Xaio 360 : la team Rebug s'attaque à la Xbox 360 **maj2 : images officielles**
Posté 13 janvier 2012 - 17:54
Après perso vu que la xbox 360 cé plus hardware puce soudure ( j'adore!!) on na eux chaud que les gamins ne sont pas venu, sinon sa serai pareil pour nous!
Heureusement que j'ai vendu ma ps3 depuis 2 ans maintenant lol
Posté 13 janvier 2012 - 18:07
Guest_Guest_*
Sympa cette news ! Tout le monde débarque sur x360, normal la scène PS3 est morte, il est loin le temps de la psx et PS2
Je n irai pas jusque la , vu tout ce qu on peux faire sur PS3 dorenavant, le tout est d etre bien equipé
Posté 13 janvier 2012 - 19:19
Merci pour la news.
Cela n'intrigue personne les bouton reset et mode sur le bas de la puce ?
a mon avis ca doit etre une puce pour dump/inject et glitch, le bouton reset et mode ça doit être pour sélectionné le glitch ou le dump/inject ...
en tk jespere que c'est bien ca, si ca permet de se passer des cable jtag (trop chère) pour programmer la puce, ça devrais le faire
Posté 13 janvier 2012 - 20:18
http://www.ps3crunch...88&d=1326423767
http://www.ps3crunch...87&d=1326423762
Posté 13 janvier 2012 - 22:37
non j'deconne
Le montage de la 2eme photo il fout les chtons aussi :/
Pour en revenir au sujet ils on conscience qu'un AiO ca sert a pas grand chose (pour pas dire a rien) ?
A part faire une puce plus cher, une fois posée on flash via xell, et si jamais vraiment un jour ya un soucis de Maj je pense que 98% des utilisateurs lambda ne sauront meme pas comment reflasher leur nand via un All in One donc passeront par un moddeur qui mettra 1 minute a reposer une usb spi.
M'enfin bon il en faut pour tout les gouts.
Posté 13 janvier 2012 - 22:39
Posté 14 janvier 2012 - 00:58
Tu as raison, beaucoup de devs sur Ps3 se sont fais allumés. Parfois à juste titre, souvent non...SVP : Arretez de juger avant de voir ce qu'ils vont proposer apres leur compte a rebours.
Sinon ca fait comme la scene ps3 : toujours pareil, ca critique, ca critique, et les devs sont degouté de leur taff.
Apres ca fait une puce de plus pour le glitch, c'est vrai. Si ca se trouve personne ici n'en achetera une. ET ALORS ? C'est bien d'avoir le choix. Non ?
Là pour le coup, les avis sont partagés mais il n'y a pas de débordement, les arguments se tiennent.
Oui c'est pas mal, oui on en saura plus par la suite mais, quoiqu'il en soit, je pense qu'on pouvait s'attendre à quelque chose de différent de la part de cette team qui faisait de bonnes choses, au niveau software, sur Ps3
On ne jette pas la pierre, on se dit "bof", en espérant qu'ils nous surprennent...
Posté 14 janvier 2012 - 02:47
Posté 14 janvier 2012 - 05:38
Posté 14 janvier 2012 - 08:25
consulter mon annonce
Posté 14 janvier 2012 - 10:42
Posté 14 janvier 2012 - 10:54
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
Posté 14 janvier 2012 - 11:22
faut arrêter...Pour en revenir a la scene PS3, c'est vrai que les gens n'ont fait que critiquer la scene.
Logic sunrise c'est "rien" par rapport à l'ensemble des sites qui forment "la communauté", et y'a ptet quoi, 1% des posteurs qui sont insupportablement stupides. Les autres sont en général très contents de la sortie des news, et je passe ceux qui se contentent de ne rien poster.
"C'est visiblement une communauté décevante qui pousse des développeurs à quitter la scène PS3"...
c'est surtout qu'ils ne sont pas capable de faire ce qu'attend la communanuté en question, c'est à dire un CFW stable dans le temps et capable de lancer les backup (faut pas se leurrer, c'est tout ce que demandent les gens, l'équivalent du flash de lecteur 360). Même le TB qui est le mieux actuellement pour PS3 ne garantis rien quand à la capacité à tenir la route.
Je trouve ça triste, mais faut arrêter de croire que c'est la raison du décès de la scène PS3, parceque ça revient à les insulter encore plus que les posts des blaireaux, en disant qu'ils ont le talent mais pas la maturité...
Posté 14 janvier 2012 - 12:27
Ah bon ? On est juste suivi et relayés par la scène mondiale...faut arrêter...
Logic sunrise c'est "rien" par rapport à l'ensemble des sites qui forment "la communauté"
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 14 janvier 2012 - 13:03
Le 1%, c'est ce qu'il reste après que les modos soient passésLogic sunrise c'est "rien" par rapport à l'ensemble des sites qui forment "la communauté", et y'a ptet quoi, 1% des posteurs qui sont insupportablement stupides
Tu fais une news équivalente pour PS3 c'est direct : "ça sert à rien", "à quand un cfw 4.0" etc...
Mais bon, c'est pas le sujet ^^
Posté 14 janvier 2012 - 14:33
Toi il faut que tu surveille ta langue !Citation
faut arrêter...Pour en revenir a la scene PS3, c'est vrai que les gens n'ont fait que critiquer la scene.
Logic sunrise c'est "rien" par rapport à l'ensemble des sites qui forment "la communauté", et y'a ptet quoi, 1% des posteurs qui sont insupportablement stupides. Les autres sont en général très contents de la sortie des news, et je passe ceux qui se contentent de ne rien poster.
Posté 14 janvier 2012 - 16:10
Merci.
Merci également à Artik et les autres de releaser sans arrêt .
Posté 14 janvier 2012 - 17:17
Posté 14 janvier 2012 - 21:39
Merci
Posté 15 janvier 2012 - 00:48
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)