[Ok] L'ordi ne reconnait pas le lecteur
Posté 10 janvier 2012 - 09:27
La dernière maj Microsoft pose t elle un problème au niveau de la reconnaissance du lecteur par L'ordi svp?
Je possède un liteon 74, branché sur l'alim de la console et le sata de mon ordi, en lieu et place de mon lecteur DVD de l'ordi.
Cependant, le lite on n'est pas reconnu ni sous jungle flasher, ni sous dos.
Mon ordi est en 64 bit.
Si vous avez des infos, merci à tous
Posté 10 janvier 2012 - 09:47
Normalement non aucun soucis de reconnaissance lecteur du à la dernière maj ms ... Cependant n'oublie pas que ton lecteur n'est reconnu en tant que 74 mais 02510C...
Si tu ne trouve pas ton lecteur, vérifie dans le bios si tes ports sata ne sont en RAID... Vérifie aussi si tes drivers Portio 64 sont bien installé et ré-installe les en forçant le contrôle des signatures .
Dernier point, as tu déjà flashé ton lecteur avec le pc en question ?
..:Born To Hack:..
- crisetbets likes this
Posté 10 janvier 2012 - 09:57
ton chipset n'est peut être pas compatible .tu as essayer avec une carte 6421
Posté 10 janvier 2012 - 10:13
Cet ordi n'a jamais flashé de console.
Comment forcer le contrôle des signatures stp? Il Y'a bien un message d'erreur avec ces signatures à l'ouverture de jungleflasher mais je pensais que portio n'était pas indispensable
Pour les ports sata, on va essayer
Encore merci
Posté 10 janvier 2012 - 10:58
et si ce qui est dit au dessus n'y fait rien c'est que ta cm n'est pas compatible.Merci
Cet ordi n'a jamais flashé de console.
Comment forcer le contrôle des signatures stp? Il Y'a bien un message d'erreur avec ces signatures à l'ouverture de jungleflasher mais je pensais que portio n'était pas indispensable
Pour les ports sata, on va essayer
Encore merci
dans ce cas via ou usbpro.
si tu n'as pas de dump, je te rappelle que tu ne fera rien sans matériel avec ton lecteur (minimum un probe 3)
- crisetbets likes this
Posté 10 janvier 2012 - 11:20
Je possède la clé du lecteur.
Sinon, il y a un moyen de forcer les signatures du portio64 svp?
Merci à tous
Posté 10 janvier 2012 - 11:29
..:Born To Hack:..
- crisetbets likes this
Posté 10 janvier 2012 - 11:39
Posté 11 janvier 2012 - 09:35
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)