PS3 Debug / Test Firmwares 3.74 et 4.00 leakés *MAJ - 4.0.1*
Posté 16 janvier 2012 - 19:37
Merci pour la new.
Après pour ce qui est hack, est également interdit.Le jailbreak est autorisé seulement si l'on possède les originaux, à ne pas oublier.....
Pour ceux qui veulent jouer aux derniers jeux, il faut tout simplement chercher les bonnes occase et ainsi avoir une seconde PS3 en version officielle.
Il y en a marre des personnes qui disent: "j'ai 20 jeux sur le HDD de ma console", aucun original forcément et après ils se plaingnent de ne pas profiter des nouveautés.
Posté 16 janvier 2012 - 19:42
Les solutions existent mais ne sont pas partagées, le true blue est l' une de ces solutions, mais malheureusement payant...
Il suffit d être patient mais surtout RESPECTUEUX envers ceux qui bossent sur ces solutions...
Et toute info est bonne à prendre même si ça ne fait pas avancer le Hack...
- Diablo62 aime ceci
Posté 16 janvier 2012 - 20:43
Même si ça ne fait pas avancé le Hack, l'info est toujours bonne à prendre .
Avis aux mécontents : Maintenant, arrêtez de dire que la Scène PS3 est Morte sous prétexte qu'il n'y a pas de nouveaux CFW gratuit et que vous préférez utiliser la XBox. On s'en fou que chez MS le Hack avance ou que vous voulez vendre votre PS3 pour prendre une 360. Ici c'est une News PS3 et non pas MS donc STOP.
Sur ce, Merci encore pour la News
Que dire ... Tu résumes tout , on croirait simplement des gamins qui attendent leur jouet qui n'est surement même pas en fabrication >_<"
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 16 janvier 2012 - 22:57
Posté 16 janvier 2012 - 23:29
Je vous sens bien énervés tous en ce moment, y compris sur la shout et cela commence sérieusement à être pesant et la convivialité la détente et la bonne humeur disparaissent petit à petit, alors un bon conseil, ressaisissez vous et rapidement pour le bien de la communauté...Merci par avance !!!
Je suis bien d'accord avec toi !!!! Mais dans un monde idéal, faudrait déjà respecté les idées et les pensées de chacun. Si il y en a qui pense que le hack est mort, c'est leur droit. Ainsi que ceux qui pensent qu'il ne l'ai pas.....
Chaque fois que l'on écrit ce que l'on pense ou que l'on ressent, il y aura toujours quelqu'un pour envenimé les choses comme "achète les jeux", "vends ta PS3" ou le mieux, "le piratage est interdit"..(merci pour l'info, car là, j'avais de sérieux doutes). Quand les personnes aurons compris le mots "partage", oui, le forum (c'est a dire nous) aura fait un grand pas......
Posté 17 janvier 2012 - 10:35
Posté 17 janvier 2012 - 10:53
Dans 99% des cas (pour ne pas dire les 100%), ces commentaires n'ont aucun rapport avec la News, ne sont pas constructifs et sont juste présent pour créer une Polémique.
On s'en fou de savoir que vous avez une 360, que chez MS le Hack est plus présent ou que vous êtes retourner en OFW pour pouvoir jouer en Ligne.
Si les News ne vous intéressent pas, ne venez pas y répondre et dire que le Hack PS3 est Mort car c'est Faux. Elle tourne peut-être au Ralentit mais elle n'est pas Morte
Posté 17 janvier 2012 - 11:32
Petite intervention.
En effet, peut-etre que Diablo vous a "choqué" ou offensé, cependant, je suis sur que ce n'était pas son but.
Tout simplement, les news PS3 partent souvent en hors-sujet car des "boulets" viennent pourrir le topic.
Du coup, Diablo craque
Sachez que tous les avis sont les bienvenus et vous ne vous etes pas trompé, nous sommes sur un forum
Cependant, lors de vos réactions, vous pouvez parler du hack par lui meme sans soucis, mais soyons clairs, ca apporte quoi de dire :
Le hack mort, je vends ma PS3, j'achète une Xbox 360 !!!
Comme vous l'avez deviné, à rien
Donc, c'est ce type de propos qui ne sont pas appréciés car totalement inutile !
Par ailleurs, le hack est mort pour certains, pas pour d'autres.
Chacun y voit son interet. Il suffit de prendre l'exemple du TrueBlue qui permet de lancer pas mal de jeux récents.
Son hic, il faut l'acheter... Et pas mal de monde veut un "CFW gratuit"
Sans dongle, on a tout de meme pas mal de fix qui permettent de faire fonctionner des jeux au fur et à mesure (Uncharted 3 par exemple)
Puis à cela s'ajoute la liste des jeux PSN qui débarquent en quantité petit à petit (ca interesse certains et pas d'autres...)
Enfin, ce pavé simplement pour dire que tout les commentaires constructifs sont les bienvenues ! Les trolls en revanche, pas besoin
- harlux aime ceci
Posté 17 janvier 2012 - 13:19
Je n'ai donc rien à redire si ce n'est remercier Artik pour la news et souhaiter que des développeurs de servent de ceci dans leur travail.
Hack PS3 / Wii / PSP
Posté 17 janvier 2012 - 13:27
Posté 17 janvier 2012 - 21:51
On est sur un fofo et chacun donne son avis, je le respect, il n'y a aucun soucis, toutes les infos, réponses, questions...sont bonnes a lire et a prendre...
Désolé si diablo l'a mal pris.....Je m'en excuse.....
Posté 18 janvier 2012 - 00:15
snake27 : A la base mon premier commentaire était dit de façon générale et ne t'étais pas destiné personnellement.
Si dans mon 2è commentaire j'ai parlé ainsi, c'est parce que tu te sentais visé, que tu jouais les Caliméro ( "Désolé, car sur d' autre forum, tout le monde partage ces opinions", "faudrait déjà respecté les idées et les pensées de chacun", "Chaque fois que l'on écrit ce que l'on pense ou que l'on ressent, il y aura toujours quelqu'un pour envenimé les choses" ) et que tu soutenais quelque chose sans le voir dans son ensemble.
Pour toi peut-être le Hack est mort et c'est d'ailleurs ce que pense beaucoup de Personnes, mais il ne faut pas oublier que le Hack ne se résume pas juste à un CFW Gratuit, ni même juste à Gratuit.
Des Homebrews, des Fix, des jeux PSN compatibles sortent régulièrement pour 3.41/3.55 donc non la scène n'est pas morte. Ce n'est pas utile à tout le monde, je suis d'accord, mais ce n'est pas une raison pour venir sur chaque news (et là je ne parle pas de toi, on est d'accord ) et crier que ça ne sert à rien vu que la scène ps3 est morte.
Sinon, juste pour rappel (et de manière générale), le Hack a souvent été payant que se soit sur PS1, PS2, Xbox, Xbox 360, Wii (au démarrage avec la Puce), ou même DS. Dans chacune de ces consoles il faut impérativement Acheter quelque chose pour pouvoir profiter d'un Backup, que se soit une Puce, un Swap, une Action Replay, une R4,... et dans certains cas il faut avoir des connaissances en soudage si on ne voulait pas débourser de la main d'oeuvre
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)