Xbox 360 Banni
Posté 19 décembre 2007 - 16:28
ca y est je suis banni, ainsi qu'un de mes amis.
elles avaient ete flashé en janvier dernier et n'avaient pas ete mis a jour suite au premier bannissement.Je suppose qu'il n y a pas de solution pour nous, mais je voudrais savoir si il y a une cote sur les machines d'occasions. Combien pouvons nous les vendres? je possede 18 jeux qui vont avec.(jeu gravé).
Merci a tous.
Posté 19 décembre 2007 - 16:30
salut moi jattend le add on pour mon infectus pour pouvoir faire du deban massif lol et si tu vend il y a pas de cote sur les console banni voilaBonjour a tous,
ca y est je suis banni, ainsi qu'un de mes amis.
elles avaient ete flashé en janvier dernier et n'avaient pas ete mis a jour suite au premier bannissement.Je suppose qu'il n y a pas de solution pour nous, mais je voudrais savoir si il y a une cote sur les machines d'occasions. Combien pouvons nous les vendres? je possede 18 jeux qui vont avec.(jeu gravé).
Merci a tous.
Posté 19 décembre 2007 - 17:29
Posté 21 décembre 2007 - 13:38
Posté 21 décembre 2007 - 22:17
deja fait reflashée est je joue avec mes back-up cette fois tous verifier 100% stealth avec mon psedo et pa de souci du moin pour le momment !Donc tu t'es racheté l'élite et tu vas la reflasher?
Posté 22 décembre 2007 - 13:04
Posté 22 décembre 2007 - 22:11
non sé pas forcement que j'ai les moyen sé que je les pas payer !! hihihihihi lol !!! je les acheter avec l'argent que j'ai recolter en vendent ma bannie et ses back-up + deux trois accessoir !!! je sais je suis un venard lol !!!Ba en plus une élite quoi tu es un ouf je l'aurais méme aps flashé mais bon voilà si tu as les moyens lol
Posté 22 décembre 2007 - 22:25
Posté 23 décembre 2007 - 05:27
lol !!tu peux le dire que t'es un vénard
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)