Aller au contenu

Photo

Open PS2 Loader : l'émulation PS2 sur PS3 non-rétrocompatibles grâce au Cobra

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Posté 18 janvier 2012 - 19:15

ip-man

ip-man

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
trop bon merci

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]

[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

• Retour en haut

Posté 18 janvier 2012 - 19:47

SPeCTRo88

SPeCTRo88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 94 messages
Le cobra sert à rine, c'est juste pour en vendre un peu plus.
J'espère qu'un courageu developppeur se penchera sur ce soft pour l'integrer à un CFW
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2012 - 21:04

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
SPeCTRo88 : Si le Cobra ne sert à rien, pourquoi tu veux qu'un Dev se penche dessus et t'offre un CFW avec ce soft intégré ?

Réfléchis un peu. Il n'y aurait pas eu le Cobra, ce soft n'aurait jamais existé donc ait un peu de reconnaissance au lieu de dire des âneries plus grosses que toi ;)
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2012 - 22:58

rapidsolfege

rapidsolfege

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 messages
  • Lieu:Québec
  • Passions:Support of George Hotz

Rendons a César ce qui lui appartient...

!!certifié pour le ter-ter!!
Bon apres certaines manip, jme doit d affirmer que tout marche et la liste je vais de ce pas la tester de fond en comble.Sonic collection+ ntsc tourne bien a par certaine petit freeze mais en gros ca avance sur la scene ps3...faut des fois tourner les oeufs a plats mais bon si ya des resultats comme je vie alors je suis le premier a bouger les chaumieres;;;
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 01:03

Nabil Rezki

Nabil Rezki

Abruti sans limites

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Bon ça marche ou pas ? je compte me le prendre , si l'émulation bug pas trop ( no comment sur mon exigence , après tout , le client est roi ! ) . C'est vrai qu'on peux lancer les jeux patché trueblue avec le cobra ???
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 01:32

rapidsolfege

rapidsolfege

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 messages
  • Lieu:Québec
  • Passions:Support of George Hotz

Rendons a César ce qui lui appartient...

!!certifié pour le ter-ter!!

Bon ça marche ou pas ? je compte me le prendre , si l'émulation bug pas trop ( no comment sur mon exigence , après tout , le client est roi ! ) . C'est vrai qu'on peux lancer les jeux patché trueblue avec le cobra ???

perso pour le trublu pas tester et minteresse pas vu ma RGHslim. Sur ps3 jaffiche 280titre ps3 a mon multiman...le reste qui passe pas , va sous RGH...
Pour le fais que tu veuille le dongle cobra , ne t attend pas a une parfaite emulation de la par de psx,psp,et le pire est ps2...mais jai deja 20 sur psp et5 sur psx et un seul sur ps2 car GTA SA freeze trop cest rageant...Mais la cobra est bien si tu aime pas attendre et que tu veux faire kkch avec la ps3
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 01:36

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Excellente nouvelle , merci

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 08:08

DeadGey

DeadGey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 772 messages
Merci pour l'info

Image IPB

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 09:48

MickeyBlue

MickeyBlue

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
Bon après des test avec un seul jeu "Ratchet And Clank " je le voit pas afficher dans le loader, donc si vous voulez un dongle Cobra prenez le mais ne vous attendez pas a une parfaite émulation 100%.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 10:09

Nabil Rezki

Nabil Rezki

Abruti sans limites

• Members
  • Pip
  • 8 messages
D'acc merci , j'ai un magic swap et plus de 80jeux ps2 copiés qui trainent , je vais me racheter une ps2 la j'aurait aucun problème. Je voulais juste etre pepère a lancer des jeux via disque dur sans patienter pendant les chargements et tout ça ^^

Pour ce qui est de la psp , seulement deux trois jeux m'interessait ( kingdom hearts etc.. ) , et psx les meilleurs jeux ont été sorti pour le 3.55 ( ff vii , resident evil , crash bandicoot.. ).
Il sert à quoi exactement ce cobra ( hors emulation) ??
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 11:14

Sebulba

Sebulba

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 160 messages
Enorme News.

Merci Trunk !!!

Espérons tout de même que quelque chose sorte un jour coté matériel pour améliorer les perf.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 14:12

warzazate

warzazate

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Lieu:Le Havre
Merci pour la news

Testé avec FFX.2 (iso fait à partir de l'original), sur Modéle Fat40go CECHG04. Lancé ainsi :

- Cobramanager > OpenPs2Loader.iso > Boot d'OpenPs2 sur le xmb > aucun moyen de boot un jeux (présent en interne en iso et externe préparé via UsbUtilv2.00)

- CobraManager > OpenPs2Loader.iso > CobraManager > FFX.2.iso > Boot de FFX.2 sur xmb : jeux et sons saccadé + plantage pendant la cinématique d'introduction.

- CobraManager > FFX.2.iso > Boot de FFX.2 sur xmb : jeux et sons saccadé + plantage plus tard que précédement durant la cinématique d'introduction.

Du coup je comprend pas trop, soit faut pas rever pour faire tourner ce jeux soit ma manip est éroné, quelqun peux me filer la sienne ? faut'il utiliser MultimanCobra en plus pour booter le jeux ps2 ?

Merci d'avance ;)
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 14:47

gwenleding

gwenleding

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 158 messages
  • Lieu:LMS
  • Passions:Video games, high tech...
Donc je confirme pour ceux qui se le demandaient, la manip ne fonctionne pas en True Blue (comme avait l'air de dire Juliendu62510...) Ou bien qu'il revienne nous expliquer comment il a fait; car pour ma part quand je tente de lancer l'ISO de l'utilitaire j'ai un message d'erreur disant que cette manipulation nécessite l'utilisation du dongle Cobra.

Du coup vivement un portage de la lecture d'ISO sur TB.

Ou alors y aurait-il un moyen d'utiliser conjointement les deux dongle (TB et Cobra); et si oui par l'utilisation de quel CFW?

Modifié par gwenleding, 19 janvier 2012 - 18:50.

"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"

"Depuis 98 les classiques se comptent sur le 10 doigts"

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2012 - 10:25

• Guests
Merci
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2012 - 10:29

tikilou

tikilou

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 512 messages

Très fort, on attend la meme chose mais gratos sur CFW. Ah non on attend pas car sur PS3 il ne reste plus que le hack business ? Au temps pour moi...

Et ça n'est pas plus mal, aujourd'hui tout le monde voudrait tout, sans rien faire, et gratuitement.
Les hackers ont besoin d'argent pour pouvoir faire leurs recherches, et s'ils peuvent en vivre et s'investir à plein temps dans leurs recherches, je vote pour, la team Cobra nous a largement prouvé que c'est un modèle viable, et fiable.

Même un homebrew payant, ne me choquerait pas plus que ça, vous n'avez pas idée du travail que ça représente derrière parfois, et de l'investissement matériel et personnel que ça représente..

D'entre tous ceux qui se plaignent du hack business, combien ont, ne serait ce qu'une seule fois, fait un don?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)