question ISO ps3
Started by pikaweb, Jan 23 2012 09:04
4 replies to this topic
Posté 23 January 2012 - 09:04
J'ai fait une expérience l'autre jour...je voulais faire un backup d'un jeu ps3 que j'ai en original.
j'ai donc mis le jeu dans le lecteur bluray de mon mac...et j'ai pu copier les fichiers sur le disque dur...puis sur mon disque dur externe...et là avec multiman...impossible de lancer le jeu...message d'erreur puis retour au xmb.
ensuite j'ai mis le br du jeu dans la console et j'ai copier le jeu sur mon dd interne puis dd externe via multiman et là le jeu se lance parfaitement en no br.
est ce que quelqu'un sait pourquoi ?
j'ai donc mis le jeu dans le lecteur bluray de mon mac...et j'ai pu copier les fichiers sur le disque dur...puis sur mon disque dur externe...et là avec multiman...impossible de lancer le jeu...message d'erreur puis retour au xmb.
ensuite j'ai mis le br du jeu dans la console et j'ai copier le jeu sur mon dd interne puis dd externe via multiman et là le jeu se lance parfaitement en no br.
est ce que quelqu'un sait pourquoi ?
Posté 24 January 2012 - 15:58
c'est normal, tu crois qu'on peut ripper un jeu juste comme ça en le mettant dans le lecteur?
Posté 25 January 2012 - 18:07
perso j'ai essayé de mettre un CFW 3.55 dans mon PC portable de la marque SONY, ( ne sais ton jamais ), ca a booté sur le logo sony, puis plus rien.....
Posté 25 January 2012 - 21:50
Posté 25 January 2012 - 23:32
perso j'ai essayé de mettre un CFW 3.55 dans mon PC portable de la marque SONY, ( ne sais ton jamais ), ca a booté sur le logo sony, puis plus rien.....
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Spoiler
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)