prob xkey fonctionne un coup sur deux
Posté 10 janvier 2012 - 10:25
mes info :
xbox slim lecteur 0225 mod 9504 clé dummy recup pat jungleflash et usb360
au cas où j'ai connecté la console au net et fais la dernière mise à jour de la console
xkey 360 : je l'ai flasher par disque dur avec les fichiers rottfs etufimage en 1.12
telecommande : flasher par ordi prise usb en 1.1
micro sd : prob avec je l'ai formater remis l'image 1.12 avec usbtootls, il me reste 8 mo de libre, dessus j'ai mis le fichier dummy, le fichier key et dae au cas ou et le fichier xkey.cfg
je peux pas mettre les fichiers rootfs et ufimage comme conseiller sur certain site car j'ai que 8 mo de libre. Il me semble qu'ils sont dans la partition ext3 que j'ai faite avec usbtools masi je peux pas verifier ????
j'ai du utiliser l'image C pour refaitr ma carte sd car l'image a et b disait file too big
quand je reintall tout flash xkey en 1.12 + format et reinstall sd ca démarre et marche comme hier soir. meme le iso menu et des jeux en ap25.
je touche à rien j'etein la console et ce matin je rallume de nouveau quand je lance un jeu ca reste bloqué au lancement sur la page xbox .On dirait que a console verifie un truc et le lancement se bloque
(mon fichier dummy que j'ai recup est bon puisque j'ai déjà reussi à faire fonctionner le xkey)
prob : le prob vient peut etre : - des mauvais fichiers sur la sd
- manq le fichiers rootfs et ufimage sur la sd (j'ai pas assez de place pour les mettre)
- fichier firmaware différent dans le xkey et sur la carte
- prob de configuration du fichier xkey.cfg
Mercipour votre aide, je pense avoir fait le tour et je ne vois pas trop d'ou vient le problème ?
Posté 10 janvier 2012 - 11:28
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 10 janvier 2012 - 13:04
Posté 10 janvier 2012 - 13:05
remaque : j'ai récupérer ma clé du lecteur dvd soit le fichier dummy avant de faire la mise à jour de la xbox.
est ce que le fait d'avoir fait la mise à jour de la xbox par internet à changer la clé de mon lecteur dvd ?
Posté 10 janvier 2012 - 17:37
Posté 10 janvier 2012 - 19:45
\\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ \\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 10 janvier 2012 - 20:25
Posté 14 janvier 2012 - 15:03
lecteur liteon 0225
jamais flacher
lecture aléatoire: résolu
xkey v2
isomenu oui
lecture de tout les formats
firmware 1.20beta
micro sd 4giga
dd 2to
Bonjour j'ai galéré pendant 6 jours pour trouvé mon probleme de lecture aléatoire sur mon xkey.
J'ai tout essayer, formatage sd, image a b c et 1.12, tout les firmware du xkey, et rien de mieux.
Ce matin j'ai décider de m'occuper de mon dummy.bin nommer "dummy"sur la sd.
la premiere extraction de mon dummy a ete fait avec jungle flacher 1.84, mais lecture aleatoire avec celui ci.
Pour la deuxième extraction du dummy j'ai utiliser jungle version 1.88, et la miracle mon probleme a disparu.
J'ai copier mon "dummy"et mon"key" dans ma carte sd
Ma carte a été restoré avec l'image 1.12
firmware mis a jour en 1.20béta
Je reste a votre disposition si vous avez des questions.
Posté 14 janvier 2012 - 15:37
Posté 14 janvier 2012 - 17:01
lol maintenant je joue.
Posté 14 janvier 2012 - 18:03
Bon jeu à toi
Posté 15 janvier 2012 - 21:25
Posté 15 janvier 2012 - 21:26
Ca peut peut-être t'aiderEst-ce que tu n'as pas tout simplement un faux contact au niveau de la connexion du boîtier ? Perso j'en ai un et c'est super chiant, il le reconnaît que quand j'insiste à débrancher/rebrancher plusieurs fois... D'ailleurs si quelqu'un a une solution...
http://www.infinitydream.com/newsdesk_info.php?newsdesk_id=130
Posté 16 janvier 2012 - 06:52
Posté 21 janvier 2012 - 11:01
Merci ! Ça a l'air d'être plus stable maintenant, je verrais dans le temps, nickelCa peut peut-être t'aider
http://www.infinitydream.com/newsdesk_info.php?newsdesk_id=130
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)