Installez des PKG signés sur l'OFW 4.00
Posté 21 janvier 2012 - 11:47
Posté 21 janvier 2012 - 11:49
Posté 21 janvier 2012 - 11:56
Posté 21 janvier 2012 - 11:58
Posté 21 janvier 2012 - 11:59
Je prie avec toi frère, en plus je viens dégorger un moutonC'est vrai que c'est le début du tunnel, mais pas de panique les amis, pour tous ces problèmes compliqués avec ces signatures ect. ..Y'a qu'à demander l'aide de Mathieulh !!Lui saura quoi faire ! et en deux minutes, il a un un cerveau lui ! (il m'a expliqué que c'est un jeu d'enfant)Il demande juste un petit qq chose en retour: que Kakaroto et ses apôtres le rejoignent sur la scene (ps3) l'appelle Jésus, et que l'on prie tous pour le retour de lui même, le messie, enfin, que l'on suive l' évangile, selon Mathieulh:extraits:1.Tu ne partageras point.2.Tu feras le malin3.Tu respecteras Mathieulh plus que ton père et ta mère.4.Tu mentiras encore et encore.5.Tu menaceras régulièrement de quitter la scène ps3 pour te faire plus de fildèles.6.Tu Honneras ton seul maître: Mathieulh (l'homme qui murmure à l'oreille de chevaux de troie)Allez mes frères, prions le retour de notre sauveur !
Posté 21 janvier 2012 - 12:06
je veux pas casser ta joie mais sans cle on peut rien signer et apparamentt d'apres kakaroto les cles risquent d'etre plus que difficile a avoir etant donne que sony n'a pas fait 2 fois la meme erreur et utilise cette fois ci un vrai "random number" pour le calcule des cles (ce qui n'etait pas le cas en 3.55 vu que c'etait tjrs le meme
j'espere qu'en me citant ca sera plus clair pour ceux qui pensent qu'un cfw 4.0 pourrait arriver ....
Ce message a été modifié par Friends - 21 janvier 2012 - 12:07.
Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue
Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP
Posté 21 janvier 2012 - 12:09
Mais pourquoi êtes vous en adoration sur Mathieulh ? sérieux au vue des propos de KaKaRoTo il n'a rien fait a part donner des fausses pistes... Après si il peut aider qu'il le fasse mais je n'y crois plus trop, avant il avait fait de grand chose en trouvant la master key de la psp et j'en oublie d'autre...Mathieulh (l'homme qui murmure à l'oreille de chevaux de troie)Allez mes frères, prions le retour de notre sauveur
Posté 21 janvier 2012 - 12:11
Posté 21 janvier 2012 - 12:23
Posté 21 janvier 2012 - 12:23
Posté 21 janvier 2012 - 12:29
la news date de 15 jours
la plupart des sites internationnaux ont tous newsé hier hein
Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue
Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP
Posté 21 janvier 2012 - 12:51
Citation
une bonne nouvelle, ça sent bon tout ça.+1d926963, je me souviens même les premières minutes du hack 3.55, c'était similaire à ça. espérant l'arrivée des backup manager et d'autres homebrews utiles signés sur le FW 4.00, merci pour la new.
je veux pas casser ta joie mais sans cle on peut rien signer et apparamentt d'apres kakaroto les cles risquent d'etre plus que difficile a avoir etant donne que sony n'a pas fait 2 fois la meme erreur et utilise cette fois ci un vrai "random number" pour le calcule des cles (ce qui n'etait pas le cas en 3.55 vu que c'etait tjrs le meme)
Exact toi au moins ta compris héhé GG
Posté 21 janvier 2012 - 12:59
les critiques c'est ce qui te fait avancer, lui il préfère chialer dans son coin
Heureusement que le monde n'est pas égoïste comme lui, imaginaient un peu que les plus grands artistes, chanteurs etc... avaient tous décidés de ne pas sortir leurs oeuvres tout ça a cause de quelques personnes qui l'ont critiqué, faut savoir faire abstraction de ça, savoir passer au travers et non être vexé
Soutenir les vrais comme KaKaroto, qui ne demande rien est partage quand même, là je suis d'accord
mais soutenir un bon a rien qui ne cherche qu'a faire du buzz, dans l'espoir de voir un éventuel CFW, c'est pathétique
Bref merci aux VRAIs Devs qui font avancer la scène au lieu
Mathieuhl n'est qu'un imposteur qui vous l'a mise a tous
désoler mais ça devait sortir ^^
Posté 21 janvier 2012 - 13:27
Posté 21 janvier 2012 - 13:33
Alors cette news n apporte rien...
L installation de code signé se fait sans install package sur une OFW par le xmb, lorsque vous télécharger une démo ou un jeu sur le psn, vous l installer par le xmb....
Bah la c est pareil sauf qu on l install par l install package....
Ce qui revient au même temp Tant que l on ne pourra signée avec les clés...
Ce que friends vous explique depuis le début...
Li entre les lignes, personne ne ladoreCitation
Mais pourquoi êtes vous en adoration sur Mathieulh ? sérieux au vue des propos de KaKaRoTo il n'a rien fait a part donner des fausses pistes... Après si il peut aider qu'il le fasse mais je n'y crois plus trop, avant il avait fait de grand chose en trouvant la master key de la psp et j'en oublie d'autre...Mathieulh (l'homme qui murmure à l'oreille de chevaux de troie)Allez mes frères, prions le retour de notre sauveur
Posté 21 janvier 2012 - 13:34
Bewan Informatique
[ Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PlayStation Portable ]
Flash & Pose de Puce Coulaines, Le Mans (72)
Garantie de 6 à 12 mois avec assistance téléphonique !
Si ma réponse vous plaît, cliquez sur "Like" !
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)