Super Smash Bros Brawl
Posté 09 juin 2007 - 22:04
annoncé longtemps comme jouable uniquement avec le pad gamecube, Super Smash Bros Brawl sera finalement jouable avec cette dernière mais aussi avec la pad classique de la Wii, la wiimote, ou bien la wiimote + le nunchuck. plus d'excuse a trouver pour critiquer la future maniabilité
Posté 12 juin 2007 - 19:34
le pad gamecube est horrible pour jouer
Posté 18 septembre 2007 - 20:01
Posté 06 juillet 2008 - 11:03
j'ai donc hue la version DVD 5 moins grosse (DVD +R) mais toujours un soucie , le jeux ce lance mais impossible d'avoir de nouveaux perso car les vidéo ne ce lance pas en fin de match et du coup sa me fait une erreur disque illisible eject etc ....
Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
Posté 06 juillet 2008 - 18:03
je sais pas ....
Posté 06 juillet 2008 - 18:30
bizard tu a pas graver trop vite ???
je sais pas ....
j'ai tester avec ce qui suis :
IMGBURN en 1 x pour le DVD 5 marche mais pas de video
CLONCD en 1 x pour le DL (DVD9) marche pas
IMGBURN en 1x pour le DL (DVD9) marche pas
Posté 07 juillet 2008 - 08:43
Personnellement, moi c'est la gravure même qui me plante (quelque soit le logiciel utilisé ou la vitesse de gravure...) ce qui me fait déjà 3 dvd dl foutus sur 5... donc je suis obligé de me replier sur la version dvd5. Déjà c'est normal que la version dvd5 n'ait pas les scènes cinématiques (vu que c'est ce qui fait que le jeux soit sur double couche, donc en les enlevant on a la possibilité de pouvoir faire rentrer le jeux sur du simple couche). Après pour le problème des persos à débloquer tout ça hmmm étant donné que je l'ai pas encore gravé j'ai pas pu le tester mais je te dit ça ce soir (tu parle du story mode je suppose ?).salut, petit soucie après gravure de l'iso sur DVD DL , le jeux n'est pas reconnue que faire ? ( en DVD 9 )
j'ai donc hue la version DVD 5 moins grosse (DVD +R) mais toujours un soucie , le jeux ce lance mais impossible d'avoir de nouveaux perso car les vidéo ne ce lance pas en fin de match et du coup sa me fait une erreur disque illisible eject etc ....
Mais ça me paraitrait bizarre que toutes les versions dvd5 ne donnent pas la possibilité de débloquer de persos à cause des cinématiques supprimées quand même... Après ça dépend aussi peut-être de l'image (ou tu l'a prise etc.) parce qu'il me semble avoir vu quelque part en rapport avec une image ssbb un tutorial qui permettait justement de faire en sorte que le jeux ne buge par en story (peut-être c'est cet iso que tu as gravé ?).
Enfin bref je teste ça ce soir quoi.
P.S: Ahlala ce ssbb nous en fera voir de toutes les couleurs du début à la fin
Posté 07 juillet 2008 - 11:39
P.S: Ahlala ce ssbb nous en fera voir de toutes les couleurs du début à la fin
M'en parle pas
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 07 juillet 2008 - 15:33
je vais regarder si y en a pas une autre
ensuite oui je parle bien du mode story
Posté 11 juillet 2008 - 09:37
La gravure se passe niquel, mais après c'est .......... le cd qui ne peut pas être lu ......... (et deux dvd5 foutus en l'air en prime). C'est magnifique ... >.>
Posté 12 juillet 2008 - 09:31
Posté 15 juillet 2008 - 12:33
salut, petit soucie après gravure de l'iso sur DVD DL , le jeux n'est pas reconnue que faire ? ( en DVD 9 )
T'as réglé ton soucis wareny ??? parceque j'ai le meme probleme avec le DVD9 .. wii avec une D2pro et rien a faire, le DVD5 oki, DVD9 gravé avec clone CD ou imgburn rien a faire ... je teste une dernière fois avec nero
EDIT : bon ben nero a planté a 70 % environ, allé j'arrete de griller des DVD9 pour ca ...
Posté 15 juillet 2008 - 20:22
T'as réglé ton soucis wareny ??? parceque j'ai le meme probleme avec le DVD9 .. wii avec une D2pro et rien a faire, le DVD5 oki, DVD9 gravé avec clone CD ou imgburn rien a faire ... je teste une dernière fois avec nero
EDIT : bon ben nero a planté a 70 % environ, allé j'arrete de griller des DVD9 pour ca ...
non toujours le problème , j'ai arrêter de me prendre la tête avec ce jeux , je verrais sa plus tard
un pote va me prêter le sien j'en ferrais une copie
a toute
Posté 15 juillet 2008 - 21:59
non toujours le problème , j'ai arrêter de me prendre la tête avec ce jeux , je verrais sa plus tard
un pote va me prêter le sien j'en ferrais une copie
a toute
Bon merci, tant mis, j'aimerais essayer mes copies sur d'autres wii voir si c'est la gravure ou ma console qui fait ch**r ...
.
Posté 16 juillet 2008 - 07:29
Bon merci, tant mis, j'aimerais essayer mes copies sur d'autres wii voir si c'est la gravure ou ma console qui fait ch**r ...
.
je vous prie de m'excuser, mais c'etait vraiment pour rendre service.... ça fonctionne en tout cas
Posté 16 juillet 2008 - 15:37
je vous prie de m'excuser, mais c'etait vraiment pour rendre service.... ça fonctionne en tout cas
Pas de soucis Soph' c'est juste quelques petites règles pour que toute discussion se passe bien
Mais Anto est treeeeees gentil (normalement)
Sinon jette un petit oeil ici : http://www.logic-sun...?showtopic=1655
Voilà !
Biz Soph.
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
Posté 17 juillet 2008 - 08:04
soph
Pas de soucis Soph' c'est juste quelques petites règles pour que toute discussion se passe bien
Mais Anto est treeeeees gentil (normalement)
Sinon jette un petit oeil ici : http://www.logic-sun...?showtopic=1655
Voilà !
Biz Soph.
Posté 17 juillet 2008 - 19:59
Posté 29 juillet 2008 - 12:04
Pourquoi ? parce que tous simplement je croit il ya un probleme avec les CD de Wii double couche donc utilisateur de Smash brawl attention
Posté 04 août 2008 - 01:10
Une petite paranthése beaucoup (je dit beaucoup mais je sais pas trop mais il parait) que des Wii on eu un probléme de lecteur bousiller a cause de smash brawl
Pourquoi ? parce que tous simplement je croit il ya un problème avec les CD de Wii double couche donc utilisateur de Smash brawl attention
Exact, c'est même reconnu officielle de la part de Nintendo. Certaines wii ne passent pas SMSB même en original. Pour réparer le soucis, il faut envoyer la wii chez Nintendo avec le jeu dedans, et il la réparent.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)