Je serais toi je repartirais de zéro:
- Reflashe du graveur pour être sur qu'il a bien été flashé.
- reconfiguration d'imgburn
- vérification des .iso (peut-être des releases pas bonnes aussi)
Après je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête à vérifier nos backups une fois gravé.
SI Imgburn l'a gravé jusqu'à 100% test directement sur la console.
A partir du moment ou on gravé des données de 8.7G sur un support de 8.5Go il est logique qu'il y ai des erreurs en qq sorte.
Et au passage quelle est la version du lecteur de ta console ?
Alors le lecteur est un Lite-on 93450 ou 74850 flashé en LT+3.0 je re-regarderais, le flash du graveur je l'ai fait re-fais et re-re-fais... ^^, mais je retenterais ça demain, n'ayant plus de dvd à dispo, j'en aurais demain et referais donc un test.
Ok sur le fait de ne pas avoir à vérifier les dvd mais je les testes aussi sur la console et la malheureusement ormis Batman Arkham City (XGD3), Assassin's Creed Brotherhood (XGD2 AP26) et mes anciens jeux, tout le reste de mes gravures XGD3 ne passent pas... Je ne les ai pas essayer sur ma console live pour éviter le flag mais les testes sur une bannie comme ça flag ou pas...
Après je sais que tôt ou tard, le live et le flash ne font pas bon ménage mais bon tant que ça dure..., ceci dit après 3 années de bon et loyaux service sur le live et bien soit j'ai de la chance soit Microsoft m'aime lol, ils m'ont même envoyé Kinect lors des phases de Beta-test ^^
Les release, alors la bonne question, mais n'ayant jamais eu de soucis avec ça, je vois pas pkoi ça changerais... D'autant plus que je les passes sous ABGX 1.0.6 avec patch en ligne...
ImgBurn là par contre je vois de tout alors je sais plus comment le configuré, comment sont tes réglages?
Je tenterais avec clone CD quand j'aurais reçu mes disques pour voir qui sait...
Modifié par Mr Patate, 17 janvier 2012 - 20:23.