[Bêta 2.2] Ultimate Glitcher v1
Posté 31 janvier 2012 - 22:15
#41
Sinon pour le mode Auto, tu verra les erreurs NandPro, et tu auras des messages d'erreurs si les fichiers sont pas présents, ou ne font pas la bonne taille etc...
J'attends des retours nottament sur d'autres modèles de cartes mères !
Posté 31 janvier 2012 - 22:25
#42
Posté 31 janvier 2012 - 23:35
#43
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 01 février 2012 - 00:20
#44
petite précision la fenêtre s'ouvre et se ferme aussitôt
Ce message a été modifié par tribale76 - 01 février 2012 - 00:22.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 01 février 2012 - 00:25
#45
Guest_pitouil provisoir_*
Renappe t'il les BB automatiquement ?
Posté 01 février 2012 - 01:27
#46
non il ne remap pas les BBJ'ai pris ton soft pour tester
Renappe t'il les BB automatiquement ?
Le TESTS les plus importants à faire sont sur Trinity, et Jasper Big Block.
Je précise que le script ne gère absolument pas les bad block.
Si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur !
j'ai une slim lecteur dg16-d5s avec spi de seb et nand-x (qui est recalcitrante au niveau du fcrt, le seul actuellement fonctionnel est celui de rogero)je testerai donc des que possible et aussi une jasper 256 ou 512 (pas encore regarder) à faire donc je donnerais des retours après mes tests.
Sinon bonne initiative comme projet, j'y avais penser mais je n'avais pas encore commencer a coder.
Ce message a été modifié par Necromus Hikage - 01 février 2012 - 01:29.
NOR chip : Spansion (0x01) S29GL128 (0x7e2101)
Mon album Teensy
Mon album Glitch
Posté 01 février 2012 - 06:34
#47
Posté 01 février 2012 - 07:45
#48
Posté 01 février 2012 - 10:15
#49
..!!
Posté 01 février 2012 - 11:11
#50
J'espère que les retours seront positifs.
Si vous avez des infos pour remapper les badblocks je suis preneur, j'ai vu qu'on pouvait le faire avec NandPro,
le soucis c'est que j'ai aucun moyen de récupérer les erreurs de NandPro automatiquement...
Je peux juste détecter si il y n'y a aucune erreur, mais ensuite, si il y a n'importe quelle autre erreur, je ne peux pas les differencier.
Exemple: Si je dis au script d'afficher un message d'erreur quand NandPro merde, qu'il y ai un module absent, un badblock, ou autre chose, la seule chose que le script voit, c'est qu'il y a une erreur qui sort.
donc ça va être très compliqué de remapper les badblocks automatiquement.
EDIT: J'ai eu une remontée négative chez Gx-Mod, avec un Trinity, le script testait le CB alors qu'il ne devait pas, donc impossible d'arriver jusqu'au DUMP, problème corrigé.
Par contre il a eu un soucis pour programmer une CoolRunner mais je n'ai pas eu plus d'infos.
Ce message a été modifié par RiderFx3 - 01 février 2012 - 16:33.
Posté 03 février 2012 - 13:45
#51
il se trouve qu'une des commandes utilisée dans le batch n'est pas incluse dans Windows XP alors qu'elle l'est dans Vista et Seven.
Il vous suffit de télécharger choice.exe http://www.sidoine.net/civ/civ2edi/9 et de le placer dans le dossier d'ultimate glitcher.
J'attends vos retours.
Posté 05 février 2012 - 18:06
#52
Sortie de la Beta 2 !
elle est 100% compatible avec XP,
Le test du CB est bien skippé pour les Trinity,
le mode MANUEL est 100% fonctionnel,
le code a été nettoyé !
J'attends vos retours ! Merci à tous !
Posté 05 février 2012 - 19:27
#53
Posté 06 février 2012 - 11:03
#54
En fait, j'ai juste navigué entre les différents menus pour le moment ^^
C'est bien pensé, les indications sont claires et il y a la possibilité de retourner en arrière en cas de mauvais choix
Pour la création de la nand freeboot, le log ouvre xexbuild ou l'utilisateur choisi ses options dans le log à la manière de celui de Rogero ?
Posté 06 février 2012 - 11:47
#55
Non en faît c'est plus simple que ça.
Tu choisis tes options au départ : Type carte mère et module, et ensuite, en fonction de ça, Dès que tu choisis en mode manuel XeBuild,
La NAND se créé automatiquement pour Glitch dernier Dash, sans que tu choisisse quoi ce soit.
Posté 06 février 2012 - 13:40
#56
Pour la gestion des patchs dashlaunch, ça se passe comment ? Possibilité de "customiser" son launch.ini ?
Désolé, il me suffirait de pousser mes tests pour le savoir mais en même temps, ça te donnera peut être des idées.. ^^
Posté 06 février 2012 - 14:51
#57
Posté 06 février 2012 - 17:09
#58
Bonne continuation
Posté 06 février 2012 - 17:30
#59
Mais pour le moment, j'attends de voir ce qu'il faut corriger de primordial
Une fois que tout sera fonctionnel, on ajoutera de nouvelles fonctions !!
Posté 06 février 2012 - 19:33
#60
Ce message a été modifié par Max-E Informatique - 06 février 2012 - 19:33.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)