Aller au contenu

Photo

Premiere Avec Dlc

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 14 janvier 2012 - 20:30

Samcro

Samcro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 63 Messages :
  • Lieu:Quebec
Bonjour, jai quelque chansons en Dlc pour dance central, je les ai mis dans hdd/partition3/content/0000000000000000/. jusque la ca va...
mais pour les prendre comment on fait?? je demmarre le jeux et ensuite???.... il y a loption acheter des chansons , mais il faut etre brancher sur le live et ma console étant Jtaguer je nose pas trop aller sur le live ayant peur de mise a jour.....
alors quelqu'un sait comment faire pour prendre ces chansons en dlc...(qui sont sur mon Hdd externe)??
merci bye
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2012 - 08:07

jbbosse

jbbosse

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
c'est normale tes dlcs ne sont pas debloquer ou pas au bon endroit donc si tu les a encor sur ton ordi utilise se soft http://www.logic-sun...hiers-live.html il les debloquera et les transferera par ftp eu bon endroit, aussi non si ils sont deja bien placer dans ta xbox utilise xm360 pour les debloquer.
Xbox 360 flacon mod/rouge et noir led et plexi/glitch avec x360 gltichip/320gb dd/Liteon 74850c en lt2.0 par CR
Xbox 360 slim full origine uniquement pour halo reach en live :) Glitcher/boot en moins de 20s par CR
Ipad 2 blanc 4.3.3 jailbreak
iPod touch 4 5.0.1 jailbreak
Mac Bookpro 2011 8gb de ram/ dd 500gb 7200tr/min/ dual boot windows, os x lion et tout l'bla bla
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)