Cd Comme Les Originaux
Posté 18 décembre 2007 - 20:31
Posté 18 décembre 2007 - 20:56
Posté 18 décembre 2007 - 22:59
Posté 21 décembre 2007 - 00:10
Posté 21 décembre 2007 - 07:31
oui mais je trouve qu'il sont pas terible car le rond centrale est trop gros je te conseille les media range d'une beaucoup moin cher 8.99 les 10 il me semble chez cd folie et de deux le rond centrale est beaucoup plus petite !!! jette un oeil tu me dira niveau qualiter pareille que du verbatim !
et c'est comme ça qu'on explose son lecteur ... avec des dvd de merde
Posté 21 décembre 2007 - 08:58
Posté 21 décembre 2007 - 13:32
Posté 21 décembre 2007 - 22:31
Posté 22 décembre 2007 - 13:00
Posté 22 décembre 2007 - 22:12
lol je crois que tu a bien parler sé exactement sa !!! mais je serais tout de meme curieux de connetre l'avis de notre cher Mr Artik !!! si tu nous litchacun son choix si on a pas les moyens vaut mieux prendre les médias ranges et si tu es friqué prend des verbatim
Posté 04 janvier 2008 - 16:34
Je m'explique :
j'ai malencontreusement fait tombé quelques dvdr dl et bah le verbatim contenu dans la pile qui est tombée (des philips printable et un verbatim) s'est carrement ouvert en 2 ! ! ! ok ca fait 2 dvdr classic mais forcement il marche plus le dvd LOL
bref poubelle .
les autres on bien tenu la chute (pas haute pourtant)
pour ce qui est du printable je dirais donc que les philips sont pas mal et niveau lecture ils s'en sortent generalement assez bien (aprés ca depend des jeux, pour ceux ayant des acces frequents au dvd je prefere les verbatim mais pour skate (avec la playlist sur clef usb) c'est impec les philips) et ils sont pas trés cher.
petite question les printable vous les imprimez comment ? faut une imprimente avec le support additionnel non ? (merde je l'ai pu sur ma nouvelle imprimente de pauvre )
tant pis je continuerais a le faire au feutres a l'ancienne ^^ artiste inside ?
Posté 05 janvier 2008 - 05:18
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 05 janvier 2008 - 18:36
100% Verbatim.
Je préfère mettre un peu plus cher et avoir un DVD qui passe partout sans aucun probleme si jamais un jour je rechange de console.
Ca me ferait mal au coeur de devoir tout refaire. Ca me couterais plus cher au final.
Mais biensûr... Chacun fait en fonction de ses moyens
------------------------------------------
Le NET DOIT RESTER LIBRE!
°¨¨°³º¤£(¯`·. Viva LS .·´¯)£¤º³°¨¨°
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)