[Bêta 2.2] Ultimate Glitcher v1
Posté 27 janvier 2012 - 16:27
je viens de rajouter une vidéo dans le post numéro 1 qui montre le début du mode AUTO:
- VERIF du CB
- DUMPS 2 fois la NAND
- COMPARE les 2 dumps.
Depuis la vidéo, j'ai encore amélioré la présentation du texte et on s'y retrouve mieux.
Posté 27 janvier 2012 - 17:14
Modifié par CR Provisoire, 27 janvier 2012 - 17:15.
Posté 27 janvier 2012 - 17:32
Laisse moi finir la v1 completement.
Et ensuite pourquoi pas me pencher sur une interface graphique ^^
Posté 27 janvier 2012 - 17:40
Posté 28 janvier 2012 - 11:49
Posté 28 janvier 2012 - 15:44
Posté 29 janvier 2012 - 15:26
Alors bonne nouvelle, tout avance bien, le mode auto est quasi terminé il manque juste à écrire la partie de la création de la NAND avec XeBuild.
Concernant l'ECC, le seul test que j'ai effectué s'est avéré 100% positif : Xellous du premier coup sur une Falcon 5771 .
Par contre pour le suite j'ai un petit soucis, impossible de me connecter à l'adresse IP que Xellous attribue pour récup la clé CPU avec Mozilla...
Y a une astuce ?
Posté 29 janvier 2012 - 16:20
Mais pour ça faudrait que je vois comment la page qui s'ouvre dans mozilla est foutue !
Sinon dans la continuité du projet j'ai un autre soucis cette fois-ci avec XeBuild :
J'ai le message d'erreur :
ERREUR : clean SMC found? you should use a hacked SMC for glitch images
WARNING : frct.bin not found, skipping...
Donc ma NAND n'est pas bonne. ma question est comment générer ces fichiers sans soft avec GUI (car avec GUI je peux pas l'intégrer au script)
toute aide est la bienvenue ! Je touche au but !
EDIT: Jsui con SMC.bin c'est le script python qui le créé en plus de l'image ECC.
Donc c'est bon je place le SMC dans le dossier de XeBuild, j'ai plus l'erreur concernée, par contre j'ai encore FCRT.bin, ça concerne que les xbox slim non ?
ma nand hackée est générée, mais quand je fais un compare avec celle que je génère avec MultiBuilder, elle est differente, du coup j'ose pas l'injecter...
C'est normal qu'elle soit differente?
Modifié par RiderFx3, 29 janvier 2012 - 16:36.
Posté 29 janvier 2012 - 18:10
dommage j'aurai bien fait un test avec la console que j'ai ici, mais mon client de la récupérer..
je viens de faire 2 nand avec rogero et j'ai tout de différent, j'ai installer les 2 nand et la console fonctionne.
Modifié par Kouba, 29 janvier 2012 - 18:11.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 29 janvier 2012 - 18:47
Posté 29 janvier 2012 - 19:07
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Posté 30 janvier 2012 - 08:20
le FCRT.bin, il concerne les slim avec lecteur DG16-D5S..
Même si il ne concerne que certaines slims, si je l'extrait pour toutes les NAND (si c'est possible?) je serais tranquille non
Je pense utiliser ça : http://www.logic-sun...utomatisee.html
Posté 30 janvier 2012 - 10:30
sinon prend un même soft et tu fais 2 nands hack avec la même nand d'origine et tu auras un comparatif rempli de difference.
Posté 30 janvier 2012 - 13:07
qui peut me dire pour quelle raison je n'arrive pas à accéder à ma clé CPU en tapant l'adresse IP dans firefox?
Y a une config spécifique?
Posté 30 janvier 2012 - 18:05
Si tu as besoin de quelque chose je peut également aider, j'ai tous le matériel nécessaire ainsi que plusieurs consoles.
C'est claire que le temps de gagner avec ce genre de soft n'est pas négligable à mon gout
Bon courage à toi !!
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 31 janvier 2012 - 08:13
Le MODE AUTO est terminé ! Il manque seulement la partie de récupération de la clé CPU par le reseau, il faut donc pour le moment l'écrire manuellement. Si vous avez des infos quand au fonctionnement de Xellous en mode HTTP je suis preneur. Les accents n'ont pas encore été écrits.
Le script fonctionne parfaitement avec ma Falcon 5771 !
Je vais publier la version Bêta 1 ce midi, j'attends donc vos retours ! MERCI de bien vouloir spécifier :
- Type de CM : (exemple Falcon)
- CB :
- Eventuel bug rencontré :
- Solution à ce bug si vous avez une idée.
EDIT : Lien de téléchargement de la beta 1 en Post 1
Modifié par RiderFx3, 31 janvier 2012 - 13:50.
Posté 31 janvier 2012 - 18:31
Je ferai juste deux petites remarques concernant le mode manuel :
- le logiciel se ferme (sans afficher de message d'erreur) si l'on essaye de comparer deux dumps non présents dans le répertoire du logiciel.
- l'option 4 (mutlibuilder) ne produit aucune action.
- de manière générale, le logiciel n'affiche jamais de message d'erreur en cas dabsence de matériel compatible (SPI Flasher par exemple), il se ferme juste.
Hormis ces petits soucis, je trouve ton soft vraiment bien réalisé. Manque plus qu'une jolie interface graphique Bon courage !!!
Modifié par Max-E Informatique, 31 janvier 2012 - 18:38.
Posté 31 janvier 2012 - 18:48
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)