Open PS2 Loader : l'émulation PS2 sur PS3 non-rétrocompatibles grâce au Cobra
Posté 18 janvier 2012 - 19:15
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 18 janvier 2012 - 19:47
J'espère qu'un courageu developppeur se penchera sur ce soft pour l'integrer à un CFW
Posté 18 janvier 2012 - 21:04
Réfléchis un peu. Il n'y aurait pas eu le Cobra, ce soft n'aurait jamais existé donc ait un peu de reconnaissance au lieu de dire des âneries plus grosses que toi
Posté 18 janvier 2012 - 22:58
Posté 19 janvier 2012 - 01:03
Posté 19 janvier 2012 - 01:32
Bon ça marche ou pas ? je compte me le prendre , si l'émulation bug pas trop ( no comment sur mon exigence , après tout , le client est roi ! ) . C'est vrai qu'on peux lancer les jeux patché trueblue avec le cobra ???
perso pour le trublu pas tester et minteresse pas vu ma RGHslim. Sur ps3 jaffiche 280titre ps3 a mon multiman...le reste qui passe pas , va sous RGH...
Pour le fais que tu veuille le dongle cobra , ne t attend pas a une parfaite emulation de la par de psx,psp,et le pire est ps2...mais jai deja 20 sur psp et5 sur psx et un seul sur ps2 car GTA SA freeze trop cest rageant...Mais la cobra est bien si tu aime pas attendre et que tu veux faire kkch avec la ps3
Posté 19 janvier 2012 - 01:36
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 19 janvier 2012 - 08:08
Posté 19 janvier 2012 - 09:48
Posté 19 janvier 2012 - 10:09
Pour ce qui est de la psp , seulement deux trois jeux m'interessait ( kingdom hearts etc.. ) , et psx les meilleurs jeux ont été sorti pour le 3.55 ( ff vii , resident evil , crash bandicoot.. ).
Il sert à quoi exactement ce cobra ( hors emulation) ??
Posté 19 janvier 2012 - 11:14
Merci Trunk !!!
Espérons tout de même que quelque chose sorte un jour coté matériel pour améliorer les perf.
Posté 19 janvier 2012 - 14:12
Testé avec FFX.2 (iso fait à partir de l'original), sur Modéle Fat40go CECHG04. Lancé ainsi :
- Cobramanager > OpenPs2Loader.iso > Boot d'OpenPs2 sur le xmb > aucun moyen de boot un jeux (présent en interne en iso et externe préparé via UsbUtilv2.00)
- CobraManager > OpenPs2Loader.iso > CobraManager > FFX.2.iso > Boot de FFX.2 sur xmb : jeux et sons saccadé + plantage pendant la cinématique d'introduction.
- CobraManager > FFX.2.iso > Boot de FFX.2 sur xmb : jeux et sons saccadé + plantage plus tard que précédement durant la cinématique d'introduction.
Du coup je comprend pas trop, soit faut pas rever pour faire tourner ce jeux soit ma manip est éroné, quelqun peux me filer la sienne ? faut'il utiliser MultimanCobra en plus pour booter le jeux ps2 ?
Merci d'avance
Posté 19 janvier 2012 - 14:47
Du coup vivement un portage de la lecture d'ISO sur TB.
Ou alors y aurait-il un moyen d'utiliser conjointement les deux dongle (TB et Cobra); et si oui par l'utilisation de quel CFW?
Ce message a été modifié par gwenleding - 19 janvier 2012 - 18:50.
"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"
"Depuis 98 les classiques se comptent sur le 10 doigts"
Posté 20 janvier 2012 - 10:25
Posté 24 janvier 2012 - 10:29
Très fort, on attend la meme chose mais gratos sur CFW. Ah non on attend pas car sur PS3 il ne reste plus que le hack business ? Au temps pour moi...
Et ça n'est pas plus mal, aujourd'hui tout le monde voudrait tout, sans rien faire, et gratuitement.
Les hackers ont besoin d'argent pour pouvoir faire leurs recherches, et s'ils peuvent en vivre et s'investir à plein temps dans leurs recherches, je vote pour, la team Cobra nous a largement prouvé que c'est un modèle viable, et fiable.
Même un homebrew payant, ne me choquerait pas plus que ça, vous n'avez pas idée du travail que ça représente derrière parfois, et de l'investissement matériel et personnel que ça représente..
D'entre tous ceux qui se plaignent du hack business, combien ont, ne serait ce qu'une seule fois, fait un don?
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)