La désillusion du X360Key
Posté 17 January 2012 - 18:55
Ayant acheter une X360Key, je constate l'illusion que j'avais en cette appareil, car j'ai remarquer que pour dumper la clé
il fallait d'autre appareil pour connecter le lecteur DVD.
Je croyais que cela pouvait se faire automatiquement...
Posté 17 January 2012 - 18:57
Désolé de te dire ça mais il fallait te renseigner avant d'acheter, tu ne crois pas ? ^^
Posté 17 January 2012 - 19:00
La team Xkey étant très active, peut-être qu'un système de dump automatique par le xkey sera mis en place dans un futur proche, à l'instar du Wasabi. Mais ce n'est pas pour aujourd'hui.
Posté 17 January 2012 - 19:02
Mais bon, en même temps avec tout les bons echos que j'ai entendu sur cette appareil, je pensais que ce serait plus simple
Posté 17 January 2012 - 19:04
Tu as quel console et quel lecteur? Tu peux encore t'en sortir à moindre frais dans certains cas.Oui c'est vrai, j'aurais dut plus me renseigner ^^
Mais bon, en même temps avec tout les bons echos que j'ai entendu sur cette appareil, je pensais que ce serait plus simple
Par exemple, j'ai une Elite avec un lecteur BenQ, j'ai juste eu à acheter une carte Sata à mettre sur mon ordi pour récupérer la clé de mon lecteur, j'en ai eu pour 10.
Renseigne toi aussi du côté de chez toi, peut-être qu'un flasheur de ta région pourrait récupérer la clé de ton lecteur à moindre prix, ça te coutera moins cher que d'investir dans du matos.
Posté 17 January 2012 - 19:12
Regardes dans ta région.
Posté 17 January 2012 - 19:27
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 18 January 2012 - 08:22
sinon la team travail sur un add on pour ça mais il te faudra mettre la main à la poche
Posté 18 January 2012 - 14:18
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)