Wiiflow R417 MOD5 : lancement des jeux GameCube via SD
Posté 23 janvier 2012 - 15:27
Posté 23 janvier 2012 - 15:53
et le mode GC reste le mode GC, DML ou pas. Donc périphériques GC uniquement.
et pour les doux rêveurs d'un mode USB, faudrait commencer par lire les readme...
Q: What about a version that uses USB?
A: That's sadly not possible due a hardware limitation.
Same reason why DIOS-MIOS was discontinued!
ps : HoyoHoyo, pas bien de copier des textes complets de news sans citer d'où ça vient...je dis ça, je dis rien
sans compter qu'on en est à la svn15 et que les problèmes cités sont réglés...
Ce message a été modifié par Badablek - 23 janvier 2012 - 15:54.
Posté 23 janvier 2012 - 16:16
ce n'est pas de l'émulation...ça utilise le mode retro-compatibilité de la wii, rien d'autre.
et le mode GC reste le mode GC, DML ou pas. Donc périphériques GC uniquement.
et pour les doux rêveurs d'un mode USB, faudrait commencer par lire les readme...Citation
Q: What about a version that uses USB?
ps : HoyoHoyo, pas bien de copier des textes complets de news sans citer d'où ça vient...je dis ça, je dis rien
sans compter qu'on en est à la svn15 et que les problèmes cités sont réglés...
J'ai pas mis le lien de la source car je pensais que les liens externes sont interdit, mais si tu veux savoir cela vient de chez GX MOD
Posté 23 janvier 2012 - 17:35
Posté 23 janvier 2012 - 17:51
Posté 23 janvier 2012 - 17:53
si je t'ai fait la remarque, c'est parce que je suis le rédacteur de la news sur GX...tout simplement.
rien de bien méchant, une simple petite taquinerie.
popov22, techniquement, la slim n'est qu'une wii sans les ports GC
à tester...m'enfin étant donné qu'on ne pourra y brancher aucune manette, l'interêt serait plutôt...restreint. Mais je serai bien curieux de voir si ça marche, auquel cas Nintendo se foutrait vraiment de la gueule des clients en supprimant un bout de plastique (ports manette + slots mémoire) qui ne doit pas coûter plus de 1 euro à produire.
Ce message a été modifié par Badablek - 23 janvier 2012 - 17:54.
Posté 23 janvier 2012 - 18:46
Et merci pour le tutoriel de fonctionnement et les commentaires constructifs.
Posté 23 janvier 2012 - 20:19
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 23 janvier 2012 - 20:30
Posté 23 janvier 2012 - 21:01
Honnêtement je refuse de vendre ma wii car elle est aussi ma gamecube(top 5 des console préféré) donc cette appli est tout simplement la meilleur a mes yeux GG a FIX94 merci!
Pourtant la wii reste une gamecube 1.5 non ?
Tu a plus d'info ou un lien pour que je m'informe ?
Merci
Ce message a été modifié par itachi59 - 23 janvier 2012 - 21:02.
Posté 23 janvier 2012 - 22:02
Posté 23 janvier 2012 - 22:29
Regardez ce que j'ai filmé sur YouTube, mais écoutez bien le son....
Posté 23 janvier 2012 - 22:34
oui, c'est une gamecube améliorée, mais dont le fonctionnement est à mille lieux de la Gamecube.
si tu veux plus d'explications sur cette limitation hardware bien réelle, il faudrait réussir à récupérer un miroir du googlecode officiel de Dios Mios (le googlecode de DM a été fermé et toute l'explication perdue) à l'époque où Crediar travaillait dessus, et sur leque il avait montré par A+B que ce n'était pas possible à cause de la méthode d'allocation de la RAM (la wii ne marche pas du tout comme la GC sur ce point)
ps : et la carte qui a servi à ma vidéo faisait 8Go, rien d'exceptionnel. Certains jeux GC, une fois trimmés, descendent largement sous la barre des 500Mo...
Posté 23 janvier 2012 - 22:44
Posté 23 janvier 2012 - 23:45
au delà c'est du SDXC...et non supporté.
et comme ça necessite un hardware différent, je doute qu'on puisse un jour les utiliser.
pour la liste de compatibilité : http://wiki.gbatemp....patibility_List
Resident Evil 2 est déjà référencé comme problèmatique; DML n'en est qu'à ses débuts, va falloir patienter pour les optimisations.
Posté 24 janvier 2012 - 01:20
Posté 24 janvier 2012 - 02:06
non, ce n'est pas réservé à Sneek (sinon il serait sous la forme d'un BC...or ils l'ont fait sous la forme d'un cmIOS dans les dernières versions, justement pour que ça marche sur NAND réelle)
oui, c'est une gamecube améliorée, mais dont le fonctionnement est à mille lieux de la Gamecube.
si tu veux plus d'explications sur cette limitation hardware bien réelle, il faudrait réussir à récupérer un miroir du googlecode officiel de Dios Mios (le googlecode de DM a été fermé et toute l'explication perdue) à l'époque où Crediar travaillait dessus, et sur leque il avait montré par A+B que ce n'était pas possible à cause de la méthode d'allocation de la RAM (la wii ne marche pas du tout comme la GC sur ce point)
Ok merci pour les infos,incroyable quand meme de voir comment la wii peut etre problematique dans certain cas.
ps : et la carte qui a servi à ma vidéo faisait 8Go, rien d'exceptionnel. Certains jeux GC, une fois trimmés, descendent largement sous la barre des 500Mo....
Tinquiète je sais, c'etait une petite blague, mais quand même a première vue c'est impressionnant.
Posté 24 janvier 2012 - 07:31
Posté 24 janvier 2012 - 09:53
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 25 janvier 2012 - 16:39
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)