Moi j ai pas la musiques ni les commentaires, c est normal?pas contre j ai la foules,les bruits du ballon el le sifflet de l arbitre.
FIFA 12 désormais fonctionnel sur 3.41/3.55
Débuté par tiunkut420, janv. 11 2012 12:31
67 réponses à ce sujet
Posté 12 janvier 2012 - 18:49
Posté 12 janvier 2012 - 21:41
Bonsoir!
Je ne pense pas être sur le bon sujet mais étant donné que c'est le dernier en date, c'est le plus fréquenté...
J'ai un True Blue (tout est installé correctement) mais je n'arrive pas à lancer les jeux via Multiman. L'écran reste noir et rien ne se passe BR inside et no BR inside (je n'ai pour l'instant testé que KOF 13 et NHL 12). Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
Je ne pense pas être sur le bon sujet mais étant donné que c'est le dernier en date, c'est le plus fréquenté...
J'ai un True Blue (tout est installé correctement) mais je n'arrive pas à lancer les jeux via Multiman. L'écran reste noir et rien ne se passe BR inside et no BR inside (je n'ai pour l'instant testé que KOF 13 et NHL 12). Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
Posté 12 janvier 2012 - 22:32
Bientot Rayman:Origins en 3.55 vu qu'il est en vente sur le PSStore.
Sa sent bon pour bientot.
Sa sent bon pour bientot.
Posté 13 janvier 2012 - 08:13
Diablo62 rocks!
The others too!
On ne remercie pas assez ces personnes qui nous renseignent sur les forums ou qui apportent régulièrement des coms utiles (enfin pour moi en tout cas qui en apprends tous les jours sur le hack).
A diablo, markus et bien entendu tous les admin de ce site!
The others too!
On ne remercie pas assez ces personnes qui nous renseignent sur les forums ou qui apportent régulièrement des coms utiles (enfin pour moi en tout cas qui en apprends tous les jours sur le hack).
A diablo, markus et bien entendu tous les admin de ce site!
Posté 13 janvier 2012 - 10:12
Merci pour la news
@KrystalIce : Ce n'est pas sur pour Rayman, des jeux comme Deus Ex sont disponible sur le PSstore et ce n'est pas pour autant qu'ils sont jouables en 3.55 grâce à une team.
@KrystalIce : Ce n'est pas sur pour Rayman, des jeux comme Deus Ex sont disponible sur le PSstore et ce n'est pas pour autant qu'ils sont jouables en 3.55 grâce à une team.
Posté 13 janvier 2012 - 13:00
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 14 janvier 2012 - 07:31
Le fichier fait normalement 8.93Go et pas 7go
Posté 14 janvier 2012 - 11:33
bonjour peut on regrouper les 3 fichier en 1 fichier merci de votre reponse
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)