
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2012 - 21:50

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
@superjo972

Je pense que microsoft ne veut pas prendre le risque de sortir sa console APRÈS celle de sony..
De plus, la course à la puissance est justifier quand tu vois que la durée de vie est de 8-10ans. Ce n'est pas après la sortie de la console que cela pourra évoluer (niveau hardware pas développement)...
Imagine une console conçue sur de la techno "d'aujourd'hui" en 2018 (5 ans après une hypothétique sortie en 2013) .

Souvient toi en 2005 lors de la sortie de la console xbox 360, très peu de foyé disposait d'un ecran "Hd ready" et encore moins fullHD.

Il ne faut surtout pas freiner cette course au graphisme et ce contenté de ce qui ce fait aujourd'hui au niveau TV
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2012 - 22:42

thibx

thibx

Sunriseur

• Technicien
  • 102 messages
intéressant wait and see :)
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2012 - 23:16

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages

Salut les Sunriseurs.

Et bien moi je ne comprendrais pas trop pourquoi Microsoft sortirait une console aussi rapidement.
Même en ce qui concerne ce qui est à l'état de rumeur, il n'y a rien de bien franchement innovant : que des incrémentations, des petites optimisations et une course folle à la puissance : (10x plus puissante, selon les rumeurs). A quoi tout ça pourrait bien servir?

Les développeurs actuels n'arrivent même pas à exploiter convenablement toute la puissance des consoles PS3 ou XBOX 360.
De plus l'environnement technologique dans lequel évolue les consoles aujourd'hui n'a pas du tout évolué : nous sommes toujours à la HD et les TV 3D restent encore assez chers, avec des performances ,pour le moment, pas toujours convaincantes.

Résultat : plus de puissance? Mais pour quoi faire, puisque les outils dont nous disposons aujourd'hui permettraient mal de profiter de cette montée en puissance.
(Par exemple ce serait exactement utiliser une console HD sur un ecran à tube cathodique, impossible de profiter des capacités de la console si son environnement technologique ne le permet pas).

Je sais que le domaine du high tech évolue vite mais en 2013, je fais le parie que les choses n'auront pas beaucoup bougés.

J'ajoute que ce n'est que maintenant que Microsoft fait des économies d'échelle sur la vente de ces consoles et de son accessoire kinect.
Alors est-ce qu'il faut re-dépenser de l'argent en R&D, revendre les consoles à perte à leur lancement comme c'était précisément le cas pour la xbox 360...ça me semble un peu sur-ambitieux. mais bon...

A mon avis s'il ils sortent une nouvelle mouture, l'offre sera davantage basé sur l'usage (plus grosse unité de stockage par défaut, nouvelles fonctionnalités multimédia), le design, et la sécurité anti-hack, en bref une sorte de slim améliorée.

Je te conseille alors de regarder un peu les TV présentées par Toshiba au CES, tu verras à quel point ça va passer un énorme cran au dessus d'ici 2013 ;) Le HD est bientôt dépassé.
Et même sans attendre 2013, compare BF 3 sur consoles et sur PC, tu verras que les consoles sont déjà largement dépassées. L'énorme différence est présente aussi sur des jeux plus vieux (Alice Madness, Crysis 2 etc etc) et ce n'est pas du au fait que la console est mal exploitée, c'est juste qu'une architecture, même bien pensée, ne peut pas faire face à l'évolution après 7 ans. Après, c'est sur qu'on peut remettre en question l'intérêt d'avoir encore plus de polygones à l'écran ... c'est ce qu'on se disait quand le Blue Ray était annoncé, le DVD suffisait amplement selon nous. Mais une fois qu'on y a gouté, on n'a plus osé retourner sur un DVD.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2012 - 23:34

N3UT

N3UT

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Lieu:Definitely Outa Space... Near Isaac ;)
  • Passions:LIVERPOOL ; Prog/Dev ; Modding ; Hack
J'espère que les jeux multi - plateforme qui accompagneront cette dernière seront bien optimiser sur PC , ont peut rêver Image IPB vu le prix que demande le développement.
Les spéculations j'adore Image IPB ; perso j'attend les spécifications officiel , les ragots venant trop tôt sont la plupart du temps des conneries Image IPB.
Toujours de rigueur et presque un rituel ces mots que sont : Wait And See
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2012 - 00:00

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Salut les Sunriseurs.

Et bien moi je ne comprendrais pas trop pourquoi Microsoft sortirait une console aussi rapidement.

Même en ce qui concerne ce qui est à l'état de rumeur, il n'y a rien de bien franchement innovant : que des incrémentations, des petites optimisations et une course folle à la puissance : (10x plus puissante, selon les rumeurs). A quoi tout ça pourrait bien servir?

Les développeurs actuels n'arrivent même pas à exploiter convenablement toute la puissance des consoles PS3 ou XBOX 360.

De plus l'environnement technologique dans lequel évolue les consoles aujourd'hui n'a pas du tout évolué : nous sommes toujours à la HD et les TV 3D restent encore assez chers, avec des performances ,pour le moment, pas toujours convaincantes.

Résultat : plus de puissance? Mais pour quoi faire, puisque les outils dont nous disposons aujourd'hui permettraient mal de profiter de cette montée en puissance.

(Par exemple ce serait exactement utiliser une console HD sur un ecran à tube cathodique, impossible de profiter des capacités de la console si son environnement technologique ne le permet pas).

Je sais que le domaine du high tech évolue vite mais en 2013, je fais le parie que les choses n'auront pas beaucoup bougés.

J'ajoute que ce n'est que maintenant que Microsoft fait des économies d'échelle sur la vente de ces consoles et de son accessoire kinect.

