Bonjour a tous
Voila j'ai recu ma true blue et j'avoue que ca dechire, Assassins creed revelations fonctionne trés bien.
Par contre j'ai un souci avec NFS the run qui meme patché avec ce qui est fourni par la team Paradox, me fait un bel ecran noir et plante la ps3. je suis obligé de la coupé electriquement pour annuler le plantage.
Vous avez des idées???
Je précise qu'il est installé en interne.
Merci d'avance
le truc noir et blanc
Need For Speed The run True blue Ecran noir
Débuté par Pandipanda, janv. 14 2012 21:48
2 réponses à ce sujet
Posté 14 janvier 2012 - 21:48
Posté 16 janvier 2012 - 09:25
Salut Pandipanda,
j'ai exactement le même problème que toi.
J'ai téléchargé le jeu au moins 4 fois (3 EUR et 1 US). Que ce soit la release de iMars ou Abstrakt, avec ou sans bluray, ça ne veut pas marcher. J'ai bien appliqué le patch TB et j'ai même essayé en éditant le param.sfo en mettant BLES01298 à la place de BLUS30757.
Rien à faire encore et encore un superbe écran noir...
Tous les autres jeux passent impec'.
edit : au fait, pas besoin de l'arrêter électriquement quand ça plante. Reste appuyé 3-4 secondes sur le bouton power de la console, après le bip relâche le bouton, elle s'éteindra 5 secondes après.
j'ai exactement le même problème que toi.
J'ai téléchargé le jeu au moins 4 fois (3 EUR et 1 US). Que ce soit la release de iMars ou Abstrakt, avec ou sans bluray, ça ne veut pas marcher. J'ai bien appliqué le patch TB et j'ai même essayé en éditant le param.sfo en mettant BLES01298 à la place de BLUS30757.
Rien à faire encore et encore un superbe écran noir...
Tous les autres jeux passent impec'.
edit : au fait, pas besoin de l'arrêter électriquement quand ça plante. Reste appuyé 3-4 secondes sur le bouton power de la console, après le bip relâche le bouton, elle s'éteindra 5 secondes après.
Modifié par T-chou T, 16 janvier 2012 - 09:32.
Posté 18 janvier 2012 - 09:52
J'ai trouvé la solution !!!
Il faut bien prendre la release d'Abstrakt. J'avais déjà essayé avec et ça ne marchait pas, elle devait être corrompue.
Je l'ai retéléchargée sur une autre source et bingo, ça tourne.
(par contre la release d'iMars ne marche vraiment pas)
Il faut bien prendre la release d'Abstrakt. J'avais déjà essayé avec et ça ne marchait pas, elle devait être corrompue.
Je l'ai retéléchargée sur une autre source et bingo, ça tourne.
(par contre la release d'iMars ne marche vraiment pas)
Modifié par T-chou T, 18 janvier 2012 - 09:55.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)