Alors est-ce qu'il faut re-dépenser de l'argent en R&D, revendre les consoles à perte à leur lancement comme c'était précisément le cas pour la xbox 360...ça me semble un peu sur-ambitieux. mais bon...

A mon avis s'il ils sortent une nouvelle mouture, l'offre sera davantage basé sur l'usage (plus grosse unité de stockage par défaut, nouvelles fonctionnalités multimédia), le design, et la sécurité anti-hack, en bref une sorte de slim améliorée.

Moi au contraire je trouve qu'ils ont mis un certains temps à la sortir.

Résultat : plus de puissance?

Bah oui, le seul et unique intérêt qui justifie la sortie d'une nouvelle console, sinon ont jouerait encore à GTA V sur SNES.

Pour ta question " pourquoi maintenant ? ", bah je pense, que dans un premier temps il y a eu de bons petits jeux qui sont sortis ( ou selon moi le plafond graphique à été atteint avec GoW 2 ), après avoir essoré toute la liste MS décide de prolonger la durée de vie de la console avec kinect, c'est bien, c'est presque beau, c'est innovant et ca se vends bien, surtout pendant cette vague Kinect jusqu’à Septembre dernier il n'y a pas eu de blockbuster ( ou très peu ), enfin depuis Septembre 2012 c'est le retour des vrais jeux ( préparé durant la vague Kinect ), cette vague donne une forte impression de " c'est la fin de la console, sortons nos gros blockbuster ( des suites ), et essorons une ultime fois la console avant de passer à autre chose " avec CoD, Batman, FF XIII-2, Mass Effect 3, Elder Scrolls, GTA V, bref que des nouvelles licences ^^.

Ensuite pour moi le vrai changement sera le stockage, car je pense que le DVD + DL à été le frein à main de la console, là ou les développeurs ont du trancher entre graphismes et durée de vie, expliquant probablement pourquoi les jeux sont beau, probablement pourquoi les jeux sont courts, et probablement pourquoi les RPG se sont cassés les dents sur la next gen ( merci il reste quand même quelques rares perles ).

Enfin bref, tout ca pour dire que MS a pressé comme il pouvait cette console, et que cette année 2012, voire 2013 transpire à 10 km la dernière salve de jeux.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2012 - 00:47

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
pour la Radeon HD 6670 c'est impossible !!! chez MS ils ne sont pas suicidaire ! bref vivement juin .. pour de vrais infos ;....

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2012 - 00:56

irixflash

irixflash

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Lieu:planète terre
Il y en a qui crie au scandale à propose de la HD 6670 mais il faut savoir que ce ne sera certe pas un monstre de puissance mais c'est l'optimisation des jeux qui fera le reste !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2012 - 02:07

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
en juin les premiers screens des jeux, ils vont piqué aux yeux ;)
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2012 - 02:15

vesty93

vesty93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages
  • Passions:jeux video film rap FR ma femme mes enfants mes chats ma famille ma mere

Citation

Serait elle comme ça ?

Image IPB

Le HDD amovible fait un peut tache mais pourquoi pas ? :) Les graphistes ont tellement d'imagination ^^ En attendant, j'ai hâte de voir la bête :b

ca m'etonnerait qu'elle soit comme ca au final , juste le HDD fait penser a une FAT revisité et vu maintenant la slim et ou se cache son HDD je pense que pour la 720 ce sera dans le meme genre
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2012 - 06:46

COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Lieu:62 pas de calais
vivement 2013
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2012 - 09:15

philoupsss

philoupsss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 106 messages
  • Lieu:Vesoul
moi je verrais bien une façade entièrement tactile et le HDD qui rentre comme une disquette, la coque blanche ou noire avec un peu de transparence, enfin qu'elle face futurisme quoi...
merci pr la news, vivement mais ça va encore être chaud pr flasher !!

>>> Flashage Xbox360 FAT & SLIM <<<
Mise à jour du flash gratuit
Dans le 70 -
Philoupsss.Flash360@hotmail.fr

Tel : 06.74.42.43.17

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2012 - 09:44

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon
Je pense que Microsoft a bien raison de faire le buzz avec cette info, déja d'une certaine maniére ils ont reussi leur coup avec Kinect qui s'est vendue comme des petits pains, et qui continue de se vendre d'ailleurs. Je pense qu'ils attendaient de voir l'engouement pour Kinect afin de savoir si il était judicieux ou pas de l'intégrer dans la futur console.
Maintenant, il y aura pas de grosse innovation sur la futur console, il y aura juste plus de puissance pour de meilleur graphismes et certainement un support de stockage amovible avec un plus grand espace que les DVD DL actuel.

Nintendo va rentrer en scéne prochainement, Sony a déja épuisé pas mal de ses fonds dans la création de la PSP vitta, à mon avis SOny n'est pas prét de sortir une console avant d'avoir bien amortie la PSP, vue le prix de la bête et la concurrence de Nintendo ça ne va pas être de tout repos.
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2012 - 10:32

S7venup

S7venup

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Lieu:La où les cigales chantes
non mais faut arreter le delire la avec vos vieille photo d'xbox "720"

si microsoft decide de la faire aussi laide est bien p""t"n jvais ché sony moi.
Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2012 - 10:32

Hack360lizard63

Hack360lizard63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 831 messages
C'est sûr que MS ne doit pas s'endormir sur ses lauriers, mais je suis sur que les possibilités de la 360 ne sont pas exploitées à fond par les éditeurs. Comme pour le pc ils comptent plus sur le gain de puissance que sur l'obtimisation des codes, normale la puissance on la paye le travail sur les codes se sont eux.
Enfin en tout cas il devrait pouvoir y avoir de l'image de folie avec toute cette puissance et surement d'ailleurs la généralisation de la 3D.
Pas sûr que ça rende les jeux beaucoup plus intéressants, mais bon...

Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)